Martingale et anti-martingale. - page 8

 
SAASA_IVANOV:

Traders ! n'achetez jamais une martingale !!!

Il y a déjà de meilleurs EAs sans Martin. Il y a des gars ! Pas de Martin et pas de Hedge !

Et j'ai créé une telle merde sans Martin ! :)))) ça ne se vide pas. Pas un scalper.

Dangeranimal:

1)Toutes les Martingales sont considérées comme 1,3,7,15,, Multiplier + un peu plus. Vous trouverez ci-dessous un lien vers une Martingale modifiée. Je l'ai fait moi-même. Les mises ne sont pas multipliées dans le xt Expert Advisor mais additionnées. C'est pourquoi le morse est utilisé avec parcimonie.

2) L'essence de l'algorithme. Il s'agit d'un modèle mathématique. L'historique n'est pas utilisé. (Je n'ai jamais perdu sur le compte de démonstration ! !!) Le conseiller expert xt.ex4 place des paris tous les 7 points. Le pari rentable est fermé. Le nombre de paris perdants augmente. Pour les paris perdants, le volume augmente progressivement. En gros, cela ressemble à ceci : les trades perdants avec le volume 1,2,3,4,5,6,7 sont tirés verticalement | . Mais tôt ou tard, le marché se retourne. Naturellement, les offres avec les plus gros volumes commencent rapidement à couvrir les pertes. Le conseiller expert attend que les transactions perdantes s'élèvent à +. En fait, tout est beaucoup plus compliqué. Je pense que pour 98%, ce robot vous fera croire au Graal.

l'essentiel est de croire:-)))
 
L'essentiel est de s'asseoir et de travailler de longues heures sur le système.
 
SAASA_IVANOV:
L'essentiel est de s'asseoir et de travailler sur le système pendant une longue période.
Puis-je voir le rapport réel avec le Martin ?
 
SAASA_IVANOV:

:)

 
Pour Martin, vous avez besoin d'une logique claire de gestion des risques - fermer un demi-lot, une partie des ordres, utiliser le temps de latence des ordres, calculer la tendance, le bas-haut. Vous devez être flexible.
 
SAASA_IVANOV:
Pour Martin, il faut une logique claire de gestion des risques.

Il n'y a qu'une seule logique de gestion du risque pour un martin : augmenter le risque au fur et à mesure que la malchance s'installe, tant qu'il reste de l'argent.

C'est la raison pour laquelle j'ai dû abandonner martin, car il n'a qu'une gestion de l'argent, mais pas de gestion des risques. Et tout ce qui n'est pas géré conduit tôt ou tard à la force majeure.

 
Reshetov:

Il n'y a qu'une seule logique de gestion du risque pour un martin : augmenter le risque au fur et à mesure que la malchance s'installe, tant qu'il reste de l'argent.

C'est la raison pour laquelle j'ai dû abandonner Martin, car il n'a qu'une gestion de l'argent, mais pas de gestion des risques. Et tout ce qui n'est pas géré conduit tôt ou tard à la force majeure.

Exactement. Reshetov, il y a longtemps, j'ai trouvé votre Expert Advisor dans la base de code - le graal des "historiques". Au début, j'étais content de trouver le vrai Graal.
 

La diversité du monde des martingales (collection)

A. par principe d'action

1. martingale à paris réguliers (chaque position a un SL égal au TP, doublant lorsque le SL est déclenché)

2. martingale à retournement (double retournement au passage de la limite opposée du couloir)

3. une martingale à moyenne (une nouvelle position est une moyenne des positions perdantes actuelles, et le volume est doublé).

B. par la présence de positions opposées

1. avec des positions qui se chevauchent

2. pas de positions superposées

C. par la taille du pas

1. pas fixe

2. le pas dynamique flottant

D. par type de signal

1. aléatoire

2. indicatif

E. par type de progression du lot

1. progression géométrique

2. la progression arithmétique

3. Fibonacci, etc.

E. par la présence d'un calcul de tendance

1. considérer la tendance

2. ne pas tenir compte d'une tendance

 
transcendreamer:

La diversité du monde des martingales (collection)

A. par principe d'action

1. martingale à paris réguliers (chaque position a un SL égal au TP, doublant lorsque le SL est déclenché)

2. martingale à retournement (double retournement au passage de la limite opposée du couloir)

3. une martingale à moyenne (une nouvelle position fait la moyenne des positions perdantes actuelles, et le volume est doublé).

B. par la présence de positions opposées

1. avec des positions qui se chevauchent

2. pas de positions superposées

C. par la taille du pas

1. pas fixe

2. le pas dynamique flottant

D. par type de signal

1. aléatoire

2. indicatif

E. par type de progression du lot

1. progression géométrique

2. la progression arithmétique

3. Fibonacci, etc.

E. par la présence d'un calcul de tendance

1. considérer la tendance

2. ne pas tenir compte d'une tendance

Le monde est régi par la martingale ?
 

Naayn, le capital gouverne le monde.

La martingale est juste du hooliganisme.

Raison: