[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 469

 
Je surveille l'entrée à 1.3018. Ils l'emporteront probablement sur l'achat.....
 
En regardant à l'intérieur et à l'extérieur au même prix, il semble que le support....... est à 1.3018 donc il est en hausse mais pas de beaucoup... C'est ce qui est drôle, vous commencez à voir une future chaîne :))))))
 
nikelodeon:
Je surveille l'afflux à 1.3018. Ils l'emporteront probablement sur l'achat.....

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les ventes ne montent pas plus haut ?)))
 
nikelodeon:
En regardant à l'intérieur et à l'extérieur au même prix, il semble que le support....... est à 1.3018 donc il est en hausse mais pas de beaucoup... C'est ce qui est drôle, vous commencez à voir une future chaîne :))))))

Si vous regardez le delta pendant encore un mois ou deux, Nostradamus et Grand-père fumeront nerveusement sur le bord du chemin.
 
margaret:
Il y a déjà 3 navires de la marine américaine en attente au large des côtes de l'Iran.


J'ai lu quelque part que si le désordre commence avec l'Iran, les Chinois viendront à l'aide des Perses...

Nous devons acheter plus de pâtes et plus de sprats.

 
strangerr:

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les ventes ci-dessus ne sont pas supprimées ?))))
et ce ne sont pas leurs personnes - ce sont les personnes (elles sont sur le point d'être mangées)
 

Qui ne nettoie pas ?

Jusqu'à présent au niveau de 1.3018 seulement -49. Si nous échangeons à ce niveau, alors c'est un conte de fées, vers le haut, mais jusqu'à présent le problème n'est pas résolu, bien que les volumes échangés là-bas soient décents......

 
emotraid:


J'ai lu quelque part que si le désordre commence avec l'Iran, les Chinois viendront à l'aide des Perses...

Nous devrions acheter plus de pâtes et plus de sprats.


Retour à la cave avec Grandma)))). Des porte-avions américains dans les steppes du Kazakhstan.
 
strangerr:

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les ventes ne montent pas plus haut ?)))
et où se situent les ventes dans le delta montrent la flèche sur la capture d'écran ? s'il vous plaît (acheté pour le bien de l'expérience !)
 
strangerr:

Vous regardez le delta pendant un mois de plus et Nostradamus et Grand-père fumeront nerveusement sur la touche.

Ouais, eh bien, ne soyez pas trop fou..... :)))) A l'heure, pas moins de ....
Raison: