Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 311

 
khorosh:
Et il n'était pas paresseux, il a dû passer une demi-journée à composer cet opus).

Oui, et il y en a beaucoup qui ont des obsessions et l'esprit divisé parmi les personnes saines. Et s'il obtient un peu de pouvoir, il tirera dans un accès de juste colère sur le monde entier qui l'entoure.

 

La prime est traitée selon les règles établies, que j'ai citées dans un précédent message, mais ce message a été supprimé par le modérateur, pour une raison quelconque (aucune explication, silence complet de sa part).

Peut-être a-t-il estimé que les règles de quelqu'un d'autre ne devraient pas être affichées ici ? Bien que ces "Règles : Les "primes d'anniversaire" n'affectent en rien l'environnement local.

Ces règles contiennent des conditions et des restrictions, dont la connaissance permet de comprendre certaines actions pas toujours évidentes sur le compte bonus.

 
 


Les paramètres adoptés sont dictés par le Règlement.

 

Tout comme Rosstat.

 
Олег avtomat:

Modérateur ! !!

Pourquoi supprimer, pourquoi toutes ces méchancetés ? L'analyse de la prime de travail viole-t-elle quelque chose ?

Et ce n'était pas de la publicité, c'était un poste de travail normal .

Oleg, ne te fâche pas - ton message était une publicité cachée pour le DC qui distribue des primes. Et vous attirez l'attention sur le "bokeh", bien que caché dans votre profil. Cela aussi, c'est de la publicité. Si vous l'avez dans votre profil - et laissez faire, mais attirer l'attention dessus par toutes sortes de messages sur le forum - c'est déjà limite.

 
Artyom Trishkin:

Oleg, ne fais pas d'histoires - ton message était une publicité cachée pour la maison de courtage qui distribue les bonus. Et vous attirez l'attention sur le "bokeh", même s'il est caché dans votre profil. Cela aussi, c'est de la publicité. Si vous l'avez dans votre profil - et laissez faire, mais attirer l'attention dessus par toutes sortes de messages sur le forum - c'est déjà limite.


OK, je garderai ça en tête pour l'avenir.

Mais les conditions affectant le travail sur le compte (conditions, lots, limites) peuvent, je l'espère, être précisées pour l'orientation.

 
Олег avtomat:

OK, je garderai ça en tête pour l'avenir.

Mais j'espère qu'il est possible de spécifier les conditions affectant le travail dans le compte (termes, lots, limites).

Bien sûr, vous pouvez le faire. Sans référence à la société de courtage. Vous pouvez demander dans une communication personnelle.

 
Artyom Trishkin:

Bien sûr qu'elle l'est. Sans lien avec le DC. Ceux qui en ont besoin le demanderont en privé.


Bien.

Et faire référence à votre fil (ce fil) au sein du forum est acceptable, je l'espère.

 
Олег avtomat:

Bien.

Et faire référence à votre fil (ce fil) au sein du forum est acceptable, je l'espère.

Bien sûr qu'elle l'est. Et même pas dans le cadre de cette ressource ;)

Raison: