Question MQL hors sujet - page 36

 
Soit je suis en panne et il n'est pas d'usage de discuter des DC, mais je vais devoir le faire. Si les modérateurs le jugent bon, supprimez ce message immédiatement. Nous connaissons tous Alpari. Ne soyez pas paresseux et faites le calcul. Ils ont 23 heures dans une journée)))) J'ai accidentellement remarqué. Si vous regardez les cotations M1, la dernière barre est à 23:59 et la suivante est à 01:00. J'ai répondu sur leur forum, bien sûr. C'est-à-dire que de 00:00 à 00:59 à l'heure de leur serveur, il n'y a pas de guillemets.
 
Sepulca:
Soit je suis en panne et il n'est pas d'usage de discuter des DC, mais je vais devoir le faire. Si les modérateurs le jugent bon, supprimez ce message immédiatement. Nous connaissons tous Alpari. Ne soyez pas paresseux et faites le calcul. Ils ont 23 heures dans une journée)))) J'ai accidentellement remarqué. Si vous regardez les cotations M1, la dernière barre est à 23:59 et la suivante est à 01:00. J'ai répondu sur leur forum, bien sûr. C'est-à-dire que de 00:00 à 00:59 à l'heure de leur serveur, il n'y a pas de guillemets.
Quel délai ? J'ai regardé de M1 à H1. Tout est en place. Vous voulez peut-être dire du vendredi au lundi ? Mais là aussi, tout va bien. Je viens de le regarder.
 
Zhunko:
Qu'est-ce que le TF ? J'ai regardé de M1 à H1. Tout est en place. Vous voulez peut-être dire du vendredi au lundi ? Mais là aussi, tout va bien. Je viens de le regarder.


Mince, c'est moi qui regardais l'or, tous les autres instruments sont OK. XAUUSD. Pas d'heure sur l'argent non plus. Est-ce une sorte de particularité si vous échangez du métal Spot ?
 

Merci, mais voici un conseil de Yandex. Vivre et apprendre. En bref, je suis moi-même un idiot)))) Je n'ai pas besoin de rester debout la nuit et d'essayer de créer des conseillers experts)))).

La négociation des métaux se fait 5 jours par semaine, 24 heures sur 24. Cependant, il est important de connaître les ruptures, le début du trading et la fin du trading. Le temps de rupture dans le commerce des métaux est de 00:00 à 00:59 EET (Eastern European Time).
 

Avons-nous des ingénieurs en circuit ici, les gars ?

Je suis à la recherche d'une solution de circuit. Je suppose que je ne peux pas le faire moi-même..."Ben, ai nidhelp..." Frère 2

Donc, le numérique. Nous avons une simple séquence d'impulsions après le multivibrateur : 010101010101...
J'ai un besoin urgent de diviser cette séquence en TROIS sorties différentes.
1)100100100...
2)010010010...
3)001001001...

J'ai lutté (et j'ai lutté avec les déclencheurs et les compteurs), mais je n'ai pu le diviser qu'en 4, alors que j'en ai besoin de 3.
Il doit y avoir une solution, non ?

 
moskitman:

Avons-nous des ingénieurs en circuit ici, les gars ?

Je cherche une solution de circuit. Je suppose que je ne peux pas le faire moi-même..."Ben, ai nidhelp..." Frère 2

Donc, le numérique. Nous avons une simple séquence d'impulsions après le multivibrateur : 010101010101...
J'ai un besoin urgent de diviser cette séquence en TROIS sorties différentes.
1)100100100...
2)010010010...
3)001001001...

J'ai lutté (et j'ai lutté avec les déclencheurs et les compteurs), mais je n'ai pu le diviser qu'en 4, alors que j'en ai besoin de 3.
Il doit y avoir une solution, non ?


Je vais chercher sur Internet.


Je pense que l'option est -http://vunivere.ru/work11411/page2

 
YOUNGA:

contre pour 3 je vais chercher sur internet


semble être une variante de -http://vunivere.ru/work11411/page2

Merci - je l'ai trouvé !

"Générateur de séquence triphasé" : Shilo, Popular Digital Circuits - p. 58

 
moskitman:

Merci - je l'ai trouvé !

"Générateur de séquence triphasé" : Shilo, Popular Digital Circuits - p. 58


le moteur démarre ? )))

 
evillive:
(moteur en marche ?)) )))
Non.
 
Voici une question : lorsque vous ouvrez le Gestionnaire des tâches, à côté de chaque processus, vous pouvez voir sa consommation de mémoire. Et si un processus utilise différentes DLL, etc., où puis-je voir la quantité de mémoire qu'elles consomment ? Y a-t-il un moyen de voir la consommation de mémoire "totale" du processus, en incluant tous les processus ?
Raison: