FAQ du blog - page 25

 
Reshetov:
Le contenu d'un auteur normal n'arrivera pas tout seul au sommet, car le spam des moteurs de recherche le tuera.

Oubliez le moteur de recherche pour l'instant. L'accent a été mis précisément sur l'immense public présent ici, qui n'a pas encore été vu ni entendu.

Ainsi, si vous regardez la rubrique "intéressant", vous verrez que la moitié du contenu y est d'auteur, bien que le ratio global soit très différent.

 
TheXpert:

Oubliez le moteur de recherche pour l'instant. L'accent a été mis précisément sur l'immense public présent ici, qui n'a pas encore été vu ni entendu.

Dites-le à Renat. Son objectif est d'attirer du "sang neuf", et non de se concentrer sur les habitués locaux. Les gens du coin traînent ici sans blogs et autres gadgets, et certains sont bannis pour avoir trop traîné.
 
Reshetov:

Tant que je n'aurai pas vu de statistiques sur les clics des moteurs de recherche, je ne croirai pas qu'ils jouent un rôle important.

J'ai essayé de rechercher le moteur de recherche pour l'article d'ici ;) nunu -- pas de lafa, même pas proche.

 
TheXpert:

Tant que je n'aurai pas vu les statistiques sur les clics provenant des moteurs de recherche, je ne pense pas qu'ils constituent une part significative.

J'ai essayé de rechercher le moteur de recherche pour l'article d'ici ;) nunu -- pas de lafa, même pas proche.

C'est pour ça qu'ils ne se montrent pas.

IMHO au moins 10 000 visiteurs par jour uniquement à partir des moteurs de recherche. Une ressource parce que l'auto-remplissage, beaucoup de contenu et plus, l'indexation rapide, PF au-dessus du toit.

 
Heh heh heh.)
 

Mise à jour malencontreuse du site.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous le réparerons dans la matinée.

 
MetaQuotes:

Mise à jour malencontreuse du site.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous le réparerons dans la matinée.

Vous voulez dire que les postes seront restaurés à partir des sauvegardes ?
 
Reshetov:


IMHO pas moins de 10 000 visiteurs par jour provenant uniquement des moteurs de recherche. Une ressource en fait est auto-réalisatrice, beaucoup de contenu et plus encore, indexation à grande vitesse, PF au-dessus du toit.

Qu'est-ce qui se remplit tout seul ici ? "Intéressant et humoristique" ?

Y a-t-il eu beaucoup de nouveaux fils de discussion ces derniers temps ?

Ceux qui sont apparus sont en train d'être démolis. Les blogs disparaissent. Est-ce vraiment possible ?

 

Les articles du blog sont déjà affichés, ils n'ont été perdus nulle part. L'erreur était due à une mise en cache incorrecte des entrées en raison de la limite de téléchargement.

Toutes mes excuses pour l'erreur, s'il vous plaît.

 
Expliquez comment les balises fonctionnent dans les blogs. Par exemple, je saisis le mot "Forex" dans le champ "Tags", et après avoir enregistré, j'obtiens "#Forex career". Est-ce que ça va ?
Raison: