Gagner le forex. - page 6

 
223231:
Si vous avez une belle image à saisir, cela signifie que vous pensez savoir où le marché va aller. Imaginons maintenant que nous ayons ouvert une position et que nous ayons vu une belle image(c'est-à-dire que nous sommes sûrs de la poursuite du mouvement), alors sortez par là ! Vous pouvez réaliser un bénéfice ou une perte.
Par exemple, le suivi ne donne aucun avantage statistique si vous ne prenez pas les paramètres nécessaires du marché. Et voici l'analyse, et les mêmes données peuvent être utilisées pour la saisie.

Il n'y a pas de mot tel que "confiance" dans le trading) si une personne est 100% confiante dans le mouvement du prix, elle a besoin de se faire examiner. L'image intelligente est une opportunité de placer un stop dur, mais pas un stop idiot, dans le bruit fort et quand il y a un potentiel de mouvement.

Les paramètres du marché sont des choses très fragiles, des mirages, car ils changent constamment.
 
nowi:

Il n'existe pas de mot tel que "confiance" dans le trading. Si une personne est confiante à 100% dans le mouvement des prix, elle doit être examinée d'urgence.

Les paramètres du marché sont des choses très fragiles, des mirages, car ils changent constamment.
Bonjour ! Un bilan mental mensuel avec un psychologue serait bon pour tous les traders. :о))
 
Un rire qui vient du cœur. Penser, chercher, deviner, des prunes, des émotions. Avant qu'il ne soit trop tard, auteur, trouve un travail qui te rapportera quelques milliers de dollars par mois et calme-toi. Laissez le forex comme un hobby.
 
Voice:
Un rire qui vient du cœur. Penser, chercher, deviner, des prunes, des émotions. Avant qu'il ne soit trop tard, auteur, trouve un travail qui te rapportera quelques milliers de dollars par mois et calme-toi. Laissez le forex comme un hobby.
Ok, je l'ai. Ainsi soit-il.
 
SAASA_IVANOV:
OK, je l'ai. C'est comme ça que ça va se passer.
Si vous avez des idées, allez au travail. Sinon, travaillez avec vos mains ou votre tête, mais pas ici. Je vais vous parler de moi, j'ai perdu des dépôts petits et grands par environ 5k depuis 2006, je me suis senti désolé pour le temps que j'ai passé sur le forex. Maintenant, c'est un hobby pour moi et je suis heureux. Si c'était comme vous le pensez, vous pourriez acheter votre bonheur au Marché. Et il n'y a rien qui vaille la peine d'être acheté là-bas.
 
Voice:
Si vous avez des idées, allez au travail. Sinon, travaillez avec vos mains ou votre tête, mais pas ici. Laissez-moi vous parler de moi, ayant perdu des dépôts petits et grands d'environ 5k depuis 2006, je me suis senti désolé pour le temps que j'ai passé sur le forex. Maintenant, c'est un hobby pour moi et je suis heureux. Si c'était comme vous le pensez, vous pourriez acheter votre bonheur au Marché. Et il n'y a rien de décent là-bas.
C'est vrai. Il n'y a pas de mots.
 
Voice:

Pourquoi devez-vous rendre un verdict aussi sévère... si ça n'a pas marché pour vous, ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour lui... Sasha a une façon très créative de penser, hors des sentiers battus...

Trouver un emploi pour quelques milliers de dollars est toujours bon, d'autant plus que sur le marché, il faut d'abord investir...
 
Voice:
Un rire qui vient du cœur. Penser, chercher, deviner, des prunes, des émotions. Avant qu'il ne soit trop tard, auteur, trouve un travail qui te rapportera quelques milliers de dollars par mois et calme-toi. Laissez le forex comme un hobby.
C'est si facile de trouver un emploi avec quelques milliers de dollars par mois, non ?
 
Stasikusssss:
C'est donc si facile de trouver un travail de quelques milliers de dollars par mois tout de suite, hein ?

Vous constaterez immédiatement qu'une fois que vous aurez cessé de penser, le forex vous ouvrira un monde illimité de liberté, de voyages et de plaisir. J'ai trouvé plus de deux mille dollars aussi.

Le Forex est un beau rêve. La réalité est un bon travail. Eh bien, à chacun son métier. Souviens-toi de moi dans 5 ans, mais le temps passera.

 
Voice:

Vous constaterez immédiatement qu'une fois que vous aurez cessé de penser, le forex vous ouvrira un monde illimité de liberté, de voyages et de plaisir. J'ai trouvé plus de deux mille dollars aussi.

Le Forex est un beau rêve. La réalité est un bon travail. Eh bien, à chacun son métier. Souvenez-vous de moi dans cinq ans, mais le temps aura passé.

Un bon conseil.