Acheter un conseiller expert - page 2

 
artmedia70:

Eh bien, si cinq jours suffisent, alors oui. Activation pour un jour. Presque gratuitement.

Donnez-moi un niveau de profit garanti pour la journée, allez sur )))).

calculons la rentabilité de l'opération )

 
Armen:

Donnez-moi un niveau de profit garanti pour la journée, allez sur )))).

calculons la rentabilité de l'opération )

Pour le pain et le beurre du propriétaire et du caviar pour le chat ;)
 
artmedia70:
Du pain et du beurre pour le propriétaire et du caviar pour le chat ;)
Et pour le client ?
 
sandex:
Malfaiteurs...
malveillant...
 
atpngp:
Acheter EA kototry pas de dépôt en chute libre et a une histoire réelle positive sur un compte réel! Pishite skype atpngp.

Vous avez sur quoi ?

 
i_logic:
les malfaiteurs...
C'est un bon point.
 
atpngp:
J'achète EA kootry pas de dépôt en chute libre et a une histoire réelle positive sur un compte réel! Contactez-moi sur Skype atpngp.
Il ne reste plus qu'à trouver comment prouver que c'est bien le conseiller expert qui est en vente sur un compte réel ?
 
Cela ne suffit pas, il faut aussi une procédure garantie d'échange d'argent contre le code.
 
Reshetov:
Il ne reste plus qu'à trouver comment prouver que le compte réel a été utilisé pour négocier l'EA exact qui est vendu ?

Comparer le testeur avec le suivi, mais il faudrait alors renoncer à l'optimisation glissante sur le compte réel.

 
Somm:

Comparer le testeur avec le suivi, mais il faudrait alors renoncer à l'optimisation du glissement sur le réel.

Physiquement impossible :

  1. Les conseillers experts sont parfois sur-optimisés dès que les rendements de l'instrument deviennent insatisfaisants. Il est impossible de reproduire ce phénomène dans le testeur. J'aimerais avoir un conseiller expert qui ne nécessite pas de sur-optimisation. Mais il est bon de rêver - les marchés changent parfois.
  2. Sur le compte réel, des requêtes peuvent se produire et parfois la connexion avec le serveur est perdue, tandis que le testeur émule des délais aléatoires. Autrement dit, les écarts entre le testeur et le réel sont également présents sans réoptimisation.

Raison: