Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 53

 
Mischek:
C'est ainsi que les confusions commencent. Vous n'avez pas besoin de réécrire des définitions vieilles de plusieurs siècles.

Ai-je tort ?

Bid[1][2](Bid; bid price) est le prix de l'offre, le prix le plus élevé auquel il y a une offre en cours pour une action, une option, un contrat à terme, une devise donnée. C'est le prix auquel chacun peut vendre ses actifs. Bid est opposé à Ask - le prix de l'offre. La différence entre les deux s'appelle l'écart.


 
sanyooooook:

J'ai tort ?

Faux.

Jeter la bouse à qui veut

 

Comment faisiez-vous du commerce avant ? )

parce que l'offre d'achat est toujours inférieure à la limite d'achat et que l'offre de vente est supérieure à la limite de vente.)

 
Mischek:

Faux.

Jetez-le à qui vous voulez

Je me fous de savoir où est l'offre ou la demande, je le sais moi-même, et si je commence à l'expliquer, j'ai toujours tort.
 
papaklass:

1. En plaçant l'interrupteur de limite à l'intérieur du spread, vous modifiez l'offre (BuyLimit) et la demande (SellLimit). Je pense qu'il n'y a pas d'objection à cela.

2 L'activation de la meilleure limite (BuyLimit) peut se faire de deux manières :

a) Ordre de vente au marché au cours acheteur ;

b) SellLimit par un ordre au prix Ask, lorsque Ask = Bid.

Mais dans les deux cas, le prix de l'offre dans la fenêtre du billet ne peut PAS descendre en dessous de l'ordre BUYLIMIT sans l'activer réellement !

C'est pourquoi nous disons que l'ordre BuyLimit doit être activé par Bid.

Que voulez-vous dire par "activation" ?

l'activation est un transfert d'un ordre sur le marché à son prix d'activation et non une transaction.

 
sanyooooook:
Je me fous de savoir où sont les enchères ou les demandes, je le sais moi-même, et si je commence à l'expliquer, il s'avère que j'ai toujours eu tort.

toutes ces définitions sont basées sur le point de vue du marché, et non sur celui d'une personne réfléchissant au-dessus d'un verre.

vous êtes plus à l'aise pour regarder de votre point de vue, mais ce n'est pas une raison pour imposer ce point de vue à tout le monde et pour le reconsidérer

Dans le magasin, le prix du pain est de 50 roubles.

S'agit-il du prix de vente ou du prix d'achat ?

Il est généralement admis que c'est le prix de vente, pour vous c'est le prix d'achat.

 
Mischek:

toutes ces définitions sont basées sur le point de vue du marché, et non sur celui d'une personne réfléchissant au-dessus d'un verre.

vous êtes plus à l'aise pour regarder de votre point de vue, mais ce n'est pas une raison pour imposer ce point de vue à tout le monde et pour le reconsidérer

Dans le magasin, le prix du pain est de 50 roubles.

S'agit-il du prix de vente ou du prix d'achat ?

Il est généralement admis que c'est le prix de vente, pour vous c'est le prix d'achat.

Pensez-y, comment l'ordre de vente le plus bas peut être le meilleur du marché ?

ou l'achat le plus élevé ?

 
sanyooooook:

Réfléchissez-y, comment l'ordre de vente le plus bas peut-il être le meilleur du pool ?

ou le plus offrant

Je ne sais pas ce qui te tracasse.

vous avez été câblé pendant des années, maintenant tout ce que vous avez à faire est de supprimer et réinstaller)

Je suis le plus bas soumissionnaire en criant "Je suis le plus bas, le moins cher, allez-y, dépêchez-vous !

le plus offrant crie "Je suis le plus offrant, je vous donnerai le plus

 
Mischek:

Je ne sais pas ce qui te tracasse.

vous avez été câblé au fil des ans, maintenant tout ce que vous avez à faire est de désinstaller et réinstaller)

le plus bas soumissionnaire crie "je suis le plus bas, je suis le moins cher, allez, dépêchez-vous".

le plus offrant crie "Je suis le plus offrant, je vous donnerai le plus

Je suis d'accord, j'ai tort, laissez-moi tranquille.
 
papaklass:

Par activation d'un ordre, j'entends l'exécution de l'ordre, c'est-à-dire une transaction.

L'ordre à cours limité n'a pas besoin d'être transféré sur le marché, car il s'y trouve déjà.

Vous m'avez confondu avec votre activation, l'exécution est l'exécution, l'activation est différente avec les autres ordres.
Raison: