Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 10

 
Les Dmitriev ne manquent pas, c'est même une chanson vieille comme le monde).
 
Slivator:
Quel endroit ?
L'endroit le plus commerçant. Tout le monde peut perdre. Mais tout le monde ne peut pas faire de bénéfices comme Dimitri.
 

Si au sujet du signal de Dmitriy je le regarde aussi, et j'ai remarqué une chose, en principe il a raison dans beaucoup d'affaires, mais parfois il se précipite dans le marché tôt, voici ma stratégie et ses lots. https://www.mql5.com/ru/signals/16332 signal BEE1

Bonne chance à tous et à moi aussi.

 

Tous les investissements sont risqués, même l'ouverture d'un stand de bière ; vous devez comprendre cela, et si une personne ne le comprend pas, elle ferait mieux de ne plus jamais visiter ce forum.

Si vous ne comprenez pas cela, vous feriez mieux de ne plus jamais venir sur ce forum. Et la véritable avidité est dans les signaux, pourquoi l'auteur n'a pas souscrit au signal qui coûte 1000 $ ou plus par mois ? En général, si vous voulez plus de fiabilité, vous devez engager un trader gestionnaire pour gérer vos actifs, et payer 50% de son profit (et le fait qu'il ne vende pas), et le signal à 20 $ est un gros risque seulement si vous n'avez pas de stratégie pour gagner de l'argent sur ces signaux.

 
ansio:

Si à propos du signal de Dmitry, je le regarde aussi, et j'ai remarqué une chose, en principe, il a raison dans beaucoup de transactions, mais il arrive qu'il précipite les événements et entre sur le marché tôt, voici ma stratégie et ses lots. https://www.mql5.com/ru/signals/16332 signal BEE1

Bonne chance à tous et à moi aussi.

C'est ce que je préfère.)) Il a raison sur beaucoup d'affaires, mais dans la précipitation).

Comment un étranger peut-il dire s'il a raison ou tort ? Pour ce faire, il doit au moins savoir exactement, avec une probabilité de 100%, où le marché va aller. C'est ce que disent les débutants ou les personnes qui ne comprennent pas bien le commerce. Il n'y a qu'un seul critère de précision sur le marché ! Il s'agit d'un PROFIT. Qu'il ait raison ou non, seuls les profits peuvent le montrer et personne d'autre ! Et je suis toujours étonné par les mots "pourquoi a-t-il ouvert le marché, il sait que ça va aller dans l'autre sens". Comment cela peut-il être clair ? Si cela a du sens pour vous, alors asseyez-vous, prenez l'argent et ne jugez pas les autres.

 

223231: 

Et je suis constamment frappé par les mots "pourquoi a-t-il ouvert cette transaction, il savait qu'elle irait dans l'autre sens". Comment cela peut-il être clair ? Si cela a du sens pour vous, alors restez assis, ramassez l'argent et ne jugez pas les autres.
Compréhensible, sur le plan historique.
 
server:
Pourquoi tout le monde devrait se lancer dans le Forex et la bourse ? Placez votre argent dans une banque à 8-13% par an - vous y obtiendrez des garanties et vous serez responsable de tout ! Vous pouvez montrer au moins une ressource, un courtier, un service de signal - oui, tout ce qui concerne le commerce sur le marché où ils donnent des garanties et aucun risque. (vous avez besoin de grandir - l'adolescence est peut-être trop longue).
L'âge de transition est sérieux. Ils ne veulent pas recevoir de cadeaux du Père Noël, mais de la jeune fille des neiges.
" Les " règles " sont également sérieuses : si vous cochez une case, vous êtes d'accord avec les " règles ". Et c'est exact. Mais... Comme nous l'avons déjà écrit ici, il n'est pas rare que vous payiez un signal un mois à l'avance, et que le préposé au signal aille jeter le dépôt. Le vendeur de signaux est dans l'état heureux, tandis que l'acheteur est dans la merde (les diplômés de la Sorbonne me pardonnent ce mot). Alors peut-être devrions-nous changer un peu les "Règles" ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
pagot:
La transition est sérieuse. Et ça passe (chez les garçons, du moins) quand on veut recevoir des cadeaux de la Vierge des neiges au lieu du Père Noël.
" Les " règles " sont également sérieuses : si vous cochez une case, vous êtes d'accord avec les " règles ". Et c'est exact. Mais... Comme nous l'avons déjà écrit ici, il n'est pas rare que vous payiez un signal un mois à l'avance, et que le préposé au signal aille jeter le dépôt. Le vendeur de signaux est dans l'état heureux, tandis que l'acheteur est dans la merde (les diplômés de la Sorbonne me pardonnent ce mot). Alors peut-être devrions-nous changer un peu les "Règles" ?

Je ne suis pas d'accord.

lorsque vous vous inscrivez à un signal, vous ne payez pas pour le résultat, mais pour le processus.

 
Armen:

Je ne suis pas d'accord.

Lorsque vous vous abonnez à un signal, vous ne payez pas pour le résultat, mais pour le processus.

Pour le processus... mais dans son intégralité. Et si un signal a vidé votre dépôt en 3 jours, et que vous avez été payé pour un mois ?
En général, il s'agit d'une question rhétorique. Malheureusement, il existe de nombreux vendeurs sans scrupules
(signaux, experts) qui vendent de faux signaux pour beaucoup d'argent. Mais c'est un autre sujet pour une autre fois.
 
pagot:
Au processus... mais dans toute son ampleur. Et si le signal a vidé le dépôt en 3 jours, et que vous avez payé pour un mois ?
En général, il s'agit d'une question rhétorique. Malheureusement, il existe de nombreux vendeurs sans scrupules
(signaux, experts) qui vendent de faux signaux pour beaucoup d'argent. Mais c'est un autre sujet pour une autre fois.

Je suis tout à fait d'accord sur la qualité. C'est pourquoi je pense que payer pour un signal n'est pas la bonne décision.

Si quelqu'un est tombé dans le panneau + 100500% par mois et s'est inscrit, c'est son affaire et son risque.