Acheter un conseiller expert

 
J'achète EA kootry pas de dépôt en chute libre et a une histoire réelle positive sur un compte réel! Pishite skype atpngp.
 
atpngp:
J'achète EA kootry pas de dépôt en chute libre et a une histoire réelle positive sur un compte réel! Pishite skype atpngp.
Allez-y pour deux ))))
 
mais ils s'améliorent maintenant)
 
Les détracteurs...
 
Le mal lui-même est en nous
 
atpngp:
Le mal lui-même est en nous.

sans blague.

combien pensez-vous que ce Graal devrait valoir ? et pourquoi quelqu'un voudrait-il le vendre ?

 
Armen:

sans blague.

combien pensez-vous que ce Graal devrait valoir ? et pourquoi quelqu'un voudrait-il le vendre ?

Je vais le vendre. Très bien. 1000.000 c'est mieux que des euros, mais, pour des gens bien et au rabais ce n'est pas une pitié.
Que ce soit en dollars (c'est une belle réduction).
 
artmedia70:
Je vais vendre. C'est comme ça. 1000 000 c'est mieux que des euros, mais, pour des gens bien et au rabais ce n'est pas une pitié.
Que ce soit en dollars (c'est une belle réduction).

altruiste !

 
Armen:

altruiste !

Oui, presque gratuitement. Cela me suffit pour aujourd'hui, et nous verrons ensuite s'il accepte ou non de renouveler la licence...
 
artmedia70:
Oui, presque gratuitement. Cela me suffit pour aujourd'hui, et nous verrons ensuite s'il accepte de renouveler la licence ou non...
comme 5 activations ? ))))
 
Armen:
Comme pour cinq activations ? ))))

Eh bien, si cinq jours suffisent, alors oui. Activation pendant 24 heures. Presque gratuit.

Raison: