Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 11

 
Dommage pour les bonus. Maintenant, je vais devoir payer les vps de ma propre poche.
 
Vladimir Tkach:
Dommage pour les bonus. Maintenant je vais devoir payer le vps de ma propre poche.
Et vous n'avez plus à payer pour le classement (il était autrefois nécessaire pour attirer de nouvelles personnes sur le site). Certaines personnes sont payées et d'autres non - c'est de la discrimination.
 
C'est intéressant. Je ne savais pas que le classement pouvait se comporter comme ça.
 
Aleksey Ivanov:
Et vous n'avez plus à payer pour le classement (il était autrefois nécessaire pour attirer de nouvelles personnes sur le site). Certaines personnes sont payées et d'autres non - c'est de la discrimination.

Aïe, ils payent tellement peu de nos jours, peu importe.

 
Alexey Volchanskiy:

Aïe, ils payent tellement peu de nos jours, peu importe.

Ce ne sont pas les centimes, c'est le principe...
Tu ne peux pas juste couper l'histoire et toutes les économies...
C'est une très mauvaise tendance, d'autant plus que je ne pense pas que ce soit la première fois.
Il serait préférable de réduire le pourcentage pour la publication de signaux ou de produits...

 
Gennady Mazur:

Ce ne sont pas les centimes, c'est le principe...
Tu ne peux pas juste couper l'histoire et toutes les économies...
C'est une très mauvaise tendance, d'autant plus que, à mon avis, ce n'est pas la première fois.
Il serait préférable de réduire le pourcentage pour la publication de signaux ou de produits...

La dernière fois, le classement a été rétabli.

Maintenant, c'est la deuxième semaine et aucune information de l'administration.

 

De nombreux produits ayant un classement ont vu leur nombre de téléchargements réduit.

et ce nombre se mesure en dizaines de milliers.

 
Vladimir Pastushak:

De nombreux produits classés ont vu leur nombre de téléchargements réduit.

et ce nombre se mesure en dizaines de milliers.

Il n'y a donc pas d'avantage à sens unique. Personne ne veut de monopoles. Vous écrivez bien - nous devons trouver de nouveaux canaux de distribution. Je comprends, ce n'est pas juste. Mais les générations changent).

Mettez-le sur Alibaba ;). Il y a beaucoup de monde, et le public est le plus approprié. Se vendra pour des milliards).

Faites une version en boîte et voilà ;)
 
jori77:


Sur Alibaba ;)

+

 
Iurii Tokman:

+

Ahahahah))))

+++