Gagner le forex.

 

Le prix d'une paire de devises monte et descend sans s'arrêter. De nombreux EA entrent dans une phase de drawdown ou se ferment souvent avec un stop loss. L'algorithme habituel de l'indicateur standard ne convient pas aux conseillers experts. Si on drawdown ou stop loss, c'est pareil. Le travail algorithmique correct des indicateurs pour l'EA, devrait fonctionner comme "deux joueurs de tennis". Le second va vers la balle, l'attrape et la renvoie. Et l'utilisation standard des indicateurs est un joueur de tennis, qui frappe la balle et attend qu'elle revienne, mais elle ne revient jamais, car il n'y a pas de deuxième joueur de tennis.

Toutes les martingales, (ilan, shocks) se font avec un seul "pips".

Par "tennis player", vous n'entendez pas un indicateur ou plusieurs indicateurs, "tennis player" est un algorithme de système.

Une petite révélation :

Supposons que nous ayons deux indicateurs, - les deux signalent d'acheter, EA achète....- c'est la stratégie standard habituelle, qui conduit à des drawdowns ou des stoploss.

J'ai ajouté le système "deux joueurs de tennis" à la martingale habituelle avec la moyenne et le chalutage. Hier, j'ai commencé à trader avec de gros lots de 0,3 (9 paires de devises) et le drawdown ne dépasse pas encore 18%.

Sur de petits temps, nous pouvons travailler de la manière suivante : il y a un signal d'achat, - nous le mémorisons, puis dans 5-10 min un signal de vente apparaît, et dans 5-10 min un signal d'achat apparaît et après cela le robot achète. Ou la troisième fois qu'un signal de vente apparaît, le conseiller expert vend. Il s'agit d'une variante simplifiée du Pipser.

Dans la variante initiale complexe, le contrôle se fait simultanément.

 
SAASA_IVANOV:

Le prix d'une paire de devises monte et descend sans s'arrêter. De nombreux EAs entrent dans une phase de drawdown ou se ferment souvent avec un stop loss. L'algorithme habituel de l'indicateur standard ne convient pas aux conseillers experts. Si on drawdown ou stop loss, c'est pareil. Le travail algorithmique correct des indicateurs pour l'EA, devrait fonctionner comme "deux joueurs de tennis". Le deuxième va vers la balle, l'attrape et la renvoie. Et l'utilisation standard des indicateurs - c'est un joueur de tennis qui frappe la balle et attend que la balle revienne, mais la balle ne revient jamais car il n'y a pas de deuxième joueur de tennis.

Toutes les martingales, (ilan, shockers) sont faites avec un seul "joueur de tennis".

Par "tennis player", vous ne pouvez pas entendre un indicateur ou plusieurs indicateurs, "tennis player" est un algorithme de système.

Laissez-moi vous expliquer un peu :

Disons que nous avons deux indicateurs, - les deux signalent d'acheter, l'EA achète....- c'est la stratégie standard habituelle qui conduit à des drawdowns ou des stoploss.

Sur la martingale habituelle avec le système de moyenne et de suivi ajouté - "deux joueurs de tennis", hier j'ai activé le trading avec de grands lots=0.3 sur (9 paires de devises) et le drawdown ne dépasse pas encore 18%.

Sur de petits temps, nous pouvons travailler de la manière suivante : il y a un signal d'achat, - nous le mémorisons, puis dans 5-10 min un signal de vente apparaît, et dans 5-10 min un signal d'achat apparaît et après cela le robot achète. Ou la troisième fois qu'un signal de vente apparaît, le conseiller expert vend. Il s'agit d'une variante simplifiée du Pipser.

Dans la variante initiale complexe, le contrôle se fait simultanément.

C'est une préface à votre livre ?
 
barabashkakvn:
C'est la préface de votre livre ?
Je suis encore en train de tester ma fiction. Mais si j'écris un livre, il sera consacré aux méfaits du forex. Combien de familles ont fait faillite, combien de commerçants se sont suicidés, combien sont sans abri... c'est à peu près tout.
 
SAASA_IVANOV:
Je suis encore en train de tester ma fiction. Mais si j'écris un livre, il sera consacré aux méfaits du forex. Combien de familles ont fait faillite, combien de commerçants se sont suicidés, combien sont maintenant sans abri... Et ainsi de suite.
Où avez-vous trouvé de telles familles et de tels exemples ?)
 

il a une imagination débordante.

 
SAASA_IVANOV:

.......... Le travail algorithmique correct des indicateurs pour le conseiller expert doit fonctionner comme "deux joueurs de tennis". La balle est attrapée par le joueur de tennis et servie au second, ce dernier va vers la balle, l'attrape et la renvoie. Et l'utilisation standard des indicateurs est un joueur de tennis, qui frappe la balle et attend qu'elle revienne, mais elle ne revient jamais, car il n'y a pas de deuxième joueur de tennis.

Toutes les martingales, (ilan, shockers) sont faites avec un seul "joueur de tennis".

Par "tennis player", vous n'entendez pas un indicateur ou plusieurs indicateurs,"tennis player" est un algorithme desystème.



Oui, et je voudrais demander : si le joueur de tennis est un système, alors la balle est un quoi/où ? et deux joueurs de tennis ?

À propos, il existe de nombreuses variétés de jeux de balle avec une raquette - par exemple, le squash où vous pouvez en frapper une contre le mur, il y a aussi le tennis en double - quand il y a 2 personnes dans une équipe ...., c'est-à-dire qu'il y a des options pour jouer pour le plaisir, bien que ce soit cher.

Mon approche du Forex vient de l'idée d'utiliser des modèles identifiés et détectables dans le comportement des prix.

 
À propos de la terminologie ... Il existe une opinion selon laquelle ce qui est dit est ce qui attire les jeunes. C'est-à-dire que si nous parlons beaucoup des joueurs de tennis, les jeunes qui aiment les joueurs de tennis et ceux qui ne les aiment pas beaucoup viendront ici. Et il y aura un "bazar" entre eux...
 
vspexp:


oui, et je voudrais savoir - si un joueur de tennis est un système, alors la balle est quoi/où ? et deux joueurs de tennis ?

À propos, il existe de nombreuses variantes du jeu de balle avec une raquette - par exemple, le squash où vous pouvez en frapper une contre le mur, il y a aussi le tennis en double - quand il y a 2 personnes dans une équipe ...., c'est-à-dire qu'il y a des options pour jouer pour le plaisir, bien que ce soit cher.

Mon approche du Forex vient de l'idée d'utiliser des modèles identifiés et détectables dans le comportement des prix.

la balle est le prix
 
newdigital:
À propos de la terminologie ... Il existe une opinion selon laquelle ce qui est dit est ce qui attire les jeunes. C'est-à-dire que si nous parlons beaucoup des joueurs de tennis, les jeunes qui aiment les joueurs de tennis et ceux qui ne les aiment pas beaucoup viendront ici. Et il y aura un "bazar" entre eux...
Gee gee gee gee gee gee gee gee gee gee gee gee gee gee.
 
Je n'ai pas vu une personne adéquate qui s'est suicidée à cause du commerce. Sauf dans les films.
 
crocuz:
Je n'ai pas vu une personne adéquate qui s'est suicidée à cause du commerce. Sauf dans les films.
Ils n'en parlent pas. Je vais bientôt commencer à recueillir des informations dans toute la Russie.
Raison: