Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 47

 

Si le fournisseur du signal a demandé une exécution avec des arrêts prédéfinis,

alors que se passe-t-il pour l'abonné avec Market Execution ?

Sur l'exécution du marché, il y a une question sur la mise en place de stops.

 
Renat:

Je n'ai pas souligné le mot "affaires" pour rien.

C'est juste que vous considérez les affaires comme une chose et j'ai une échelle complètement différente à l'esprit. Et puisque vous répétez la ligne des "défaillances et symptômes", ma supposition initiale était tout à fait correcte.

Pour nous, l'échelle consiste à desservir NN million de terminaux de bureau, en fournissant un service de masse d'une manière qui ne tue pas l'infrastructure, qui ne commet pas les erreurs les plus stupides pour les abonnés, qui ne laisse pas passer les escrocs sans scrupules et qui ne suscite pas un tas de réclamations. Avez-vous pensé à cela ?

Quelle est votre échelle ? Est-il possible de faire des estimations globales à partir de ce niveau d'échelle ?

N'oubliez pas que nous avons des échelles différentes, tant au niveau de la taille que de la conscience.

Pour moi, ce n'est pas du tout une entreprise, j'ai été dans le service ces derniers temps, donc c'est un hobby maintenant.

Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas avoir une idée brillante dans ma tête.

J'ai montré un autre côté, si vous avez tout le puzzle empilé, eh bien, que pouvez-vous faire.

J'ai fait mon travail et je peux me reposer.

 

L'autre jour, j'ai réalisé - combien de courtiers - perdent des profits sur - ne chauffant pas les scalpers......

De cette façon, les scalpers vivraient dans le profit et les brokers..... en encore plus....

250 trades - potentiel scalper 1500 pips, spread broker 900-1000 pips.... juste une semaine à faire....

(Autovariant - certainement pas réaliste à la main)

Et que dire du courtier 5-10 trades par semaine, même avec n'importe quel lot...

PS : 80 % du volume d'échange est DÉJÀ négocié par les robots.....

 
Pouvez-vous apporter une correction à la livraison standard...
 
Quel est le problème avec une courbe ?https://www.mql5.com/ru/signals/897

Le voilà, le conseiller de mes rêves !

Ahem, avez-vous essayé d'échanger l'achat et la vente ?

 
i_logic:

Le voilà, le conseiller de mes rêves !

Ahem, avez-vous essayé d'échanger l'achat et la vente ?

Avez-vous déjà échangé vos places ? :-)
 
i_logic:

Le voilà, le conseiller de mes rêves !

Ahem, avez-vous essayé d'échanger l'achat et la vente ?

:-) dans les travaux....... et pas seulement en ce moment... c'est juste que je ne suis pas un programmeur moi-même... J'ai beaucoup d'amis...

Je suppose que la courbe va monter un peu plus lentement... mais quand même....

 
Vladon:
Avez-vous déjà essayé de changer de place ? :-)
J'ai essayé, je me moque de la courbe d'équilibre :) Non, vraiment, ce sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche.
 
i_logic:

Le voilà, le conseiller de mes rêves !

Ahem, avez-vous essayé d'échanger l'achat et la vente ?

C'est une étape standard (swap) dans de nombreux EAs avec de tels graphiques... Mais, parfois ça aide... et puis l'optimisation encore... и... Encore à courir après votre queue...

 
Le temps..... jugera tout le monde comme toujours..... mais.... Je pense que 5% par semaine, je ne sais pas combien de temps, mais quand même .....
Raison: