Erreurs, bugs, questions - page 1673

 
fxsaber:
Pas pour le chapeau. Jetez un coup d'œil au contenu ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous la liste des thèmes que j'ai créés.
 
Alexey Viktorov:
Vous trouverez ci-dessous la liste des sujets que j'ai créés.
J'en avais un. Maintenant, il est aussi créé par des personnes qui sont des amis. En fait, ce n'est pas un problème. J'ai écrit de façon idiote.
 

construire 1405. Erreur d'exécution : appel de pointeur de fonction invalide dans 'Script1.mq5' (*).

ici, https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1687#comment_2792721 est décrit comme étant passé à une autre partie du programme

//Script1.mq5
typedef int (*fn)( int );
class A { public:
        A() { a = &this; ::ArrayResize( f, 1 ); f[ 0 ] = f0; }
        virtual int g0() const  { return 0; }
        static  int f0( int )   { return a.g0(); }
        static const A *a; //упрощено, в реальности это динамический массив
        fn f[];
};
const A *A::a;
void OnStart()
{
        A w;
        w.f[ 0 ]( 0 ); //(*)
}
#import "Script2.ex5"
        int h();
#import
class B { //class B исключить нельзя - используется в основной программе
        static const int b;
};
const int B::b = h();
//Script2.mq5
#property library
typedef int (*fx)( int, int );
#import "Script3.ex5"   
        int g( int, int );
#import
int hh( fx f )  { return  f( 0, 0 ); }
int  h() export { return  hh( g ); }
//Script3.mq5
#property library
int g( int, int ) export { Print( __FUNCSIG__ ); return 0; }
Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Форум трейдеров MQL5.community
 
fxsaber:
J'avais ça avant. Maintenant, elle est aussi créée par ceux qui sont dans Friends. En fait, ce n'est pas un problème. C'est une chose stupide à dire.
Eh bien, désactivez "Afficher dans les actualités" et c'est tout. Je les ai tous éteints. Ce qui est bien dans ce processus, c'est que les premières personnes qui ont activé "Show in the news" seront les premières. Ainsi, vous n'avez pas à faire défiler toute votre liste d'amis.
 
Alexey Viktorov:
Eh bien, désactivez "Show in the news" et c'est tout. J'ai éteint tout le monde. L'avantage de ce processus est que les personnes dont l'option "Afficher dans les actualités" est activée seront les premières. Ainsi, vous n'avez pas à faire défiler toute votre liste d'amis.
Ces "nouvelles" sont imposées par quelqu'un sous forme de messages et vous devez les ouvrir. Que faire ? Où et quoi désactiver ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ces messages de "nouvelles" sont imposés par quelqu'un et vous devez les ouvrir. Que faire ? Où et quoi éteindre ?

Tuta.


 
Alexey Viktorov:

Tuta.


Merci, c'est triste, quoi, tout le monde doit être connecté, en vrac on ne peut pas les désactiver ? Avant votre post, j'ai complètement supprimé ces "amis" actifs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, c'est triste, quoi, tout le monde doit y aller, en vrac on ne peut pas les éteindre ? Avant votre post, j'ai complètement supprimé ces "amis" actifs.
Eh bien, si vous ne les avez pas désactivés tout de suite... Et le premier sera celui qui n'a pas désactivé cette case à cocher. Alors, ce n'est pas si compliqué, éteignez toujours le premier et ils se changeront d'eux-mêmes. Pour ainsi dire, elles s'alignent toutes seules.
 
Alexey Viktorov:
Eh bien, si vous ne l'avez pas éteint tout de suite... Et le premier sera celui qui n'a pas désactivé la case à cocher. Ainsi, ce ne sera pas un problème, vous éteignez toujours le premier et ils s'éteindront d'eux-mêmes. Pour ainsi dire, elles s'alignent toutes seules.
J'en ai marre. Merci, c'est ce que je vais faire, et cette émission est apparue aujourd'hui.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'en ai déjà assez. Merci, c'est ce que je vais faire, avec cette pièce qui paraît aujourd'hui.
Pas aujourd'hui, c'est sûr. Sinon, je n'aurais pas eu le temps de trouver un moyen de l'éteindre. C'était bien avant... lorsque le forum a été transféré vers le nouveau moteur ? Il y avait un avertissement sur le déménagement.
Raison: