[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 105

 
correct. sans supposer.
 
skyjet:
Bonjour,

J'ai déplacé l'indicateur qui dessine les canaux vers l'EA.

Les parenthèses déséquilibrées sont une erreur constante, bien que j'aie vérifié deux fois toutes les parenthèses.

Je vais devoir revérifier, l'erreur ne vient de nulle part.


Mais ma question est différente - je dois utiliser ces mêmes canaux pour ouvrir des transactions dans la condition, mais je ne sais pas comment les marquer. J'ai essayé d'écrire simplement le nom d'un objet mais je n'ai pas encore réussi à vérifier l'exactitude de cette solution.

Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème.
Quels sont les objets qui attirent les canaux, que voulez-vous exactement obtenir d'eux dans votre EA, comment avez-vous essayé de vérifier l'exactitude de votre solution ... ?
 
alsu:

Je vais devoir revérifier, l'erreur ne vient de nulle part.

Avec quels objets les canaux sont-ils dessinés, qu'attendez-vous exactement d'eux dans l'EA, comment avez-vous essayé de vérifier l'exactitude de votre solution ... ?
Les canaux sont OBJ_CHANNEL , je veux juste utiliser les canaux dessinés dans une condition d'ouverture de transaction - mais je ne sais pas si je peux utiliser le nom donné à l'objet dans la condition. Par exemple "ChONE". J'espèrepouvoir bénéficier de l'expérienceet des conseils des professionnels.
 
skyjet:
Channels OBJ_CHANNEL, je veux juste utiliser les canaux dessinés dans la condition pour ouvrir des transactions - mais je ne sais pas si je peux utiliser le nom donné à l'objet dans la condition. Par exemple "ChONE". J'espère pouvoir bénéficier de l'expérienceet des conseils des professionnels.

Avez-vous lu au moins un article expliquant comment organiser l'utilisation de certaines valeurs d'objets pour prendre des décisions de trading par un Expert Advisor ?
 
skyjet:
Channels OBJ_CHANNEL, je veux juste utiliser les canaux dessinés dans la condition pour ouvrir des transactions - mais je ne sais pas si je peux utiliser le nom donné à l'objet dans la condition. Par exemple "ChONE". J'espère pouvoir bénéficier de l'expérienceet des conseils des professionnels.
Vous pouvez, mais vous devez vraiment apprendre à calculer les valeurs des canaux sur telle ou telle barre. Commencez par apprendre les fonctions ObjectGetShiftByValue et ObjectGetValueByShift.
 
Roman.:

Avez-vous lu au moins un article qui explique comment organiser le travail en utilisant certaines valeurs d'objets pour prendre des décisions commerciales par un expert ?
J'ai lu celui-ci -https://book.mql4.com/ru/functions/objects. Mais je vous serais profondément reconnaissant si vous pouviez partager un autre lien :)
 
alsu:
Vous pouvez, mais vous devez vraiment apprendre à calculer les valeurs des canaux sur une barre particulière. Commencez par apprendre les fonctions ObjectGetShiftByValue et ObjectGetValueByShift.
Merci pour les liens ! Mais y a-t-il un autre moyen ? Comme donner un nom à l'objet immédiatement après qu'il ait été dessiné, ou au début de start() ?
 
skyjet:
Lisez celui-ci -https://book.mql4.com/ru/functions/objects. Mais je vous serais profondément reconnaissant si vous pouviez partager un autre lien :)

Regardez celui-ci, peut-être afficherez-vous quelque chose de similaire dans votre code hibou, son auteur est un membre actif de ce fil de discussion en termes d'aide aux nouveaux arrivants. Je n'exclus pas la possibilité de l'évoquer à titre personnel - peut-être ce conseil spécifique à votre question.
 

Salut !

roboforex a un script de trading en un clic

vous pouvez l'utiliser pour trader en prédéfinissant les paramètres dans votre terminal en un seul clic.

J'ai essayé de copier ce script sur mon terminal Alpari, mais il refuse de fonctionner à cet endroit.

quelqu'un a-t-il fait face à ce problème et comment l'a-t-il résolu ?

merci

 
Roman.:

Regardez celui-ci - peut-être afficherez-vous quelque chose de similaire dans votre code hibou, son auteur lui-même est un membre actif de cette branche en termes d'aide aux nouveaux arrivants. Je n'exclus pas la possibilité de le contacter en personne - peut-être un conseil spécifique sur votre question.
Merci beaucoup !
Raison: