Acheter un conseiller expert - page 3

 
Reshetov:

Physiquement impossible :

  1. Les conseillers sont parfois sur-optimisés dès que les rendements d'un instrument deviennent insatisfaisants. Il est impossible de reproduire ce phénomène dans le testeur. J'aimerais avoir un conseiller expert qui n'a pas besoin d'être ré-optimisé. Mais il n'est pas dangereux de rêver - les marchés changent parfois.

La ré-optimisation détériore les résultats de 10 à 40 %, selon l'Expert Advisor (pour le mien, bien sûr).

Cette approche est intéressante (puisque je m'intéresse à la gestion des actions), je peux étudier cette direction. Je compte moi-même deux cents transactions à rebours chaque mois et j'optimise par cette période (établie par l'expérience).

 
:

Ne pas optimiser aggrave le résultat de dix à quarante pour cent, selon l'EA (pour la mienne, bien sûr).

Cette approche est intéressante (puisque je m'adonne à la gestion des actions), je vais peut-être m'y intéresser. Je compte moi-même deux cents transactions à rebours chaque mois et j'optimise par cette période (établie par l'expérience).

Je ne réoptimise que si le rendement est devenu insatisfaisant. Si la rentabilité du conseiller expert est normale, alors quel est l'intérêt de la sur-optimisation ?
 
Reshetov:
Je ne sur-optimise que si les rendements deviennent insatisfaisants. Si la rentabilité de l'EA est normale, quel est l'intérêt d'une sur-optimisation ?
Comme si le mieux était l'ennemi du bien ?
 
Reshetov:
Je ne réoptimiserai que si les bénéfices deviennent insatisfaisants. Si la rentabilité du conseiller expert est normale, alors quel est l'intérêt de la sur-optimisation ?

Hypothèse n° 1 Si vous réoptimisez régulièrement, l'EA ne commercera pas de manière "insatisfaisante".

Hypothèse n°2 "Si la rentabilité de l'EA est bonne", alors elle sera encore meilleure avec une ré-optimisation régulière.

Mais, comme on dit, l'expérience est le critère ultime de la vérité. Oh mec, je me suis trouvé un travail pour les vacances du Nouvel An. C'est vrai, je soupçonne fortement que pour chaque EA, ce sera différent.

 
Somm:

Hypothèse n° 1 Si vous réoptimisez régulièrement, l'EA ne commercera pas de manière "insatisfaisante".

Hypothèse n°2 "Si la rentabilité de l'EA est bonne", alors elle sera encore meilleure avec une ré-optimisation régulière.

Mais, comme on dit, l'expérience est le critère ultime de la vérité. Oh mec, je me suis trouvé un travail pour les vacances du Nouvel An. Cependant, je soupçonne fortement que tout sera différent pour chaque EA.

Tant pour l'EA que pour la paire
 
atpngp:
J'achète EA kootry pas de dépôt en chute libre et a une histoire réelle positive sur un compte réel! Pishite skype atpngp.
Oui, vous êtes des maîtres de la peluche ! Je suis en fait sur une sérieuse. Si quelqu'un a une proposition, écrivez-lui en personne et sur Skype atpngp.
 
Contender:

Vous en avez sur quoi ?

Si, il y en a une !
 
atpngp:
Si, il y en a une !

Je peux vendre en code source pour 1000 crédits un EA qui trade sur un compte réel auquel ce signal est lié.

Mais pour être honnête, je ne suis pas sûr que ça vous aidera. Je préfère que vous vous inscriviez pour le signal.

 
atpngp:
J'achète EA kootry pas de dépôt en chute libre et a une histoire réelle positive sur un compte réel! Pishite skype atpngp.
J'écris des conseillers experts, des indicateurs et des scripts.
 
Oui ! Bien sûr, vous pensez que je suis sur le marché des changes depuis 6 ans et que je vais utiliser une sorte d'indusers ? Et tout ce qui est écrit a été testé par mes propres erreurs et mon argent ! !!!!!!!!!!.
Raison: