Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 16

 
Renat:
Test. Et nous le faisons publiquement depuis treize ans.


Vous avez été confronté au problème habituel des anciens programmes mal adaptés à Windows 8. C'est-à-dire que le problème se situe au niveau de la sécurité du système d'exploitation. Oui, Microsoft dans Windows 8 a vraiment mis tout le monde au pied du mur et ne vous permet plus d'écrire et de stocker des données où vous voulez.

Pour résoudre ces problèmes, nous lançons le nouveau MetaTrader 4, qui utilise un modèle moderne de stockage des données, comme c'est le cas dans MetaTrader 5.


Vous raisonnez, critiquez et donnez des conseils aux développeurs, mais vous ne connaissez pas les règles de base de la sécurité de Windows. C'est tout, le système d'exploitation ne vous donne plus le droit d'écrire dans Program Files. L'emplacement de stockage recommandé est uniquement dans AppData.

Si vous travaillez en mode normal, tout va bien - toutes les données sont en place et les répertoires de travail sont disponibles dans Fichier -> Ouvrir le répertoire de données.


Si c'est votre DLL, il suffit de la recompiler en mode 64 bits.

Vous n'avez pas besoin de vous frapper la tête contre le mur et de prétendre que les bibliothèques 32 bits peuvent ou devraient fonctionner dans des programmes 64 bits. On vous l'a déjà expliqué sur un forum voisin mais vous continuez à faire semblant de ne pas le comprendre.

Malheureusement, vous avez décrit vos délires en détail. En apparence, les mots d'un programmeur (DLL, répertoires, programmes), mais vous ne connaissez vraiment pas les bases.

Parce que ce sont les règles de Microsoft (oui, c'est vrai). Avec la sortie de Windows 8, il faut faire ce que dit Microsoft ou mettre vos clients à l'abri des interdictions d'écriture.

Pour ceux qui veulent garder les fichiers de travail dans leur répertoire, il y a le commutateur /portable.


Non, c'est techniquement impossible en principe (sans fanatisme). Ce sont les bibliothèques 64 bits dont nous avons besoin.


Les programmes habituels font aussi facilement des versions 64 bits. Où avez-vous trouvé ce problème ?


Lorsque nous voulons ruiner notre entreprise, alors oui - passer à C#. Ce sera la méthode parfaite.

Pour ne pas avoir de problèmes, utilisez MQL4/MQL5 - ils fonctionnent comme C# et s'arriment automatiquement au code natif 32 et 64 bits au moment de l'exécution.

J'ai écrit que j'ai installé MT5 non pas dans Program Files mais dans un dossier séparé sur le lecteur C. Pourquoi le programme d'installation a tout mis dans C:\Users\...\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal de toute façon ? Si je le plaçais dans Program Files, ce serait compréhensible et logique, mais je l'ai délibérément placé hors du répertoire système pour éviter un tel problème.

Je comprends la désinstallation de MT4. Je sais que vous êtes en train de refaire quelque chose et j'espère que vous allez résoudre ce problème. Cependant, si vous faites le même tour de passe-passe avec la désinstallation de MT4 qu'avec MT5, c'est-à-dire que tout sera supprimé dans des dossiers cachés - ce sera la continuation de l'idiotie imposée par Microsoft, dont la raison est très profonde en fait. C'est un conflit entre les Noirs et les Blancs. Ils ont beaucoup de programmeurs noirs, qui sont de jeunes âmes pour qui le temps passe deux fois plus lentement que pour les Blancs. Les Blancs doivent donc se heurter aux courants inhibiteurs du subconscient et de tout ce qui touche à la conscience des jeunes âmes. La séparation de tout n'a jamais conduit à l'ordre et à l'optimalité. Et le fait de diviser en différents dossiers, qui plus est en dossiers cachés, est en fait anti-progrès et la "pratique mondiale" aura des problèmes de ce "diviser pour régner" pendant longtemps.

Que je ne connaisse pas les règles de base de la sécurité de Windows - qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? Je suis le seul utilisateur d'un ordinateur et je n'ai pas payé Windows pour qu'on m'impose des jeux d'espionnage, pour être privé de liberté et ralenti à chaque instant par le fait que je ne sais pas quoi en faire. Dans l'ensemble, il ne s'agit pas de sécurité, mais simplement du danger que représente le sous-développement de Microsoft. Les dommages causés par les virus sont beaucoup moins importants que ceux causés par leurs solutions, qui sont les plus gros virus.

À propos des systèmes 64 bits et des DLL - je n'en sais rien et j'ai demandé s'il était possible de ne pas les diviser à nouveau et de les rendre universelles. Si c'est impossible, alors pour nous qui sommes peu formés aux subtilités des systèmes et de la programmation, nous avons bien sûr besoin d'exemples et de descriptions de la manière de procéder. Vous avez promis d'écrire un nouvel article sur DLL - ce serait formidable. Il ne s'agit pas d'un manque de volonté de le maîtriser ; je travaille à des améliorations et à des transactions du matin au soir, pratiquement sans jours de repos. La tâche de réussir à atteindre le seuil de rentabilité sur les marchés des devises dépasse largement le développement intellectuel d'une personne, même très intelligente, et il n'y a presque plus de temps pour se familiariser avec tous ces petits développements et éliminer les défauts des autres.

Je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 8, qui fonctionnait bien. C'est juste que lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, le vendeur m'a dit que Windows 8 était le plus rapide. Je me suis donc inscrit et je ne m'attendais pas à avoir beaucoup de problèmes. Oui, ce Windows 8 n'est généralement pas mauvais, et même très bon à certains égards. Mais d'une certaine manière, dans la vie, tout est arrangé de telle sorte que dès que quelque chose de bien est fait, quelque chose de mauvais sera trouvé, comme cette fameuse sécurité.

Je comprends ce qu'est le C#. Bien que s'il existait un terminal avec C#, ce serait beaucoup plus facile pour nous, les utilisateurs. Mais nous devons tolérer, nous adapter et ralentir les problèmes des développeurs de logiciels eux-mêmes.

 

Admettez-le publiquement, quand avez-vous abandonné Windowx XP ?

Je ne pouvais pas le supporter, il faut le sauver...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ?

ANG3110, 2013.12.25 23:11

J'ai écrit que j'ai installé MT5 non pas dans Program Files, mais dans un dossier séparé sur mon lecteur C. Pourquoi le programme d'installation a tout mis dans C:\Users\...\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal de toute façon ? Si je le plaçais dans Program Files, ce serait compréhensible et logique, mais je l'ai délibérément placé hors du répertoire système pour éviter un tel problème.

Je comprends la désinstallation de MT4. Je sais que vous êtes en train de refaire quelque chose et j'espère que vous allez résoudre ce problème. Cependant, si vous faites le même tour de passe-passe avec la désinstallation de MT4 qu'avec MT5, c'est-à-dire que tout sera supprimé dans des dossiers cachés - ce sera la continuation de l'idiotie imposée par Microsoft, dont la raison est très profonde en fait. C'est un conflit entre les Noirs et les Blancs. Ils ont beaucoup de programmeurs noirs, qui sont de jeunes âmes pour qui le temps passe deux fois plus lentement que pour les Blancs. Les Blancs doivent donc se heurter aux courants inhibiteurs du subconscient et de tout ce qui touche à la conscience des jeunes âmes. La séparation de tout n'a jamais conduit à l'ordre et à l'optimalité. Et le fait de diviser en différents dossiers, qui plus est en dossiers cachés, est en fait anti-progrès et la "pratique mondiale" aura des problèmes de ce "diviser pour régner" pendant longtemps.

Que je ne connaisse pas les règles de base de la sécurité de Windows - qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? Je suis le seul utilisateur d'un ordinateur et je n'ai pas payé Windows pour qu'on m'impose des jeux d'espionnage, pour être privé de liberté et ralenti à chaque instant par le fait que je ne sais pas quoi en faire. Dans l'ensemble, il ne s'agit pas de sécurité, mais simplement du danger que représente un Microsoft sous-développé. Les dommages causés par les virus sont beaucoup moins importants que ceux causés par leurs solutions, qui sont les plus gros virus.

À propos des systèmes 64 bits et des DLL - je n'en sais rien et j'ai demandé s'il était possible de ne pas les diviser à nouveau et de les rendre universelles. Si c'est impossible, alors pour nous qui sommes peu formés aux subtilités des systèmes et de la programmation, nous avons bien sûr besoin d'exemples et de descriptions de la manière de procéder. Vous avez promis d'écrire un nouvel article sur DLL - ce serait formidable. Il ne s'agit pas d'un manque de volonté de le maîtriser ; je travaille à des améliorations et à des transactions du matin au soir, pratiquement sans jours de repos. La tâche de réussir à atteindre le seuil de rentabilité sur les marchés des devises dépasse largement le développement intellectuel d'une personne, même très intelligente, et il n'y a presque plus de temps pour se familiariser avec tous ces petits développements et éliminer les défauts des autres.

Je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 8, qui fonctionnait bien. C'est juste que lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, le vendeur m'a dit que Windows 8 était le plus rapide. Je me suis donc inscrit et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait beaucoup de problèmes. Oui, ce Windows 8 n'est généralement pas mauvais, et même très bon à certains égards. Mais pour une raison quelconque, tout dans la vie est arrangé de telle sorte que juste au moment où quelque chose de bien est fait, quelque chose de mauvais apparaît, comme cette fameuse securite.

Je comprends ce qu'est le C#. Bien que si nous avions un terminal avec C#, ce serait beaucoup plus facile pour nos utilisateurs. Mais nous devons tolérer, nous adapter et nous laisser ralentir par les problèmes des créateurs de logiciels eux-mêmes.


 
Renat:

Admettez-le publiquement, quand avez-vous abandonné Windowx XP ?

Oui, il y a environ deux ans. J'utilisais la version 32 bit 7 avant d'acheter un nouvel ordinateur récemment et d'installer W8 et tout allait bien.
 

Oh, et encore une chose. Lorsque je parle de C#, je pense avant tout aux DLL. Il y a beaucoup de bonnes et pratiques bibliothèques d'optimisation, de réseaux neuronaux et autres sur Internet, que j'aimerais connecter au terminal. Les bibliothèques comme Alglib ne sont pas conçues pour les processus et méthodes stochastiques. Et le travail avec des séries chronologiques en constante évolution est entièrement stochastique. Pour les DLL C#, il est difficile d'utiliser des méthodes comme Unmanaged, car il faut alors réécrire les internes, ce qui n'est souvent pas possible. Il s'agit d'un DLL nu avec des descriptions de fonctions et des exemples d'application. Et il est plus facile de faire quelque chose en C# comme une application et de l'écrire dans une DLL, que de s'embêter avec un tas de fichiers et de fonctions supplémentaires en C++. Et les méthodes de wrapper sont encombrantes, prennent du temps et réduisent la vitesse de la DLL. Le terminal lui-même fonctionne toujours normalement sur mql5, et tout est assez confortable. Si nous pouvions fournir une connexion facile de DLL C# directement à celui-ci, ce serait parfait.

 

Quant à C:\Users\...\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal. Il semble que Microsoft veuille occuper 99,9 % de l'espace dans le monde entier et soit prêt à en fournir 0,1 % sous forme de réserves cachées pour le reste de la population. C'est une bonne chose que cela ne concerne que Program Files pour le moment. Cependant, j'ai installé MT5 non pas dans Program Files, mais dans un dossier séparé sur le lecteur C. De toute façon, l'installateur de MT5 a tout mis dans des dossiers cachés.

Si j'ai téléchargé quelque chose de Code Base non pas par le terminal, mais par la voie habituelle, où dois-je le mettre ? Après tout, le terminal et l'éditeur ne voient pas ces fichiers dans les répertoires où le terminal est installé. Ils doivent donc être placés dans les mêmes dossiers que ceux qui sont cachés à un utilisateur ordinaire. Absurde. Un utilisateur ordinaire qui ne connaît pas les dossiers cachés ne peut rien y mettre.

 
Vos deux derniers billets sont étonnamment différents en termes de style d'écriture et d'expression de la pensée. Tu as copié le premier?
 
ANG3110:
...

Aussi. Microsoft tente presque par la force de remplacer C++ par C# comme principal langage de programmation. Dans le dernier VS2013, ils ont même supprimé la possibilité de travailler avec des formulaires et sur le forum, la question "pourquoi ?" est répondue par la question "pourquoi n'essayez-vous pas d'utiliser un C# plus parfait ? Puis il s'avère qu'à long terme, les C++ peuvent passer à la deuxième place ou disparaître complètement. Le nouveau terminal est-il censé être réalisé avec C# comme base du langage ?

C++ dans Visual Studio 2013 ou pourquoi y passer ? http://maxshulga-ru.blogspot.ru/2013/12/cpp-in-vs2013.html


Comment créer des formulaires Windows dans Visual Studio 2013

http://www.cyberforum.ru/net-framework/thread989286.html

http://www.cyberforum.ru/cpp-cli-winforms/thread1012010.html

http://www.cyberforum.ru/visual-cpp/thread996569.html#post5282198

http://kaktusenok.blogspot.ru/2012/12/visual-studio-2012-winforms-windows.html

C++ в Visual Studio 2013 или зачем на нее переходить?
C++ в Visual Studio 2013 или зачем на нее переходить?
  • 2013.12.02
  • Maxim Shulga (aka MaxBeard)
  • maxshulga-ru.blogspot.ru
Зачем переходить на VS 2013 C++ разработчику? Этот вопрос, я думаю, возникал у многих. За долгое время привыкшие к, мягко говоря, нечастым релизам студии, разработчики за год получили 5!! релизов (2012, U1,2,3,2013). И это не считая VS 2012 U4, который сделали для тех, кто не может позволить перейти на 2013 прямо сейчас (по финансовым или...
 
serferrer:

C++ dans Visual Studio 2013 ou pourquoi y passer ? http://maxshulga-ru.blogspot.ru/2013/12/cpp-in-vs2013.html

Oui, ainsi que la dernière norme C++ avec de nombreux avantages. Nan, rien contre Sharp, mais...
 
artmedia70:
Vos deux derniers billets sont étonnamment différents en termes de style d'écriture et d'expression de la pensée. Le premier a été copié ?
Oui, j'ai écrit le premier comme si je me trouvais dans la peau d'un simple utilisateur, en minimisant délibérément la perception. L'avant-dernier, j'ai écrit ce qui m'intéresse vraiment, et puis je me suis fatiguée et j'ai ajouté des détails, ce qui me préoccupe en ce moment. Mais ils différaient en termes de sens comme le style d'un élève de seconde et d'un cours de débutant et j'ai donc descendu dans un nouveau post et copié le précédent. Vous êtes observateur.
 
ANG3110:

Quant à C:\Users\...\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal. Microsoft veut apparemment occuper 99,9 % de l'espace mondial et est prêt à donner 0,1 % au reste de la population sous forme de réserves cachées. Heureusement que cela ne s'applique qu'à Program Files pour le moment.

Espérons que MQ finira par sortir son système d'exploitation et que nous nous débarrasserons enfin de la