Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 8

 
abolk:
Ce dernier est destiné à être compris personnellement.
OK.
 
St.Vitaliy:

Aujourd'hui, il est impossible d'acheter des biens sans garantie.

Vous allez au magasin et il y a un ours en peluche, vous l'achetez, mais il s'avère que c'est du fumier à la maison. Et vous ne pouvez pas accuser le vendeur du marché, vous aurez une amende jusqu'aux couilles.

J'ai suggéré un mécanisme de garantie. Le fournisseur détermine lui-même la période pendant laquelle ses signaux seront rentables et les frais.


Une incompréhension évidente du problème.

Il n'y a pas d'acheteurs ici. Il n'y a que des investisseurs et des risques associés à ce type d'entreprise. Et oubliez les garanties, il ne s'agit pas du tout de cette région.

Maîtrisez les termes.

 
St.Vitaliy:

Un mois s'est écoulé et l'auteur a gagné, peut signer plus, ou contribuer plus d'argent.

Le fournisseur et l'abonné sont dans une position inégale. En cas de signaux rentables, le fournisseur doit également payer le triple du prix. Réduisez les triples (de l'amende du fournisseur et de la redevance de l'abonné) et vous obtiendrez "au maximum un remboursement de la redevance abstraite en cas de pertes".

 

Vous ne devez payer que pour les mois rentables. Une bonne solution à mon avis.

Qu'en pensez-vous ?

 
trend_lab:

Vous ne devez payer que pour les mois rentables. Une bonne solution à mon avis.

Au moins - logiquement - c'est comme un analogue indirect du revenu du gestionnaire dans les PAMMs.
 
VNIK:

Une incompréhension évidente du problème.

Il n'y a pas d'acheteurs ici. Il n'y a que les investisseurs et les risques associés à ce type d'entreprise. Et oubliez les garanties, ce n'est pas un domaine du tout.

Maîtrisez les termes.

Je suis d'accord !!! La plupart des gens ici pensent qu'ils peuvent acheter un signal qui donnera un profit garanti pour un certain montant ! Personne ne pense même à analyser le trading du manager... juste me vendre un signal et garantir un profit !!! Eh bien, drôle ! Dans ce cas, le manager ne donne absolument aucune garantie, vous pouvez acheter ou non, c'est une affaire privée !!! Les statistiques de trading sont dans le dossuth ouvert... regardez et choisissez !!! Encore une fois, c'est absolument volontaire !!!
 
abolk:
Exactement. Nous devrions prendre une disposition légale pour que l'émetteur d'un actif financier garantisse aux investisseurs et aux spéculateurs un rendement sur leur actif. Dans le cas contraire, l'émetteur indemnise l'investisseur spéculateur pour la totalité (ou au moins N fois la valeur nominale de l'actif) des pertes subies. C'est des conneries.

C'est exactement le but des signaux de vente. Si vous introduisez la compensation des pertes de l'investisseur, il est inutile de vendre des signaux, vous pouvez simplement négocier avec un effet de levier accru, par exemple 1:500 (il existe des courtiers qui proposent 1:1000).

Si vous n'introduisez pas la compensation des pertes, l'essence des signaux apparaît (je vous recommande de faire du commerce comme ça, mais je ne suis pas financièrement responsable de quoi que ce soit).

En outre, la vente de signaux est sans risque pour le vendeur. Comme l'investissement dans la production est minime, le risque de ne pas récupérer l'investissement est minime. Vous n'êtes qu'une pompe à fric.

 
A100:
Au moins - logiquement - c'est comme une contrepartie indirecte au revenu du gestionnaire dans les PAMMs.

presque exactement le même!!!seul le mécanisme est légèrement différent !!!!

 
Urain:

C'est exactement le but des signaux de vente. Si vous introduisez la compensation des pertes de l'investisseur, il est inutile de vendre des signaux, vous pouvez simplement négocier avec un effet de levier accru, par exemple 1:500 (il existe des courtiers qui proposent 1:1000).

Si vous n'introduisez pas la compensation des pertes, l'essence des signaux apparaît (je vous recommande de faire du commerce comme ça, mais je ne suis pas financièrement responsable de quoi que ce soit).

En outre, la vente de signaux est sans risque pour le vendeur. Comme l'investissement dans la production est minime, le risque de ne pas récupérer l'investissement est minime. Eh bien, c'est comme une pompe à fric pour toi.

La seule différence est que le vendeur négocie sur le site de démonstration !!!! et s'il négocie sur le site en direct, à quoi cela sert-il de drainer son argent ?
 

C'est triste de voir la réaction.

Les gens n'ont aucune idée de ce qu'est le travail dans le secteur du commerce.

Au lieu d'une compensation monétaire, soulevons un article du code pénal. Si une personne affirme que le compte sera bénéficiaire dans un mois et prend de l'argent pour cela, alors que le compte sera dans le rouge, qu'elle aille en prison pour fraude et qu'elle s'exerce à colporter son code sans risque.

Tant qu'il n'y aura pas de garanties, les fournisseurs de signaux seront virtuellement millionnaires.....