Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 44

 
Urain:

C'est lorsque l'offre réelle est de 1,35600 et la démo de 1,35200 en raison du réglage des limites et de la sélection par les ordres de démo du marché (ECN).

Stankan travaille sur le principe d'une baie et d'une baie et je regarde la troisième et la quatrième ressemble à ça. Avec un grand nombre de robots travaillant pour le "bien commun", le marché de la démo pourrait être modifié par ce mécanisme.

Je pense que si l'offre de démonstration va plus loin que l'offre réelle, le marché ne la fera pas évoluer plus loin que l'offre de démonstration.

Je pense qu'une offre démo, avec une limite démo, ne peut monter que jusqu'à la première demande.

 
Urain:

Et Renat a confirmé mes pensées non exprimées en postant la déclaration selon laquelle il s'agit d'une campagne de relations publiques.

Il suffit de chercher sur Google "Denis Peganov hrenfx" pour voir apparaître ce genre de choses :

Le directeur de FXOpen, Denis Peganov, a souligné dans son interview avec Exchange Leader qu'un très grand nombre de traders ont utilisé les innovations exclusives de la société et tradent régulièrement avec des profits élevés, des coûts et des risques minimaux.

Le trader le plus performant du top 10 est Hrenfx, comme nous l'explique Denis Peganov. Ses comptes sont étonnamment rentables : 823 228,54% ! Le bénéfice maximal relatif est de 12 585 296 %. Et ce, grâce au trading avec des algorithmes.


Les gars sont tellement joueurs qu'ils ont perdu la tête. 12 millions de pour cent ? Alors quoi, qui compte l'argent ? Il gagne 125 millions de dollars avec un dépôt de mille dollars et fait le tour des forums en disant à tout le monde...


 
Renat:

Il suffit de taper sur Google "Denis Peganov hrenfx" pour obtenir des informations intéressantes comme celles-ci :
Les gars ont tellement joué qu'ils ont perdu la tête. 12 millions de pour cent ? Et alors, qui va faire les comptes ?

Renat, veuillez commenter cette interview : http://forexmagnates.com/trader-interview-600-to-600000-in-six-years/

Sont-ils (forexmagnates.com) également de mèche avec hrenfx et Denis Peganov ?

Trader Interview: $600 to $600,000 in Six Years
Trader Interview: $600 to $600,000 in Six Years
  • Andrew Saks McLeod
  • forexmagnates.com
The ability to learn a system and then design a solution to master it is the key to many mathematical formulae. For this particular forex trader, automated trading and algorithms have been his forte. On this basis he attracted much attention within the retail sector by showing quite astonishing results over a six-year period managing PAMM...
 

Maintenant, dites-moi mes amis, il y a des dizaines de courtiers qui utilisent MT5 avec un tumbler, une sève silencieuse, qui fournissent des ECN de qualité et qui rivalisent en fournissant des conditions d'exécution de plus en plus performantes, etc.

Et seul FXOpen est innovant car il permet d'ajouter le même chandelier à MT4. Ces mêmes lunettes existent donc depuis longtemps sur d'autres plateformes (même si nous ne prenons pas MT5).

Alors, quelle est l'innovation de ce courtier ? Visser un moteur Mérinos à un vase ?

ZS c'est ennuyeux ici, je vais partir.

 
MetaDriver:

Renat, veuillez commenter cette interview : http://forexmagnates.com/trader-interview-600-to-600000-in-six-years/

Sont-ils (forexmagnates.com) également de mèche avec hrenfx et Denis Peganov ?

Ahahaha ! Très intéressant, et même le fait qu'il y ait une rubrique "Bitcoin" dans le menu principal du site
 
Urain:

Maintenant, dites-moi mes amis, il y a des dizaines de courtiers qui utilisent MT5 avec un tumbler, une sève silencieuse, donnent des ECN de qualité et rivalisent en donnant des conditions d'exécution de plus en plus meilleures, etc.

Et FXOpen est le seul à être innovant, car ils ont inventé un outil spécial qui vous permet d'attacher le même verre à mt4. Mais les mêmes taux existent sur d'autres plateformes (même si nous ne considérons pas MT5).

Alors quelle est l'innovation de ce courtier ? mettre un moteur mérinos sur un vase ?

Ma suggestion est la suivante.

Les courtiers Mt4 n'ont pas besoin de MT5, du moins ils ne veulent pas y consacrer d'argent ou ils n'en voient pas l'intérêt économique.

 
MetaDriver:

Renat, veuillez commenter cette interview : http://forexmagnates.com/trader-interview-600-to-600000-in-six-years/

Sont-ils (forexmagnates.com) également de mèche avec hrenfx et Denis Peganov ?

Lisez ce qui précède.

Il y a deux personnes, dont l'une parle ouvertement d'une rentabilité de 12 585 296 %, de relations publiques difficiles, et l'autre montre des pams cachés. Et puis l'un d'entre eux a encore décidé de publier sur un site web totalement non professionnel, qui ne plie à rien. S'ils avaient essayé de publier dans un endroit sérieux, ils auraient été immédiatement confrontés au fait de présenter des preuves.

 
MetaDriver:

Renat, veuillez commenter cette interview : http://forexmagnates.com/trader-interview-600-to-600000-in-six-years/

Sont-ils (forexmagnates.com) également de mèche avec hrenfx et Denis Peganov ?

C'est les médias. Vous pouvez leur donner des coups de pied et leur cracher au visage. Et ensuite leur donner un peu d'argent. Ce sont les médias, une des catégories les plus basses d'homosapiens.
 
Mischek:

A mon avis...

Si vous avez MT4, vous n'avez pas besoin de MT5, du moins ils ne veulent pas dépenser d'argent ou ils n'en voient pas le sens économique.

Pensez-vous que la licence mt5 est plus chère que la mt4 ?

J'en doute sérieusement, cela semble contraire à la promotion d'un nouveau produit.

 
Renat
Renat, boulonnez enfin le verre à MT4, et laissez tous ces bureaucrates faire ce qu'ils veulent.
Raison: