Tâche : mise en œuvre de l'analyse quotidienne dans MQL5 avec affichage en ligne - page 9

 
Igor Volodin:
Je suppose que cette réponse signifie "Non, vous ne pouvez pas accéder au fichier .tpl de test à partir de MQL".
Oui, vous comprenez bien. Plus une clarification de l'emplacement des modèles de cartes.
 
Vladimir Karputov:
Oui, vous comprenez bien. Plus une clarification de l'emplacement des modèles de cartes.

Ok. Alors je voudrais rediriger la question vers @Renat Fatkhullin

pourquoi ont-ils fait en sorte qu'il soit impossible de sélectionner le dossier Files comme dossier de sauvegarde du modèle ?

 
Igor Volodin:
Le problème a été résolu. Dans MQL, j'ai réussi à collecter moi-même toutes les informations sur les objets et les indicateurs, à générer mon fichier de configuration-modèle et, à l'aide du script, à le restaurer sur un autre terminal.
 
Igor Volodin:
Je suppose que cette réponse signifie "Non, le texte du fichier .tpl enregistré n'est pas accessible depuis MQL".

Les liens symétriques vous aideront.

Aussi. Les deux fonctions (appliquer et sauvegarder) ne sont pas limitées au bac à sable. Vous pouvez essayer d'utiliser des chemins relatifs pour placer le modèle là où vous le souhaitez.

De plus, dans l'application, il y a deux chemins avec des points de référence différents, peut-être que pour la sauvegarde, cela fonctionne de la même manière.

 
Комбинатор:

Les liens symétriques vous aideront.

Aussi. Les deux fonctions (appliquer et sauvegarder) ne sont pas limitées au bac à sable. Vous pouvez essayer d'utiliser des chemins relatifs pour placer le modèle là où vous le souhaitez.

De plus, l'application a deux voies avec des points de référence différents, peut-être que pour le sauvetage, cela fonctionne de la même manière.

J'ai essayé tous ces produits :

- Un lien symbolique devrait être établi par chaque utilisateur afin de sauvegarder et d'envoyer son modèle, ce qui ajoute une action supplémentaire.

- Les chemins relatifs et absolus ne fonctionnent pas pour la sauvegarde.

Raison: