FAQ du blog - page 35

 
avtomat:

Dites-moi comment je peux activer une notification (qui me sera envoyée par courrier électronique) pour m'avertir de l'arrivée de nouveaux commentaires sur les articles de mon blog.

Et si cette fonction n'existe pas, elle devrait être rendue obligatoire.

Et la notification push
 
IvanIvanov:
et une notification push.
C'est déjà prévu. Il le sera certainement.
 
lezzvie:
C'est déjà prévu. Il le sera certainement.
Veuillez clarifier, y aura-t-il seulement une notification push ? Une notification par courriel est-elle également prévue et obligatoire ?
 
avtomat:
Veuillez clarifier, y aura-t-il seulement une notification push ? Une notification par courrier électronique est-elle également prévue et aura-t-elle lieu ?
Nous verrons bien. Jusqu'à présent, nous n'avons parlé que des notifications push, qui sont les plus pratiques.
 
lezzvie:
Nous serons attentifs. Jusqu'à présent, nous n'avons parlé que des notifications push comme étant les plus pratiques.
Faisons un sondage, sinon c'est une affirmation sans fondement. À mon avis, le courrier est plus pratique. Et il y a aussi la possibilité de faire au moins des notifications sur le site web.
 
l'e-mail n'est pas assez rapide si vous êtes sur un mobile, vérifier l'e-mail est une douleur, et à partir d'un ordinateur, l'e-mail est en train de mourir, et les informations sur le site web sont également bonnes.
 
lezzvie:
Nous verrons bien. Pour l'instant, nous ne parlons que des notifications push, qui sont les plus pratiques.

Je n'utilise pas de boutons de commande, et je ne suis probablement pas le seul à ne pas le faire, et beaucoup de gens ne les utilisent pas. Mais le courrier électronique est utilisé par tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai remarqué par hasard qu'un de mes articles avait un commentaire. La page affiche une douzaine d'en-têtes. Il y a beaucoup de pages. Dois-je faire défiler toute la page pour voir les commentaires éventuels ? Et un nouveau commentaire, ajouté à un autre déjà existant, se perdra et restera inaperçu, sans réponse, car pour le remarquer, il faut regarder plus que les en-têtes... Il y a donc un problème. Et le problème doit être résolu. Et nous devrions probablement dire non pas qu'il est pratique d'utiliser des boutons de commande, mais que c'est un problème avec les courriels. Mais rien ne nous empêche de proposer plusieurs options d'alerte au choix.

 
IvanIvanov:
le courrier électronique n'est pas efficace ; à partir d'un mobile, le courrier électronique n'est pas bon ; à partir d'un ordinateur, le courrier électronique est en voie de disparition, les informations sur le site sont également bonnes.

C'est"si à partir d'un mobile"... et si "vérifie ton email, bordel de merde" .... C'est un peu difficile à vérifier..... n'est-ce pas ?

Je n'ai pas de téléphone portable et je peux vérifier mon courrier électronique sans problème.

 
avtomat:

Je n'utilise pas de boutons de commande, et je ne suis probablement pas le seul à ne pas le faire, et beaucoup de gens ne les utilisent pas. Mais le courrier électronique est utilisé par tout le monde.


Pas tout le monde, et j'ai remarqué que je n'y vais qu'une fois par semaine et par nécessité.
 
IvanIvanov:
Pas tout le monde, et j'ai remarqué que je n'y vais qu'une fois par semaine et seulement si c'est nécessaire.

Quoi qu'il en soit, tout le monde a une adresse électronique, et il est facile de la consulter si nécessaire, d'autant plus que toute messagerie permet de trier les messages et de les rediriger si nécessaire.

Mais tout le monde n'utilise pas des pousseurs. Et c'est un fait.

Raison: