Gagner le forex. - page 7

 
Voice:

Vous constaterez immédiatement qu'une fois que vous aurez cessé de penser, le forex vous ouvrira un monde illimité de liberté, de voyages et de plaisir. J'ai trouvé plus de deux mille dollars aussi.

Le Forex est un beau rêve. La réalité est un bon travail. Eh bien, à chacun son métier. Souvenez-vous de moi dans cinq ans, mais le temps aura passé.

C'est des conneries ! seuls les chats naissent tout de suite et c'est tout. ..... ne vous énervez pas sur la facilité de trouver un emploi bien rémunéré. ce n'est pas facile comme tout ce qui implique de l'argent réel, que ce soit un emploi ou une entreprise.

Il faut être hautement qualifié, gravir les échelons pendant longtemps, travailler comme un fou, labourer comme un diable, etc.

donc votre conseil sur le travail n'est pas mieux que de devenir riche rapidement avec le forex.....
 

Le thème était "Vaincre le forex".


Une fois, j'ai vu un film chinois sur un maître d'armes.

On parlait de quatre étapes dans l'apprentissage de l'épée. La troisième étape consistait à maîtriser la technique, à apprendre à tuer, à vaincre plus de 20 hommes en utilisant uniquement l'épée.

Et la quatrième étape de l'art du sabre était (la dernière) - C'est de ne rien faire pour se défendre, même si on peut détruire tout le régiment. C'est-à-dire apprendre à ne pas se venger du mal. C'est à peu près comme ça que l'histoire se passe.

 
c'est-à-dire que pour battre le forex, il faut cesser de le considérer comme une source de revenus. Seulement comme un hobby, comme des mathématiques fascinantes et pas plus :o)))
 

Le Forex est comme un hobby - vous n'avez pas besoin de gagner quoi que ce soit, vous devez juste en profiter.

 
vspexp:

Le Forex est comme un hobby - vous n'avez pas besoin de gagner quoi que ce soit, vous devez juste en profiter.

C'est le désir de "gagner" qui nous pousse à le faire. Sinon, il ne sert à rien d'ouvrir un terminal ou de communiquer à son sujet. En tant que hobby, on cherche une stratégie "graaaal".

 
SAASA_IVANOV:

c'est le désir de "gagner" qui motive l'engagement. Sinon, il ne sert à rien d'ouvrir un terminal ou d'en parler. En tant que hobby, c'est la recherche d'une stratégie "graaaal".

tout à fait exact.... Le marché a toujours été un champ de bataille entre les hausses et les baisses. Même à New York, il y a une statue d'un taureau et d'un ours qui se battent devant la bourse, et donc vous pouvez soit gagner soit perdre sur le marché. et qui se soucie de savoir si c'est un hobby ou non. l'essence même du jeu est la suivante...
 

bulls...bears - mon opinion est sur le forex

Lorsque vous avez déjà une stratégie, le forex devient un hobby, avec son lot d'adrénaline, d'échecs et de récompenses.

Cependant, quand il n'y a rien, alors oui, il faut quelques années jusqu'à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour travailler = gagner.

 
Voice:

Vous constaterez immédiatement qu'une fois que vous aurez cessé de penser, le forex vous ouvrira un monde illimité de liberté, de voyages et de plaisir. J'ai trouvé plus de deux mille dollars aussi.

Le Forex est un beau rêve. La réalité est un bon travail. Eh bien, à chacun son métier. Souviens-toi de moi dans cinq ans, mais le temps passera.

Attendez, attendez. Je suis aussi pour un travail.

La seule réalité est qu'il n'est pas question de 1k-2k.

A mon avis, il n'y a pas besoin de "comme un hobby".

Démissionne, alors démissionne. Quel est l'intérêt de continuer à le faire comme un hobby ?

Vous devez juste accepter d'abord l'échec/le gaspillage d'argent/de temps.

Vous pourriez également trouver une autre entreprise ambitieuse avec un faible seuil d'entrée. (ce serait plus facile à accepter :) )

 
Vous avez raison ! Vous devriez quitter le Forex et ne jamais faire de commerce. Oubliez la science, c'est compliqué. Vous pouvez commencer et vous ne réussirez pas ! Vous allez perdre du temps. Allez au travail, restez assis 9 heures par jour, voire plus, faites ce qu'on vous dit, et le soir, restez dans les embouteillages et le matin aussi, achetez une voiture à crédit et regardez la télévision le week-end (ou allez sur un réseau social). Alors vous ne perdrez jamais de temps ! Vous pouvez perdre un peu, mais aussi votre vie entière, vous-même et vos rêves.
d'autant plus que le marché est un business et une science tout en un, c'est dangereux et compliqué !
Après tout, l'argent est la chose la plus importante dans la vie, et avant de mourir, vous penserez à la façon dont vous avez bien vécu..... les vendredis et samedis où vous n'étiez pas au travail..... et comment tu as gagné 1 000 $ toute ta vie, mais tu étais stable et tu as gardé la tête basse. Il n'y a qu'une seule question, mais avez-vous vécu votre vie en faisant ce que les autres vous ont dit ?
 
223231:
Vous avez raison ! Vous devriez quitter le Forex et ne jamais faire de commerce. Oubliez la science, c'est compliqué. Vous pouvez commencer et vous ne réussirez pas ! Vous allez perdre du temps. Allez au travail, restez assis 9 heures par jour, voire plus, faites ce qu'on vous dit, et le soir, restez dans les embouteillages et le matin aussi, achetez une voiture à crédit et regardez la télévision le week-end (ou allez sur un réseau social). Alors vous ne perdrez jamais de temps ! Vous pouvez perdre un peu, toute une vie, vous-même et vos rêves.
d'autant plus que le marché est un business et une science tout en un, c'est dangereux et compliqué !
Après tout, l'argent est la chose la plus importante dans la vie, et avant de mourir, vous penserez à la façon dont vous avez bien vécu..... les vendredis et samedis où vous n'étiez pas au travail..... et comment tu as gagné 1 000 $ toute ta vie, mais tu étais stable et tu as gardé la tête basse. Il n'y a qu'une seule question, mais avez-vous vécu votre vie en faisant ce que les autres vous ont dit ?
Alors vous devriez oublier le Forex. Et le comptage est un jeu de démons. Ils torturent les gens avec des trucs. Après tout, toutes les sociétés de courtage font de la publicité pour l'argent facile. Tous leurs managers les appellent - investissez de l'argent et soyez heureux. Chaque société de courtage sait que seuls 10 % au maximum gagneront, et que les autres subiront des pertes. En d'autres termes, toutes ces absurdités sont un manège démoniaque.
Raison: