Tâche : mise en œuvre de l'analyse quotidienne dans MQL5 avec affichage en ligne - page 2

 
tol64:

C'est-à-dire, faire un système dans le terminal ?

Par exemple, un utilisateur installe le terminal MT5 et commence à faire ses propres analyses sur le graphique en utilisant les outils disponibles. Il appuie ensuite sur le bouton et son travail est enregistré sur le serveur dans un fichier, et une capture d'écran est automatiquement publiée sur le site web.

Un autre utilisateur intéressé par les analyses de tel ou tel utilisateur peut cliquer sur le bouton et télécharger ces analyses dans son propre graphique. Cela signifie que tous les objets qu'il voit dans la capture d'écran apparaîtront dans le graphique. Il peut également synchroniser les analyses dans le temps.

En d'autres termes, un trader travaille en indiquant les signaux, les indicateurs, etc. sur son graphique et un grand nombre d'utilisateurs qui s'y sont connectés peuvent l'observer directement sur le graphique.

C'est mon imagination un peu à la volée. Je ne sais pas comment les autres l'ont fait. C'est ce qu'il semblait après avoir regardé le lien ci-dessus. )) Mais si c'était fait de cette façon, ce serait intéressant et attrayant. Il existe même un abonnement payant. Dans l'ensemble, c'est assez intéressant.

J'ai vraiment aimé cette idée ! C'est-à-dire pouvoir sauvegarder un graphique, non pas comme une stupide image PNG, mais avec la possibilité de le reproduire chez soi. C'est-à-dire que toutes les données concernant les objets, les indicateurs, etc. sont stockées dans leur propre format. Et chacun a la possibilité de télécharger cette "photo" dans le terminal, puis de la modifier, de zoomer, etc.

De cette façon, de nombreuses idées seraient beaucoup plus faciles à discuter. Pour autant que je sache, aucun des terminaux ne dispose encore d'une telle fonctionnalité.

 

Je veux voir le service de la manière suivante : les utilisateurs postent leurs treshaks dans une certaine structure (instrument, durée de la prévision, plage, etc.).

Sur le site, dans la section Analytics, les outils sont présentés sous forme d'onglets. Dans l'onglet par ordre de notation, l'analyse des utilisateurs, notation par notation - si la prédiction a fonctionné ou non.

Et puis, vous pouvez obtenir des abonnements à des analystes, des concours et les premiers Expert Advisors utilisant des analyses).

 
hrenfx:

J'aime beaucoup cette idée ! C'est-à-dire pouvoir sauvegarder un graphique, non pas comme une stupide image PNG, mais avec la possibilité de le reproduire dans votre propre environnement. C'est-à-dire que toutes les données concernant les objets, les indicateurs, etc. sont stockées dans leur propre format. Et chacun a la possibilité de télécharger cette "photo" dans le terminal, puis de la modifier, de zoomer, etc.

De cette façon, de nombreuses idées seraient beaucoup plus faciles à discuter. Pour autant que je sache, aucun des terminaux ne dispose encore d'une telle fonctionnalité.

Pour autant que je sache, cette fonctionnalité n'existe pas encore dans les terminaux.

Je l'ai toujours utilisé lorsqu'ils ont besoin d'écrire un système multi-indicateurs, il suffit d'envoyer un fichier modèle et tous les indicateurs et objets sont enregistrés dans le modèle et sortis tels qu'ils sont dans le graphique.

 

Oui, il existe des abonnements payants pour les analyses. Mais c'est alors que tout est expliqué par des mots et pas seulement par des lignes sur le tableau.

Par exemple, si nous effectuons des analyses sur l'indicateur Ichimoku, il existe de nombreuses variantes/combinaisons (prix dans un nuage, prix en bas ou en haut, et comment les lignes de l'indicateur se croisent, etc.) C'est-à-dire que si nous décrivons tout cela en mots, il s'agira d'un grand projet, même pour un seul indicateur.

J'ai essayé de le faire comme un indicateur personnalisé pour MT4 (avec l'aide de deux programmeurs sur un forum) - j'avais peur de la grande quantité de travail. L'idée est de créer un indicateur qui peut être attaché à un graphique et qui analysera tout et l'affichera brièvement sur le graphique pour toutes les paires et tous les délais avec la possibilité de le décharger. Ensuite, d'autres indicateurs peuvent être attachés à cette chose, etc. Mais c'est beaucoup de travail.

Peut-être que nous devons donner aux gens une certaine liberté - pour qu'ils puissent interpréter eux-mêmes. Si tout cela est fait "par programme, jusqu'à une virgule dans le texte" et produit automatiquement pour toutes les paires et tous les délais - ce sera une grande quantité de travail. Je veux dire que les textes (l'interprétation) seront écrits par les utilisateurs eux-mêmes ? Parce que si les textes sont écrits de manière programmatique, mais cela prendra beaucoup de temps.

 
aharata:

Je veux voir le service de la manière suivante : les utilisateurs postent leurs treshaks dans une certaine structure (instrument, durée de la prévision, plage, etc.).

Sur le site, dans la section Analytics, les outils sont présentés sous forme d'onglets. Dans l'onglet par ordre de notation, l'analyse des utilisateurs, notation par notation - si la prédiction a fonctionné ou non.

Et puis, vous pouvez obtenir des abonnements à des analystes, des concours et les premiers Expert Advisors utilisant des analyses).

Je ne pense pas que tout le monde aime les prévisions, et beaucoup de gens utilisent l'analytique, comme l'analyse technique par niveaux. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable de séparer les prévisionnistes des analystes. Prenons, par exemple, deux groupes.
 
newdigital:

En substance, il s'agirait d'un véritable EA, littéralement, mais au lieu d'ouvrir des positions, il émettrait un texte prédéterminé.
 
hrenfx:

la personne est capable de charger cette "image" dans son terminal,

Pour autant que je sache, il n'existe pas encore de fonction de ce type dans les terminaux.

bonjour.

le tpl du terminal vous aidera.

 

Il est également possible d'envoyer des textes ... car beaucoup de "vendeurs analystes" n'ont que des modèles de texte. Par exemple, l'indicateur détecte les lignes de support et de résistance en les marquant comme s1, s2, s3 et r1, r2, r3 ; il trouve entre ces deux niveaux ( s et/ou r) le prix et ensuite ce qui se passe si le prix traverse ces deux niveaux, c'est-à-dire que le prix se trouve entre les deux autres. Ensuite, les valeurs de ces niveaux sont insérées dans le modèle de texte, le nom original "attractif" est créé - tout ... Ce que nous obtenons est un article d'une minute, une autre minute - un autre article :)

C'est pour les niveaux. Et les indicateurs sont plus compliqués - il y a plus de texte, et nous avons besoin d'une implication humaine. C'est pourquoi les analystes font leur analyse sur la base d'un ou deux indicateurs. Par exemple, l'un d'entre eux est basé uniquement sur les muwings, l'autre uniquement sur les filtres numériques, etc. Parce qu'ils ont probablement des modèles là aussi.

 

TPL en est conscient. Mon point de vue est différent. Il existe une galerie de captures d'écran, il serait donc logique de la compléter par une version TPL. Ou, mieux encore, tout en un - dans son propre format. Dans le même PNG, il semble qu'il soit possible de stocker les données de tiers. Par exemple, TPL.

Il serait possible de charger une capture d'écran précédemment enregistrée dans le terminal.

 

newdigital:
не всем нравятся прогнозы, а аналитикой как тех анализом по уровням пользуются многие. Поэтому, я думаю, лучше отделить прогнозистов от аналистов. Пусть, например, две группы будут.

Je suis d'accord. mais des conclusions claires sont nécessaires, sinon vous devrez analyser l'analyse)

J'aimerais aussi voir un petit cours sur les prédictions des analystes - dans le sens de l'histoire, une sorte de portefeuille d'analystes... ou vraiment le faire avec un profil, alors ce serait un honneur d'avoir un compte d'analyste

Raison: