Quel courtier dois-je choisir ?

 

Vous êtes intéressé par un courtier pour négocier en utilisant des systèmes mécaniques, des robots ayant la capacité d'ouvrir des positions courtes et longues simultanément sur un des instruments. Ou la possibilité de réaliser une telle stratégie commerciale.

Par exemple, chez certains courtiers, l'ouverture d'une position longue entraîne automatiquement la fermeture d'une position courte et vice versa. Je suis intéressé par la possibilité de réaliser des positions ouvertes longues et courtes en même temps. S'il existe des courtiers qui offrent une telle possibilité, veuillez partager l'information.

 

Si MT5 (et c'est un forum MT5), vous ne pouvez pas ouvrir deux positions en même temps pour le même instrument au prix du marché.

et d'autres plateformes ne sont pas recommandées pour une discussion ici.

 
newdigital:

Si MT5 (et c'est un forum MT5), vous ne pouvez pas ouvrir deux positions en même temps pour le même instrument au prix du marché.

et d'autres plateformes ne sont pas recommandées pour une discussion ici.

Et si vous utilisez un ordre en attente? La position courte fermera-t-elle de toute façon la position longue déjà ouverte ? ou est-il possible d'implémenter la possibilité d'avoir des positions courtes et longues ouvertes en même temps ?
 
Sreca:
Que se passe-t-il si j'utilise un ordre en attente? La position courte fermera-t-elle de toute façon la position longue déjà ouverte, ou est-il possible de mettre en œuvre la possibilité d'avoir des positions courtes et longues ouvertes en même temps ?
Il y a toujours une position dans MT5 ! Si le volume d'un ordre court dépasse le volume d'une position longue, la position sera inversée.
 
Sreca:
Que se passe-t-il si j'utilise un ordre en attente? La position courte fermera-t-elle de toute façon la position longue déjà ouverte ? Ou est-il possible de mettre en œuvre la possibilité de maintenir simultanément une position courte et une position longue ouvertes ?

Si elle est déclenchée, oui.

Tout est tourbillon.

Exemple : "

Ilan pour MetaTrader 5

En utilisant des transactions virtuelles, il est désormais possible de négocier dans les deux sens - achat et vente - en même temps.

C'est ce qui a permis de traduire entièrement la stratégie populaire sous la comptabilité de position nette utilisée par MetaTrader 5. "

 
La fonctionnalité de la plateforme dépend-elle du courtier ou les conditions de négociation sont-elles les mêmes pour tous les courtiers ?
 
newdigital:

Si MT5 (et c'est un forum MT5), vous ne pouvez pas ouvrir deux positions en même temps pour le même instrument au prix du marché.

et d'autres plateformes ne sont pas recommandées pour une discussion ici.

Non recommandé par qui ? Par vous ?
 
Sreca:
La fonctionnalité de la plateforme dépend-elle du courtier ou les conditions de négociation sont-elles les mêmes pour tous les courtiers ?
Consultez attentivement le site web du courtier pour connaître les conditions générales. Les capacités de la plateforme et les conditions de négociation sont des choses différentes.
 

Je comprends que l'homme ne connaisse rien aux plates-formes...

imho roboforex

Je peux facilement ouvrir une position dans mt4 dans les deux directions.

Si vous voulez que je vous explique comment ouvrir une position verrouillée ou quelque chose de similaire dans mt5, commandez 2-3 heures de consultation à travers le marché, si je suis satisfait du prix et de la formulation des objectifs de consultation, j'accepterai votre proposition.

 
v_maxi:
Et non recommandé par qui ? Par vous ?

Mais avecnewdigital : ne discutez pas, vous pouvez être banni à vie, c'est un membre très respecté, faites attention à son statut et à son nombre de messages.

Ce n'est pas un salon d'inondation, mais un forum décent, et il a ses propres traditions.

 
Sreca:

Vous êtes intéressé par un courtier pour négocier en utilisant des systèmes mécaniques, des robots ayant la capacité d'ouvrir des positions courtes et longues simultanément sur un des instruments. Ou la possibilité de réaliser une telle stratégie commerciale.

Par exemple, chez certains courtiers, l'ouverture d'une position longue entraîne automatiquement la fermeture d'une position courte et vice versa. Je suis intéressé par la possibilité de réaliser des positions ouvertes longues et courtes en même temps. S'il existe des courtiers qui offrent une telle possibilité, veuillez partager l'information.

S'il te plaît, viens ici. Nous vous expliquerons tout...
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] ! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] ! - MQL4 форум
Raison: