Acheter un conseiller expert - page 6

 
Armen:
Si le dépôt n'est pas limité, c'est bon. Si elle est limitée, alors la Martin est plus morte que vivante.
Si le dépôt n'est pas limité, il est inutile d'ouvrir un dépôt.
 
YuraZ:
Si le dépôt n'est pas limité, il est inutile d'ouvrir un dépôt.
mais c'est la seule raison pour laquelle une martin est garantie de ne pas faire de mal.
 
Armen:
mais c'est la seule raison pour laquelle Martin est garanti de ne pas faire de mal.

Si un ... joueur ... a un tel dépôt - il en a assez pour le reste de sa vie ...


pas besoin de faire du commerce - mieux vaut acheter une île - avec du sable doré dans la baie - un yacht blanc avec des cabines en acajou

une maison avec une terrasse donnant sur la mer avec une couchette dans une bursa en bois

De l'autre côté de la maison se trouve un terrain de golf.

Eh bien, il y a certainement assez pour cela et plus encore pour tout le monde.

 
YuraZ:

si un ... joueur ... a un tel dépôt - il en a assez pour le reste de sa vie ...


pas besoin de faire du commerce - il est préférable d'acheter une île - avec du sable doré dans la baie - un yacht blanc avec des cabines en acajou

une maison avec une terrasse donnant sur la mer avec une couchette dans une bursa en bois

De l'autre côté de la maison se trouve un terrain de golf.

Eh bien, il y a certainement assez pour cela et plus encore pour tout le monde.

Mangez du sable et buvez de l'eau de mer.
 

$0.

La période d'essai est très courte. Un graphique n'est pas suffisant.

 

Martingale + hedge + scalping ... quelque chose comme les premières versions de l'EA TickScalper d'Igor ... très risqué ...
sur votre backtest MT4 - transaction perdante moyenne = 13,585 $ ... Lorsque j'ai regardé votre capture d'écran, le lot min = 0,01 et max 0,5 pour deux jours de trading ...

Je suis d'accord avec barabashkakvn - ça ne coûte rien.

 
niktron:
0,5 lot - c'est la seule position ouverte manuellement ... Ce conseiller ne négocie pas du tout le vendredi. Le lot est formé d'un pourcentage du dépôt, ainsi que du bénéfice))).
Mais cela ne change pas le prix de 0
 

Pas intéressant non plus... D'autant plus qu'il s'agit d'un backtest ...

Si je commence à poster des backtests de TickScalper, PolyfitScalper et bien d'autres + avec le trading y compris les gratuits, tout sera meilleur que le vôtre

Tu l'as mis dans Signals ... Mais nous n'avons pas besoin de discuter des Expert Advisors MT4 ici (c'est le forum MT5).

Parce que les gens ne publient pas de telles choses ici, non pas parce qu'ils ne le veulent pas, mais parce que ce n'est pas autorisé (et je ne le suis pas non plus).

 
niktron:
Combien coûterait un tel robot ?

Je n'en ai pas besoin pour rien. Je peux les estamper par kilos, ou les voler à Code Base et les adapter à l'histoire.

Les gaalis de test avec des tweaks ne valent rien, bien que certains "commerçants" peu compétents parviennent à les acheter par le biais du service Market. Voir la proposition de supprimer le testeur gaalis du marché.

 
niktron: Combien devrait coûter un tel robot ?


C'est dommage. Quelle que soit la période d'essai.

Raison: