Les clients ont-ils besoin d'un langage de programmation simple intégré ? - page 2

 
Serqey Nikitin:
Étant donné qu'il y a beaucoup de traders qui ne sont pas des programmeurs, ce sujet est tout à fait pertinent, et le concours de mots d'esprit n'est pas tout à fait approprié ici...

Vous savez, les gens me demandent parfois de leur apprendre à écrire des robots de trading. J'essaie toujours d'évaluer leur niveau de connaissances en leur faisant passer de petits tests. Pour une fois, si on se sous-estime, il y a généralement une forte surestimation. Eh bien, il a lu la référence, peut-être même feuilleté un livre K&R en étant assis sur le pot, il sait tout ! Il ne reste plus qu'à apprendre à écrire ces fichus robots, de simples broutilles.

Récemment, l'un d'entre eux a commencé à écrire des fonctions imbriquées en MQL5, comme ceci

void OnStart()
{
    int Add(int x, int y)
    {
        return x+y;
    }
    Print(Add(3, 4));
}

Il se vantait de connaître MQL5 comme la mère de Dieu, jusqu'à l'OOP. Après cela, il a cessé de mettre des parenthèses fermantes dans les fonctions et les boucles. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, il a obtenu une réponse cool - eh bien, je fais un retrait, donc il (le compilateur) doit comprendre que la fonction s'est arrêtée ;)).

Ces amis ont donc besoin du moyen le plus simple d'automatiser leur travail.

 

Eh bien, en bref, vous avez suivi notre râteau.

Nous avions déjà des langages pour les commerçants non programmeurs. MQL et MQL II. Nous nous sommes arrêtés dans le temps.

Si un trader n'est pas un programmeur, il ne programmera jamais dans aucun langage, même le plus simple. Lire nos forums de 2002-2005

 
Slava:

Eh bien, de toute façon, vous avez suivi notre râteau.

Nous avions déjà des langages pour les commerçants non programmeurs. MQL et MQL II. Nous nous sommes arrêtés dans le temps.

Si un trader n'est pas un programmeur, il ne programmera jamais dans aucun langage, même le plus simple. Lire nos forums de 2002-2005

C'est vrai... Et combien de non-programmeurs il y a dans le freelancing...
 
Slava:

Eh bien, de toute façon, vous avez suivi notre râteau.

Nous avions déjà des langages pour les commerçants non programmeurs. MQL et MQL II. Nous nous sommes arrêtés dans le temps.

Si un trader n'est pas un programmeur, il ne programmera jamais dans aucun langage, même le plus simple. Lire nos forums de 2002-2005

C'est une excuse pour ceux qui ne veulent rien changer... Il est très facile de prendre pour axiome une chose que l'on ne veut pas corriger...

 
Slava:

Eh bien, de toute façon, vous avez suivi notre râteau.

Nous avions déjà des langages pour les commerçants non programmeurs. MQL et MQL II. Nous nous sommes arrêtés dans le temps.

Si un trader n'est pas un programmeur, il ne programmera jamais dans aucun langage, même le plus simple. Lire nos forums de 2002-2005


Nous nous sommes arrêtés à temps et maintenant personne ne veut passer à mql5/mt5 ! ça fait 7 ans ! et personne ne change !
allez-y, rendez le langage de programmation encore plus handicapant et confus. un grand succès vous attend.

 
Slava:

Eh bien, de toute façon, vous avez suivi notre râteau.

Nous avions déjà des langages pour les commerçants non programmeurs. MQL et MQL II. Nous nous sommes arrêtés dans le temps.

Si un trader n'est pas un programmeur, il ne programmera jamais dans aucun langage, même le plus simple. Lire nos forums de 2002-2005

Je suis un non-programmeur et je programme en mql4, donc vous avez tort et vous vous trompez.
 
Serqey Nikitin:
Oui, vous avez raison - développer un conseiller expert est un travail sérieux. Mais le désir de faciliter ce travail - mérite le respect ...

J'ai vu un certain nombre de ces constructeurs, qui ressemblent généralement à celui de mon premier message. Autrement dit, vous sélectionnez un indicateur dans la première colonne, une condition dans la deuxième, une action dans la troisième, etc. Bien sûr, quelque chose fonctionne, mais il est clair que l'approche est très limitée, c'est une sorte de modèle "pur et dur" auquel on ne peut échapper.

Matlab possède un package Simulink qui vous permet de construire des modèles à partir de cubes. En électronique, il existe de nombreux simulateurs qui vous permettent également de dessiner un schéma de câblage, de créer vos propres blocs et de simuler le tout.

Il existe probablement de tels programmes pour le forex/la bourse également, mais je ne les ai pas rencontrés par désintérêt. Voici un schéma de Simulink, tiré de leur aide, à titre d'exemple.


 
Serqey Nikitin:

C'est l'excuse de ceux qui ne veulent rien changer... Il est très FACILE d'accepter comme axiome une chose que l'on ne veut pas corriger...

C'est quoi cette excuse ? Comparez le nombre de non-programmeurs et de programmeurs. 1000 à 1, voire 10 000 à 1 (nous ne parlons pas de tous les traders, mais de ceux qui pensent aux processus de trading algorithmique). Qui est le mieux placé pour être payé ? Bien sûr, les non-programmeurs. Et ça s'est avéré inutile.

Qu'y a-t-il à réparer ? Nous avons commencé à déplacer notre programmation en 2001. En 2006, il était évident que "n'importe quel cuisinier ne serait pas capable de diriger l'État", nous n'avions pas la culture appropriée. Nous avons donc commencé à promouvoir MQL4, puis MQL5 auprès de la communauté des programmeurs afin d'instiller la bonne culture

Que pouvez-vous opposer à nos années d'expérience ?

Créez une machine empilable simple comme notre MQL II (dans MQL5, cela pourrait facilement être fait) et commencez à la promouvoir. Dans quelques années, partagez vos impressions.

 
igrok333:

Ils se sont arrêtés à temps et maintenant personne ne veut passer à mql5/mt5 ! cela fait 7 ans ! et personne ne veut changer !
Allez-y, rendez le langage de programmation encore plus handicapant et confus. Un grand succès vous attend.


Bonjour, regardez au moins les concurrents locaux et voyez qui écrit sur quoi

https://view.new10.top/ru/contest/3

Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: нет ↑ Победитель будет определён по двум номинациям...
 
igrok333:
Je suis un non-programmeur et je programme en mql4, donc vous avez tort et vous vous trompez.

Personne ne vous empêche de continuer à programmer dans MQL4. Si vous ne voulez pas/ne pouvez pas utiliser tous les avantages de MQL5, alors ne le faites pas.

D'ailleurs, MQL4 était un grand pas en avant par rapport à MQL II et il est beaucoup plus proche de MQL5 que de MQL II.

Raison: