Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 9

 
J'ai une grande demande à vous, je sais qu'il ya ceux qui connaissent mql4 et pas mal du tout), s'il vous plaît aidez-moi à attacher à l'Expert Advisor, la fonction Breakeven avec le chalutage ultérieur de la zone de profit. J'apprécierais que quelqu'un me réponde.
Dossiers :
 
ZajinskiyVadim:
J'ai une grande demande à vous, je sais qu'il ya ceux qui connaissent mql4 et pas mal du tout), s'il vous plaît aidez-moi à attacher à l'Expert Advisor, la fonction Breakeven avec le chalutage ultérieur de la zone de profit. J'apprécierais que quelqu'un me réponde.
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me répondre. Dans un fil posté - assez
 

Vous avez besoin d'un conseiller simple avec un minimum d'arsenal. Le conseiller doit être capable de :

1. Ouvrez instantanément un seul ordre simultanément à l'achat et à la vente pour n'importe quelle paire de devises ou de métaux sur n'importe quel TF.

2. Volume de lot fixe à partir de 0,01

3. TP et SL de 1 point

4. trall

5. Pour ouvrir instantanément un ordre avec le même lot dans la direction du TP ou dans la direction opposée (choix dans les paramètres).

Si ce document existe déjà quelque part (je n'ai pas pu le trouver), veuillez m'indiquer où il se trouve. Je n'ai pas besoin de paramètres inutiles.


Un autre EA : il doit être capable d'ouvrir instantanément 6 ordres avec un lot fixe à partir de 0.01 et de fermer chaque hedge (Lok) séparément, lorsqu'il atteint un profit en pips ou en %, puis de ré-ouvrir le hedge (boucle à l'infini)

EUR/USD + USD/CHF (Achat + Achat)

EUR/AUD + AUD/CHF (Achat + Achat)

EUR/CAD + CAD/CHF (Achat + Achat)

Merci !

 
Comment puis-je ajouter une fonction à mon Expert Advisor, afin qu'il ne crée pas un ordre automatiquement, mais demande "Ouvrir l'ordre #1234567 à 1.2345" ?
 
murtukov:
Comment ajouter une fonction à l'EA, pour qu'il ne crée pas un ordre automatiquement, mais demande "Ouvrir l'ordre #1234567 au prix de 1.2345 ?
Peut-on vérifier la confirmation manuelle ?
 
ZajinskiyVadim:
J'ai une grande demande à vous, je sais qu'il ya ceux qui connaissent mql4 et pas mal du tout), s'il vous plaît aidez-moi à attacher à l'Expert Advisor, la fonction Breakeven avec le chalutage ultérieur de la zone de profit. J'apprécierais que quelqu'un me réponde.
Toujours intéressé ?
 
vitto69:
Peut-être vérifier la boîte d'accusé de réception manuel ?
Où se trouve cet élément dans les paramètres ? J'ai cherché, mais je n'ai rien vu de tel).
 

Un conseiller expert qui négocie sur les niveaux

Bonjour à tous. J'ai une question. Je suis intéressé par un EA qui ouvrira des ordres à partir des niveaux que je spécifie. Par exemple, j'ai indiqué un niveau de support et dès qu'une bougie le touche, le robot ouvre un ordre d'achat avec l'heure de clôture spécifiée. Il est important de s'assurer que les nouveaux ordres ne sont pas ouverts avant la fermeture de l'ordre, par exemple, lorsque le prix atteint le niveau où l'ordre est déjà ouvert, c'est-à-dire, par exemple, le prix atteint le niveau, alors l'EA ouvre l'ordre et jusqu'à ce qu'il se ferme, l'EA "attend" et ensuite, après la fermeture de l'ordre, l'EA peut à nouveau ouvrir le niveau. Paramétrer le robot, par exemple : définir un lot ou une mise pour BOO, spécifier le(s) niveau(x) ; spécifier l'heure d'expiration et le nombre de bougies à clôturer (la même bougie, ou clôturer la suivante, etc., ou l'intervalle de temps) ; choisir ce qui se passera lorsque le robot atteindra le niveau, c'est-à-dire si la bougie est passée sous le niveau - vendre, si la bougie est passée au travers, puis a baissé et a touché le niveau sur la bougie suivante - acheter, et de même l'inverse (ou le robot lui-même effectue cette action).
L'essence est simple, j'ai fixé des niveaux (n'importe quel actif), j'indique ces niveaux dans l'EA (saisi numériquement/indication d'une ligne sur le graphique), j'indique le nombre de bougies pour fermer l'ordre ou le temps de fermeture. Et c'est tout. Nous pourrions peut-être ajouter une fonction permettant de confirmer manuellement l'ouverture d'un ordre à l'aide d'alertes.
Bien sûr, tout est très simple en paroles, mais dans la réalité (personnellement, c'est très difficile pour moi, j'ai essayé et ça n'a pas marché). Si j'ai vu quelque chose de similaire, veuillez me donner un lien ou m'aider à écrire cette EA. Merci.
 
Comment utiliser les fonctions d'une dll tierce dans mql4 ?
 

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour créer un programme Risk Manager sur MT4.

Paramètres

1) (Par exemple) 0,4K equity - position maximale 0,04 lot ; 1K equity - position maximale 0,1 lot ; 10K equity - 1 lot ; 100K equity - 10 lots, respectivement.

2) max. S/L par opération ouverte 15 ou 30 pips (automatique)

3) Trois arrêts en un jour - la transaction est fermée (ne sera pas ouverte) jusqu'à demain.

Envisagez toute forme de coopération.

Raison: