Intéressant et Humour - page 313

 
 
abolk:

Sentiments étranges en regardant la vidéo...

D'une part, l'idéologie communiste martelée dans ma tête depuis mon enfance stagnante d'October Pioneer...

D'autre part, la compréhension et la connaissance de toutes les atrocités du régime communiste que nous avons déjà acquises en tant qu'adultes....

Honnêtement, parfois, par habitude, j'aimerais me lever...

Il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps pour le changement... pour la perception...

Ce n'est pas sans raison que Moïse a conduit les Juifs comme Susanin pendant 40 ans, oh non sans raison.

 
Oui. Pauvre Russie et nous avec. Pas autant pour les Juifs avec leur marche. Le problème était la mollesse de Nicholas 2. Chaud et doux. C'est un crime pour le chef d'une telle puissance d'être ainsi.
 
 
 
 
Mathemat:
Génial !
Super article. Aucun commentaire. Ou plutôt, il y en a quelques-uns. J'ai certainement remarqué qu'il n'est pas facile d'entraîner le cerveau. Je le ressens même parfois comme une sensation de "brûlure". Ma tête devient chaude. Mais le repos n'est plus acceptable pour moi. C'est-à-dire que je ne l'apprécie plus autant lorsque j'arrête de penser et de résoudre des tâches, comme décrit ici. Au contraire, il y a un malaise et une envie de plonger tête baissée dans un projet. Si un projet n'existe pas (il a été réalisé), pensez à un nouveau projet. )))
 
Pensez-vous qu'il est déjà temps de fermer les positions courtes en EUR ou d'attendre ?
 
pusheax:
Pensez-vous qu'il est déjà temps de fermer les positions courtes en EUR ou d'attendre ?
C'est pour l'Euroflood.