J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 8

 
Je me joins à vous. Nous connaissons Rashid depuis longtemps.
 
kylinar2012:

Oui, en effet, le service est fourni, mais vous êtes facturé 20 % du montant de la commande, à juste titre. Il y a donc une charge, et les amendes sont une faute, il ne peut y avoir d'amendes sans faute.

Notre commission pour le service de freelance n'est que de 5%, juste pour soigner le service, pas pour gagner de l'argent.
 
Renat:

C'est le problème, le modérateur voit beaucoup plus, analyse l'affaire et ne peut pas exprimer publiquement ses arguments. C'est-à-dire que le modérateur a lu les discussions et les arguments des parties.

Il n'y a pas eu d'injustice dans ce cas.

C'est une tromperie directe, personne ne m'a demandé mes raisons, c'est-à-dire que le modérateur ne m'a pas du tout contacté. Puisque ce cas m'est arrivé, cela ne me dérange pas que les arguments aient été exprimés publiquement, je n'ai rien à cacher.

Et quand l'argument selon lequel le modérateur sait quelque chose de plus, mais qu'il ne veut même pas partager cette connaissance avec ceux qu'il punit d'une amende, alors, excusez-moi, ça sent les 37 ans "les organes ne font pas d'erreurs".

 
komposter:

OK, je vois.

kylinar2012, exposez les détails, sinon vous ne pourrez défendre vos droits qu'avec vous-même. Je n'ai aucune raison de ne pas croire à la justesse de la décision de Rashid.

Pas de détails, proposé d'écrire un conseiller pour créer un graphique Renko - MT5, joint un analogue fait pour MT4, avec un code similaire. L'homme a accepté pour 100 unités. Tout a été traité. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une lettre disant qu'il ne pouvait pas le faire ou qu'il le ferait pour 400 cfr. et l'artiste a déposé une demande d'arbitrage, où ils m'ont facturé 5 cfr.

Toute l'histoire. Comme l'écrit le modérateur, "tout est permis".

 
kylinar2012:

Pas de détails, proposé d'écrire un EA pour créer un graphique MT5 Renko, joint un analogue fait pour MT4, avec un code similaire. L'homme a accepté pour 100 unités. Tout a été traité. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une lettre disant qu'il ne pouvait pas le faire ou qu'il le ferait pour 400 cfr. et l'artiste a déposé une demande d'arbitrage, où ils m'ont facturé 5 cfr.

Toute l'histoire. Comme l'écrit le modérateur, "tout est permis".

copier-coller vers Word, toutes les pages du début à la fin, Word vers les archives, archives ici dans la bande-annonce.
 
sanyooooook:
Copiez et collez dans Word, toutes les pages du début à la fin, archivez le Word, et attachez l'archive ici.

De préférence sans oublier de discuter du travail en marge avec deux interprètes.

Vous pouvez voir dans l'histoire que la discussion de travail a eu lieu en dehors du service, et qu'elle s'est terminée par "nous n'avons pas trouvé d'accord et le contractant est allé en arbitrage".

 

rendons vraiment cette affaire publique.

On dirait que quelqu'un retient quelque chose...

Personnellement, je pense/demande que ce n'est pas le client qui doit être mis à l'amende, mais celui qui est responsable de l'échec.

par exemple - modification du mandat, l'absence de formulation est la faute du client.

par exemple changer les termes de référence, ne pas être capable de le formuler - la faute du développeur.

cela ne fera qu'améliorer la réputation et la fiabilité du service. et décourager .....

oui, cela peut entraîner une hausse des prix, mais la qualité aussi.

Si vous voulez un prix plus bas mais sans garantie, c'est google qui s'en charge.

 
Renat:

De préférence, sans oublier de discuter du travail à côté avec deux interprètes.

L'histoire montre que la discussion de travail a eu lieu en dehors du service et s'est terminée par "nous ne sommes pas d'accord et le contractant est allé en arbitrage".

Je n'ai discuté de ce travail avec personne. En effet, un entrepreneur a proposé de faire le travail pour 15 unités. (J'ai écrit une lettre à l'adresse électronique et à Skype. J'ai envoyé un courriel à la fois ici et là pour demander s'il était vraiment installé (car il ne répondait pas dans le service). Il a répondu qu'il ne le ferait pas et c'était terminé.

Avec le second contractant pour 100 unités, toutes les discussions ont eu lieu uniquement au sein du service. La seule chose qu'il m'ait notifiée, c'est qu'il refuse de travailler ou qu'il est prêt à continuer pour 400 centimes par mois en envoyant un courriel. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai pas négocié avec lui par e-mail.

Lesquelles de ces discussions sont vos "discussions sur le travail à côté" ?

 
Armen:

cela ne fera que renforcer la réputation et la fiabilité du service. et aliéner le ....

oui, cela peut augmenter les prix, mais la qualité aussi.

il ne le fera pas)

 
Armen:

rendons vraiment cette affaire publique.

On dirait que quelqu'un retient quelque chose...

Personnellement, je pense/demande que ce n'est pas le client qui doit être mis à l'amende, mais celui qui est responsable de l'échec.

par exemple - modification du mandat, l'absence de formulation est la faute du client.

par exemple changer les termes de référence, ne pas être capable de le formuler - la faute du développeur.

cela ne fera qu'améliorer la réputation et la fiabilité du service. et décourager .....

oui, cela peut entraîner une hausse des prix, mais la qualité aussi.

Si vous voulez un prix plus bas mais sans garantie, c'est google qui s'en charge.

En tant que participant à cette action, j'accepte de rendre l'affaire publique, je n'ai rien à cacher.