J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 7

 
Renat:

Joli mème que vous pompez. Mais il ne faut pas le réduire à l'achat d'une tarte ou d'un produit préparé.

Le mème est différent - vous avez été mis en contact avec un fournisseur(1. a fourni un marché), a fourni tout le service(2. tout le traitement, y compris les paiements), puis a traité vos problèmes(3. arbitrage), et a ensuite pris une amende.


Étant donné que nous voyons les statistiques et les "à quoi bon demander un arbitrage", nous faisons tout à fait ce qu'il faut et nous sommes justes.

pourquoi l'amende ? l'entrepreneur a refusé et a dit qu'il la remplirait s'ils le payaient plus.

Le conducteur aurait-il dû s'engager pour ce travail s'il n'en avait pas une bonne idée ?

SZS : A propos du bouton : rien qu'il ne tuera, qui doit accepter (et accepter) la conclusion d'un accord.

 
Renat:

C'est un joli mème que vous pompez. Il n'est pas nécessaire de le réduire à l'achat d'un gâteau/produit prêt à l'emploi.

Le mème est différent - vous avez été mis en relation avec un fournisseur(1. a fourni un marché), a fourni tout le service(2. tout le traitement, y compris les paiements), puis a traité vos problèmes(3. arbitrage), et a ensuite pris une pénalité.

Il n'y a que deux options pour le retrait

Service . Mais il n'a pas été rendu. Le repas n'était pas . Et les services connexes doivent siéger à la commission . Vous ne pouvez pas les facturer séparément. C'est comme ça qu'il me semble.

Pénalité. Mais pour une amende, il faut une culpabilité, sous forme d'action ou d'inaction, mais une culpabilité. Il n'y en a pas.

Afin d'éviter l'abus du refus mutuel des travaux, il est nécessaire d'introduire un refus à l'initiative de l'un des participants, le client ou l'entrepreneur. Nous devons lui faire payer une amende. Il y a un défaut.

L'entrepreneur devrait réfléchir à deux fois avant d'accepter le contrat.

Et le client, qui décide de changer de contractant, connaîtra le prix du remplacement en chiffres précis.

 

Une situation absolument délirante.

Renat, si vous pouvez tout voir, alors quel est le problème ? Retirez la pénalité au contractant (pas d'interface - faites une traduction manuelle) et tout le monde sera content.

Pourquoi le client devrait-il payer pour le "je ne comprends pas" d'un autre ?

Je le répète, je ne vous demande pas de travailler gratuitement, mais de supprimer la pénalité d'un exécutant irresponsable. Et puis ajoutez une interface nécessaire, de sorte que vous puissiez résoudre ce problème en un seul clic.

Vous allez faire fuir les clients.

 
Armen:

Cher administrateur, veuillez me dire si j'ai bien compris.

Par exemple, je commande un EA pour l'intersection de 2 MA.

Je dis que je suis prêt à payer 100 unités et que je veux le résultat dans les 24 heures.

un des développeurs est d'accord.

24 heures passent et je ne reçois pas mon EA. OU 12 heures passent et le développeur dit qu'il ne comprend pas bien comment le mettre en œuvre.

Dans un cas comme dans l'autre, je décide que le développeur ne convient pas (il est difficile d'être sûr des qualifications sur la seule base de l'évaluation).

Est-ce que je comprends bien que j'ai toujours une pénalité de 5 %, même si c'est uniquement la faute du développeur ?

Renat:
Oui. Plus une perte de classement/pénalité pour les deux participants.
Et pourquoi les deux participants, si l'un est coupable ? Parce que c'est dans vos "Règles" ? Alors, peut-être changer les "règles", les rendre plus logiques, et surtout, plus justes ? Ou changer les personnes qui ont établi ces "règles"...
 
sanyooooook:
quelle est la sanction ? l'entrepreneur a refusé.

Relisez ma réponse - je l'ai étendue.

Lorsque vous prétendez que l'infrastructure est gratuite, que d'autres personnes font leur travail gratuitement ou que les processus sont gratuits, pensez à la forte probabilité d'empoisonner vous-même votre réseau neuronal. Il a été empoisonné depuis qu'il est enfant.

 
komposter:

Une situation absolument délirante.

Renat, si vous pouvez tout voir, alors quel est le problème ? Retirez la pénalité au contractant (pas d'interface - faites une traduction manuelle) et tout le monde sera content.

Pourquoi le client devrait-il payer pour le "je ne comprends pas" d'un autre ?

Je le répète, je ne vous demande pas de travailler gratuitement, mais de supprimer la pénalité d'un exécutant irresponsable. Et puis ajoutez une interface nécessaire, de sorte que vous puissiez résoudre ce problème en un seul clic.

Vous allez faire fuir les clients.

100% d'accord !
 
komposter:

Une situation absolument délirante.

Renat, si vous pouvez tout voir, alors quel est le problème ? Enlevez la pénalité à l'exécutant (pas d'interface - faites une traduction manuelle) et tout le monde sera content.

C'est le problème, le modérateur voit beaucoup plus, analyse l'affaire et ne peut pas exprimer publiquement les arguments. C'est-à-dire que le modérateur a lu les discussions et les arguments des parties.

Il n'y a pas eu d'injustice dans ce cas.

 
komposter:

Une situation absolument délirante.

Renat, si vous pouvez tout voir, alors quel est le problème ? Retirez la pénalité au contractant (pas d'interface - faites une traduction manuelle) et tout le monde sera content.

Pourquoi le client devrait-il payer pour le "je ne comprends pas" d'un autre ?

Je le répète, je ne vous demande pas de travailler gratuitement, mais de supprimer la pénalité d'un exécutant irresponsable. Et puis ajoutez une interface nécessaire, de sorte que vous puissiez résoudre ce problème en un seul clic.

Vous allez faire fuir les clients.

Ce n'est pas une question de 5 livres, c'est une question de principe. Ils doivent prendre en compte les coûts du service et supprimer les abus afin de ne pas prendre de l'argent pour n'importe quoi.
 
Renat:

C'est un joli mème que vous pompez. Mais vous ne devez pas le réduire à l'achat d'une galette ou d'un produit cuit. Un restaurant achète seulement et uniquement le produit fini.

Le mème ici est différent - vous avez été mis en place avec un fournisseur(1. a fourni un marché), a fourni tout le service(2. tout le traitement, y compris les paiements), puis a traité vos problèmes(3. arbitrage), et a ensuite pris une pénalité.

Si vous avez choisi le thème du restaurant, vous avez donné accès à votre cuisine, vous nous avez laissé amener notre propre chef, votre chef a échoué, notre chef s'est arrangé et a ensuite pris une amende.


Étant donné que nous voyons les statistiques et l'approche "à quoi bon, arbitrons tout", nous faisons absolument ce qui est juste et équitable.

Oui, en effet, le service est fourni, mais vous êtes facturé 20 % de la commande, et à juste titre. Il y a donc paiement et les amendes sont en faute, il ne peut y avoir d'amendes sans faute.

Quelle est la faute du client si l'entrepreneur a refusé d'effectuer les travaux après avoir donné son accord initial ?

 
Renat:

C'est le problème, le modérateur voit beaucoup plus, analyse l'affaire et ne peut pas exprimer publiquement son raisonnement. C'est-à-dire que le modérateur a lu les discussions et les arguments des parties.

Il n'y a pas eu d'injustice dans ce cas.

OK, je vois.

kylinar2012, exposez les détails, sinon vous ne pourrez défendre vos droits qu'avec vous-même. Je n'ai aucune raison de ne pas croire à la justesse de la décision de Rashid.