Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 54

 

Celui ci-dessous est plus pertinent.

S'il vous plaît, aidez-moi à faire du commerce sur les nouvelles. J'ai besoin d'un système d'évaluation environnementale qui a deux fonctions principales.

La première fonction : placer des ordres en attente avec un TP et un SL donnés, à un moment donné et à un niveau de prix donné.
La deuxième fonction : maintenir les ordres en attente parallèlement au prix. Il s'agit de les déplacer en même temps que le prix (il est trop fastidieux de le faire manuellement). A un moment donné, au moment de la publication des nouvelles, nous devons arrêter cette action et attendre que le prix touche l'un des ordres. La deuxième commande est ensuite immédiatement supprimée.

Encore une fois :
2 minutes avant le communiqué de presse, placez deux ordres stop opposés à une distance de 10 points du prix, activez immédiatement la fonction de déplacement parallèle au prix, 2 minutes de déplacement avec le prix, un ordre s'éloigne du prix, le second rattrape le prix. Au moment du communiqué, vous devez désactiver la fonction de mouvement des ordres en attente, puis attendre la rupture de l'un des ordres. La deuxième commande est supprimée immédiatement après la rupture de la première.

Variables qui sont modifiées dans les propriétés d'un EA (approximativement comme je l'imagine, je ne sais pas quelle est la réalisation dans la réalité)

TP - 600 (par défaut)

Trall - 300 (par défaut)

SL - 100 (par défaut)

Pips - 100 (distance du prix par défaut)

Slippage - 100 (slippage en pips par défaut)

Lot - 0,1

Risque - 10 //pourcentage (bon, ce n'est pas nécessaire, je le demanderai plus tard si nécessaire)

TimeNews1On - true (utilisez les cellules ci-dessous pour saisir l'heure, false - EA ne négocie pas)

TimeNewsHour - heure (heure du communiqué de presse 1)

TimeNewsMin - minutes (durée du communiqué de presse 1)

TimeNews2On - false (par défaut)

TimeNewsHour - heures (heure du communiqué de presse 2)

TimeNewsMin - minutes (durée du communiqué de presse 2)

TimeNews3On - faux

TimeNewsHour - heures (heure du communiqué de presse 3)

TimeNewsMin - minutes (durée du communiqué de presse 3)

TimeNews4On - faux

TimeNewsHour - heures (heure du communiqué de presse 4)

TimeNewsMin - minutes (durée du communiqué de presse 4)

TimeNews5On - faux

TimeNewsHour - heures (heure du communiqué de presse 5)

TimeNewsMin - minutes (durée du communiqué de presse 5)


Insta, cinq chiffres.


Je fais tout cela manuellement, c'est trop de problèmes, et maintenant je n'ai pas le temps de travailler sur les nouvelles, je veux mettre un EA pour les paires avec des nouvelles ce jour-là le matin ou le soir, pour les travailler toutes.
--------------------------------------

Si vous connaissez un tel expert, merci de le partager.

Merci d'avance !

 
Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? C'est juste que quand j'ai vu un dérapage de 1500pts sur les news (150pts sur 4zz) je me suis moins impliqué dans les news.
 
Yurij Izyumov:
Je dis simplement qu'après avoir vu un slippage de 1500 pips sur les nouvelles (150 pips sur 4 zn), je ne suis pas très enthousiaste à l'égard des nouvelles.
En fait, les gens croient simplement que les ordres en suspens ne glissent pas et c'est pourquoi ils inventent de tels systèmes).
 
Vitaly Muzichenko:
Les gens croient simplement que les ordres en suspens ne glissent pas et c'est pourquoi ils inventent de tels systèmes).
Si je comprends bien le terme "ordre en attente", il ne devrait pas glisser, sauf vers le meilleur prix. Bien que ce soit sur le marché boursier. Dans le domaine du Forex - je ne sais pas.
 
Yurij Izyumov:
Etes-vous sûr de vouloir faire cela ? Je viens de commencer à être moins impliqué dans les nouvelles après avoir vu un slippage de 1500 pips sur les nouvelles (150 pips sur 4zz).
Ce n'est pas une question de le croire ou non. Le fait est que de tels mouvements, comme vous le dites, sont un sur un million. Je ne veux pas essayer de les ouvrir manuellement avec des ordres en attente mais en utilisant des scoops - c'est parfait.
 

Tout d'abord, je pense que vous devriez utiliser votre courtier pour surveiller l'élargissement du spread aux nouvelles. L'exemple du logger, qui a montré qu'avec l'eurusd le spread moyen de 9-12 points s'élargit aux nouvelles se produit jusqu'à 65 points, donc lorsque le stop dans 100 points (10 points au nombre à 4 chiffres) le moindre mouvement dans la mauvaise direction va tirer vers le bas l'ordre.

Bien sûr, il s'agit d'une nouvelle forte et il n'y a presque aucun intérêt à négocier sur des nouvelles faibles, le slippage est presque toujours présent avec un fort élargissement du spread, il n'est pas présent avec un faible élargissement ou avec son absence.

 
Yurij Izyumov:

l'expansion sur les nouvelles se produit jusqu'à 65 ppts


J'écris des citations depuis un mois. Sur un robot sur les nouvelles, le spread pourrait être de 300 pips, je pense que ce n'est pas encore la limite.
 
Bonjour, est-il possible d'écrire un conseiller qui trade sur les signaux de l'indicateur FOREX-ENTRY-POINT pour la plateforme MT4 ?

1. ouvrir un ordre lorsque l'indicateur change de couleur, avec un stoploss et un takeprofit.
2. Fermeture des transactions lorsque le Stop Loss/ Take Profit est atteint ou lorsque le signal opposé apparaît - fermeture de l'ordre et ouverture dans la direction opposée.
3. Il est possible de désactiver manuellement la négociation dans les deux sens et de n'activer la négociation que dans un sens précis.
4. La possibilité de déterminer la taille du lot à la fois manuellement et en fonction de la taille du dépôt (money management).
5. La possibilité d'activer la fonction d'ouverture d'une nouvelle affaire pour le calcul de la moyenne en cas de dépassement du nombre de points fixé, avec la possibilité de sélectionner la taille d'une nouvelle affaire.
6. Possibilité d'activer la fonction de trailing stop avec un choix de sa taille en pips.

<DECOMPILED CODE REMOVED !


 
Anna Zgonik:
Bonjour, est-il possible d'écrire un conseiller qui trade sur les signaux de l'indicateur FOREX-ENTRY-POINT pour la plateforme MT4 ?

1. ouvrir un ordre lorsque l'indicateur change de couleur, avec un stoploss et un takeprofit.
2. Fermeture des transactions lorsque le Stop Loss/ Take Profit est atteint ou lorsque le signal opposé apparaît - fermeture de l'ordre et ouverture dans la direction opposée.
3. Il est possible de désactiver manuellement le trading dans les deux sens et de n'activer le trading que dans un sens précis.
4. La possibilité de déterminer la taille du lot à la fois manuellement et en fonction de la taille du dépôt (money management).
5. La possibilité d'activer la fonction d'ouverture d'une nouvelle transaction pour le calcul de la moyenne en cas de dépassement du nombre de points fixé, avec la possibilité de choisir la taille de la nouvelle transaction.
6. Possibilité d'activer la fonction de trailing stop avec un choix de sa taille en pips.

Avez-vous vu l'indicateur dans le testeur de stratégie, ou juste une belle image sur le site web où vous l'avez téléchargé ?

Vous êtes Anna ou Denis =) Ou êtes-vous à la fois oncle et tante ?

 

Bonjour, j'ai besoin d'un EA très simple d'inside bar. L'EA doit ouvrir un ordre à l'ouverture de la prochaine barre après la formation de l'inside bar. S'il s'agit d'une barre haussière, alors il faut ouvrir un ordre d'achat. S'il s'agit d'une barre baissière, alors il faut ouvrir un ordre de vente.

Les variables

-lot 0.01

-Un numéro de conseiller expert (lent)

-TP (1.nombre de points, 2.nombre de points égal à la taille du corps de la barre intérieure, 3.égal à zéro - non spécifié)

-nombre de pips (si TP-1)

-SL (1.nombre de points, 2.égal à zéro - non spécifié)

nombre de pips pour définir la barre interne comme une barre de signal afin d'éliminer les très petites barres.

- nombre de pips(si SL-1)

-possibilité d'écrire des commentaires pour la commande

- dérapage

Raison: