Compilation des programmes MQL5 avec le jeu d'instructions AVX / AVX2 + FMA3 / AVX512 + FMA3 à partir du build 3902 - page 11

 
Aleksey Vyazmikin #:

Il ne s'agit pas de savoir où c'est bon, mais plutôt du mode d'essai.

Vous pouvez d'abord l'essayer sur des Expert Advisors simples qui traitent à l'ouverture, c'est-à-dire en excluant l'influence de l'historique des ticks.

Sur un petit nombre de transactions, comparez le rapport et étudiez visuellement l'écart.

Vous dites tout ce qu'il faut, mais vous ne tenez pas compte d'une nuance : je ne travaille pas dans MQ. Il est très coûteux de trouver des erreurs et de les reproduire clairement.

 
fxsaber #:

Vous dites tous les bonnes choses, mais vous ne tenez pas compte d'une nuance - je ne travaille pas dans MQ. Il est très coûteux de trouver des erreurs et de les reproduire clairement.

Vous avez raison, les erreurs sont parfois très frustrantes, au point que l'on ne supporte pas de les chercher.

 
Renat Fatkhullin #:
Examinons la situation - cela ne devrait pas se produire

À ce stade, j'ai obtenu une situation où le backtest b4040 ne correspond pas au backtest b4057. Je ne sais pas lequel des deux ment.

Si cela vous intéresse, donnez des instructions pour la suite.

 
fxsaber #:

A ce stade, j'ai obtenu une situation où le backtest b4040 ne correspond pas au backtest b4057. Je ne sais pas lequel des deux ment.

Si cela vous intéresse, donnez des instructions pour la suite.

Je peux vous proposer une telle option - tester des Expert Advisors du plus simple au plus complexe.

Simple - entrée tous les jours à 10 heures à l'achat, SL et TP physiques

Moyen - entrée tous les jours à 10 heures à l'achat, le SL et le TP sont calculés par la valeur moyenne pour le nombre de bougies spécifié.

Complexe - entrée tous les jours à 10 heures à l'achat, seulement si 2 mouvements se sont croisés à l'achat il y a au plus 3 bougies, le SL et le TP sont calculés par la valeur moyenne pour le nombre de bougies spécifié.


Et en général, le problème peut se situer dans un élément du calcul de l'indicateur, s'il se trouve dans l'EA. Je n'ai pas pu refaire le suivi des Expert Advisors, que j'ai fait en 2015 sur les mêmes cotations, le même broker et le même historique. La différence se situe au niveau de la construction. Sur plus de 20 EA, 3 sont restés plus, mais avec des résultats différents). Il est possible que les courtiers finissent par corriger l'historique, mais cela ne sauve pas la situation. Cela concerne MT4. Je n'ai pas fait de telles vérifications avec MT5.

 
fxsaber #:

A ce stade, j'ai obtenu une situation où le backtest b4040 ne correspond pas au backtest b4057. Je ne sais pas lequel des deux ment.

Si cela vous intéresse, donnez des instructions pour la suite.

Veuillez joindre des détails - au moins pour les deux versions : captures d'écran de l'historique des transactions, paramètres complets du testeur, journaux de test et le serveur sur lequel vous testez.

De plus, si possible, envoyez l'Expert Advisor par message privé

 
MQ Alexander #:

Veuillez joindre des détails - au moins pour les deux versions : des captures d'écran de l'historique des transactions, les paramètres complets du testeur, les journaux de test et le serveur sur lequel vous testez.

J'ai eu du mal à le reproduire sur MQ-Demo.

Les différences sont minimes. Les différences sont énormes (nombre de transactions, etc.) - sur un autre courtier (la commission y est facturée). C'est pourquoi je vous recommande de ne pas l'exécuter sur MQ-Demo.

Aussi, si possible, envoyez l'Expert Advisor par message privé

Il s'agit dumême EA, la seule différence se situant au niveau des dates de test.

FromDate=2023.11.01
ToDate=2023.11.05


Faites-moi savoir si cela a été reproduit ou non.

 

J'ai des problèmes lorsque j'essaie de compiler avec le support AVX. - Veuillez consulter ce fil de discussion en anglais pour plus de détails.

Traduction automatique :

J'ai des problèmes lors de la compilation avec le support AVX. - Voir ce fil de discussion en anglais pour plus de détails.

https://www.mql5.com/en/forum/460027

Looking for insight to AVX support by MQL5
Looking for insight to AVX support by MQL5
  • 2024.01.05
  • www.mql5.com
Hello there, I've been experimenting with AVX (and its derivatives AVX2 + AVX512) support in MQL5...
 

Je vais ajouter mes 5 kopecks.

J'ai décidé d'installer LLVM, LLVM-15.0.5-win64.exe a été téléchargé en utilisant le bouton "Download". J'ai nettoyé le temporaire, redémarré l'ordinateur, pendant l'installation est apparue une fenêtre de bonheur :

installation

J'ai cliqué sur "Skip", puis tout s'est déroulé jusqu'au bout.

Dans MT5 le compilateur ne s'est pas auto-déterminé, peut-être parce que je n'ai pas coché le PATH dans l'installeur ? Ok, j'ai entré le chemin manuellement de la même manière que pour Python et Studio (ils s'auto-définissent).

llvm

Puis j'ai compilé mon scalpeur sous toutes les variantes, compilation sans problème. Je ne l'ai pas encore lancé.

Question - comment basculer la compilation vers LLVM ? Je ne vois aucune option. La DLL de la première capture d'écran est-elle importante ? J'ai un processeur avec AVX uniquement.

Version MT5 4122

enroulement

 
Alexey Volchanskiy #:

J'ajouterai mes 5 kopecks.

J'ai décidé d'installer LLVM, LLVM-15.0.5-win64.exe a été téléchargé en utilisant le bouton "Download". Nettoyé le temporaire, redémarré l'ordinateur, pendant l'installation est apparue une fenêtre de bonheur :

J'ai cliqué sur "Skip", puis tout s'est déroulé jusqu'au bout.

Dans MT5, le compilateur ne s'est pas autodéterminé, peut-être parce que je n'ai pas coché le PATH dans l'installeur ? Ok, j'ai entré le chemin manuellement de la même manière que pour Python et Studio (ils s'auto-définissent).

Puis j'ai compilé mon scalpeur sous toutes les variantes, compilation sans problème. Je ne l'ai pas encore lancé.

Question - comment basculer la compilation vers LLVM ? Je ne vois aucune option. La DLL de la première capture d'écran est-elle importante ? J'ai un processeur avec AVX seulement.

Version MT5 4122


Pour compiler un fichier mq5 pour AVX, vous n'avez pas besoin de LLVM. Tout ce que vous avez à faire est de dire à ME5 d'utiliser AVX.

Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre projet, sur le bouton compiler dans votre barre d'outils, et dans le menu options de ME5.

 

Bonjour TOUT LE MONDE J'AI BESOIN D'AIDE POUR TRADUIRE EN PLATFORME

Raison: