Est-il possible de tricher sur le forex. - page 8

 
jyiv:
Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, j'aurais cru que c'était impossible, mais je sais qu'il est possible de voir la carte 3 secondes plus tôt. 100 %
3 secondes plus tôt QUOI ?
 
Mischek:
3 secondes plus tôt que quoi ?
Je peux ainsi voir où va le prix. 3 secondes plus tôt que dans le terminal.
 
jyiv:
que je peux voir où va le prix. 3 secondes plus tôt que dans le terminal.
Avec ce genre de connaissances... et ont 3 comptes dont 2 sont en pertes supérieures à 40%.... étrange...)))
 
SAPIENT:
Avec ce genre de connaissances... et ont 3 comptes dont 2 ont des pertes supérieures à 40%.... c'est bizarre...)))
Vous pensez que je les surveille, ils sont dehors tout seuls, j'en ai un vrai que je surveille.
 
jyiv:
Vous pensez que je les suis, ils sont dehors tout seuls, j'ai le vrai truc que je suis.
Je vois... plus de questions...)
 
jyiv:
Je vais vous donner un exemple : vous regardez la télévision à la maison et vous connaissez déjà la situation lorsque vous regardez la même chaîne. Le signal sur un téléviseur est retardé de 3 secondes.

Quelle est votre période minimale dans MT5 ? J'ai une minute. Qu'est-ce qui est exactement plus tôt ou plus tard de 3 secondes ? Pour toute période, il y a un prix d'ouverture et un prix de clôture - deux événements. La question est de savoir quelle différence cela fait-il de savoir à quelle vitesse le prix a évolué entre ces deux événements ? Essayer de détecter une différence de vitesse significative et pertinente en observant trois téléviseurs est une tentative de deviner. Analyser de telles divergences et tenter d'en trouver la cause, le cas échéant, n'a aucun sens.

 
jyiv:
que je peux voir où va le prix. 3 secondes plus tôt que dans le terminal.
Si vous pouvez le voir 3 secondes plus tôt, que voulez-vous des participants au forum ?

Si vous l'avez vu de vos propres yeux, dites aux gens où vous pouvez le voir, car ce que vous voulez n'est pas clair.
 
Irbis_in:

Quelle est votre période minimale dans MT5 ? J'ai une minute. Qu'est-ce qui est exactement plus tôt ou plus tard de 3 secondes ? Pour toute période, il y a un prix d'ouverture et un prix de clôture - deux événements. La question est de savoir quelle différence cela fait-il de savoir à quelle vitesse le prix a évolué entre ces deux événements ? Essayer de détecter une quelconque différence de vitesse significative et pertinente en observant trois téléviseurs est une tentative de deviner. Analyser de telles divergences et tenter d'en trouver la cause, le cas échéant, n'a aucun sens.

Toute période le prix lui-même vient plus tôt que dans mt4.et mt5
 
nowi:
Si vous pouvez le voir 3 secondes plus tôt, que voulez-vous des membres du forum pour vous vanter d'avoir une machine à remonter le temps ?

Si vous l'avez vu de vos propres yeux, dites aux gens où vous pouvez le voir.
vous n'avez pas le temps d'ouvrir la plupart des ordres, je veux plus de temps, au moins pour 5 secondes.
 
jyiv:
La plupart des commandes n'ont pas le temps de s'ouvrir, j'aimerais plus de temps, au moins 5 secondes...
3 sec serait bien pour moi.... dites-moi où il est possible de le voir ?
Raison: