De la théorie à la pratique - page 1118

 
Uladzimir Izerski:

Après 70 ans, vous devez vous dépêcher ou vous risquez de ne pas arriver à temps. Souhaitons-lui bonne chance. Que pouvez-vous faire ? Trop tard pour ça.)

Vous avez tort. Il n'est jamais trop tard.
 
Uladzimir Izerski:

Au lieu d'adapter leur conscience au marché, ils adaptent le marché à leur conscience. Regarder le marché à travers le rétroviseur



Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point :)

Pas seulement dans le rétroviseur, mais à travers un rétroviseur tordu).

 
Uladzimir Izerski:

Après 70 ans, vous devez vous dépêcher ou vous risquez de ne pas arriver à temps. Souhaitons-lui bonne chance. Que pouvez-vous faire ? Trop tard pour ça.)

Je ne lui souhaite qu'une chose : qu'il n'ait pas eu le temps de fusionner avant, pour ainsi dire, "ce" moment.

 
Uladzimir Izerski:

(En retard au travail).

Au moins, j'ai vécu un peu...

 
Uladzimir Izerski:

Après 70 ans, vous devez vous dépêcher ou vous risquez de ne pas arriver à temps. Souhaitons-lui bonne chance. Que pouvez-vous faire ? Trop tard pour ça.)

neitrino22:

La seule chose que je souhaite pour lui, c'est qu'il n'ait pas le temps de fusionner avant "ce" moment, pour ainsi dire.

Vous êtes sûrs de survivre à Yusuf ?

 
Uladzimir Izerski:

Après 70 ans, vous devez vous dépêcher ou vous risquez de ne pas arriver à temps. Souhaitons-lui bonne chance. Que pouvez-vous faire ? Trop tard pour ça.)

Comment le forex a ruiné la vie du père de Denis Borisov.

Regardez jusqu'à la 3ème minute. Ensuite - des spéculations dilettantes sur le forex de la part de Denis lui-même.

 
multiplicator:

Au moins, j'ai vécu un peu...

Mesures Petyka Vasily Ivanovich. Petya, allez-vous m'enterrer ? Non, Vasil Ivanovich, nous irons quand même pêcher avec toi. ))))

 
vladevgeniy:

Mesures Petyka Vasily Ivanovich. Petya, allez-vous m'enterrer ? Non, Vasil Ivanovich, nous irons à la pêche avec toi plus tard)))).

J'ai vécu une vie normale).
 
multiplicator:
Comment le forex a brisé la vie du père de Denis Borisov.

La partie suivante est une discussion amateur sur le forex par Denis lui-même.

Il a brisé beaucoup de gens.

Et ils viennent toujours.

D'ailleurs, les personnes qui ont les lunettes les plus roses sont celles qui ne savent pas écrire de logiciels et ne veulent pas apprendre.

Parce qu'ils ne peuvent pas tester leur idée et n'ont d'autre choix que d'y croire aveuglément.

 
Renat Akhtyamov:

D'ailleurs, les personnes qui ont les lunettes les plus roses sont celles qui ne savent pas comment écrire des logiciels et ne veulent pas l'apprendre.

Comme ils ne peuvent pas tester leur idée, ils n'ont d'autre choix que d'y croire aveuglément.

J'en suis aussi arrivé à cette conclusion. Tôt ou tard, vous commencez à vous en rendre compte.

Raison: