J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 3

 
Contender:

MQ a réuni le client et l'entrepreneur, c'est le service MQ.

drôle
 
Yoschik:
drôle

c'est ce que le client a payé pour)

pas pour ce qu'ils mettent ensemble, mais pour ce qui est drôle ;)

 
sanyooooook:

c'est ce que le client a payé pour)

pas pour ce qu'ils mettent ensemble, mais pour ce qui est drôle ;)

Ce qui est drôle pour l'ours hérisson, c'est qu'il doit payer pour ça.
 
kylinar2012:

En fait, j'ai assisté à de nombreux arbitrages dans ma vie (des vrais). Et cet arbitrage (le vôtre) ne ressemble pas à un arbitrage normal, au moins les deux parties sont entendues, mais vous n'avez même pas demandé mon avis lorsque vous avez pris la décision.

Cela ressemble plus à de l'arbitrage qu'à de l'arbitrage.

Quand vous avez une commande mais aucun service où la placer, vous commandez à un programmeur, faites un paiement anticipé, il ne peut pas le faire et disparaît avec votre argent ... et ici vous les avez récupérés en déduisant une petite commission, vous avez payé la garantie fournie que vous ferez un EA ou rembourser l'argent ... tout semble clair.

 
Contender:
C'est drôle pour l'ours hérisson, il doit aussi payer.
C'est toujours comme ça (
 
mais si l'affaire était plus importante, disons 500, alors la commission est de 25, le contractant seulement après avoir confirmé qu'il ne peut pas le mettre en œuvre ou autre chose (cela m'est arrivé), et le client paie pour tout)
 
sanyooooook:
mais s'il s'agit d'une affaire plus importante, disons 500, la commission est de 25, l'entrepreneur ne confirme qu'après avoir confirmé qu'il ne peut pas la vendre (cela m'est arrivé), et le client paie pour tout ;)
oui )
 
Yoschik:
Oui.)
les affaires à la manière russe )
 
sanyooooook:
Mais si l'affaire était plus importante, disons 500, alors 25 kmsa, l'artiste n'intervient qu'après confirmation s'il ne peut pas vendre ou autre chose (c'est arrivé avec moi), et le client paie pour tout cela).

et le client écrit un mauvais commentaire à l'interprète et tout le monde réfléchit alors à la question de savoir s'il faut lui donner le travail ;))

 
_Techno_:

Le client écrit un mauvais commentaire à l'exécutant et tout le monde réfléchit à la question de savoir s'il faut lui donner le travail ou non)).

Il n'est pas permis de laisser des commentaires après l'arbitrage.