Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 75

 
Andrey Khatimlianskii:

Open n'a aucune session de négociation définie dans les spécifications de l'instrument (00:00-24:00 partout). Cependant, lorsque l'on essaie d'envoyer un ordre sur le pré-marché, une redirection est renvoyée.

Lorsqu'on leur a demandé de les configurer correctement, ils ont répondu qu'"ils ont peur de changer l'heure dans les specs car les clients pourraient ne pas être en mesure de retirer les ordres stop après la fermeture de la session à 18h45".

C'est vrai ? Si oui, sera-t-il corrigé/amélioré ? Si ce n'est pas le cas, qui peut intervenir de manière autoritaire auprès des techniciens de l'ouverture pour ajuster l'heure ?

@Renat Fatkhullin, @Slava, @Rashid Umarov?

Le problème est-il résolu ?

 
Aleksey Mavrin:

Le problème a-t-il été résolu ?

Dernières mises à jour de MetaTrader 5
Что нового в MetaTrader 5?
Что нового в MetaTrader 5?
  • www.metatrader5.com
MetaTrader 5 build 2280 Terminal Исправлена ошибка, не позволявшая удалить эксперта с графика, для которого нет данных. Исправлено отображения заголовков графиков при работе под Wine.Ускорена загрузка и компиляция MQL5 программ. Теперь при двойном клике на графике MQL5-программе передается событие одиночного клика. Ранее такие события не...
 
MetaQuotes Software Corp.:
Dernières mises à jour de MetaTrader 5

:)

 
Zmey56:

Bon après-midi. Pouvez-vous me conseiller ? Après une longue pause, j'ai à nouveau essayé de tester la colle sur les futures épissures de Si. Mais maintenant les transactions sont exécutées, mais le bénéfice n'est pas compté. Je teste sur Si-12.19 futures et tout est OK. Des conseils ?

.

Il y a quelques jours, j'ai rencontré ce problème. Premièrement, choisissez le profit en pips, deuxièmement, pour le testeur (si vous voulez exécuter l'EA sur l'historique) utilisez la colle pour ouvrir des positions et il calculera tout bien, bien sûr sur le réel vous avez besoin des futures fudet pour trader, mais vous pouvez vérifier l'historique de trading sur la colle. Ils ont en quelque sorte fait cette option récemment.
 
Pour être honnête, je m'inquiète un peu d'un autre problème. Pendant le week-end, le serveur d'ouverture n'a pas été en mesure d'obtenir l'heure du dernier prix. Dans le rapport de marché, aucune donnée sur l'instrument n'était affichée et bien sûr, il n'y avait pas l'heure du dernier tick, donc TimeCurent() retournait une valeur nulle et l'indicateur delta ne voulait pas compter. Dans ce cas, il est très problématique de préparer des modèles avant l'ouverture du marché. Peut-être ce problème a-t-il déjà été résolu ? Existe-t-il un moyen de fixer de force l'heure du dernier tic-tac pour pouvoir travailler le week-end ?
 
Les amis, bonjour. Pouvez-vous me dire comment transférer un certificat vers des mobiles pour mettre en place des notifications Push à partir d'EAs ? Le manuel indique qu'il faut faire un clic droit sur votre compte et sélectionner "Importer un certificat SSL", mais cette option ne s'affiche même pas lorsqu'on clique dessus. Merci.
 
Bonjour
Un conseil, messieurs - puis-je m'inscrire comme vendeur de signaux avec l'ouverture mt5 sur la section urgente de la mienne ?
 
Power_Player:
Bonjour
Pouvez-vous me dire, messieurs - puis-je m'inscrire comme vendeur de signaux avec l'ouverture mt5 sur la section urgente de la mienne ?

Vous pouvez.

 

Je me demande comment MT5 va réagir à un prix d'actif négatif ?

Parce qu'on demande à MB de reprendre le commerce du pétrole avec un prix négatif. Et ils le feront.)

 
Mes amis, seules les paires de roubles sont affichées sur le MT5 d'Otkritie. Comment tirer les autres ?
Raison: