FAQ du blog - page 34

 
lezzvie:
Il existe plusieurs facteurs. Mais dans votre cas, le texte est tout simplement trop court.
Merci. J'aime la brièveté - en images.
 
barabashkakvn:
Merci. J'aime la brièveté - en images.

vous avez décidé de bloguer un playboy ?

:)

 
sergeev:

vous avez décidé de bloguer un playboy ?

:)

Non.
 
barabashkakvn:
Non.
Dommage. Il aurait été populaire et aurait eu beaucoup d'abonnés.
 
lezzvie:
Il existe plusieurs facteurs. Mais dans votre cas - il y a simplement trop peu de texte.
J'ai donc mal compris la conception des blogs - il s'avère que la conception principale est principalement constituée de texte copié à partir d'une "source". Et plus c'est plagié, mieux c'est :).
 
lezzvie:
Il existe plusieurs facteurs. Mais dans votre cas, il y a trop peu de texte.

Quels sont ces facteurs ? Le nombre de lettres détermine-t-il l'utilité de l'information ?

Eh bien, je n'ai pas de texte du tout, juste une image - et cette image contient toutes les informations dont elle a besoin.

 
avtomat:

Quels sont ces facteurs ? Le nombre de lettres détermine-t-il l'utilité de l'information ?

Eh bien, je n'ai pas de texte du tout, juste une photo - et sur cette photo se trouvent toutes les informations dont vous avez besoin.

Nous ne parlons maintenant que des critères permettant de placer le message dans le flux public de la page d'accueil.

Bien sûr, personne ne vous empêche de faire des posts avec une seule image. Votre photo sera visible dans la catégorie de message à laquelle elle appartient, ainsi que sur le mur de votre profil et sur le profil de tous vos amis (si vous avez activé la publication automatique des annonces dans votre profil).

Nous essayons d'afficher les articles avec une description sur la page d'accueil. Si le message ne comporte qu'une image, vous ne pourrez pas faire de description.

 
Le html dans les blogs est défaillant, vous devez le corriger à la main...
 
Ce n'est pas juste, c'est moi qui ai eu l'idée de concevoir en html ce qui est, pourquoi mon post a été supprimé ????????????????????????????? Voir mes blogs....... Ne voulez-vous pas faire la promotion de vos blogs ? .....
 

Dites-moi comment je peux activer une notification (qui me sera envoyée par courrier électronique) pour m'avertir de l'arrivée de nouveaux commentaires sur les articles de mon blog.

Et si cette fonction n'existe pas, elle devrait être rendue obligatoire.

Raison: