Erreurs, bugs, questions - page 2108

 
Anton Ohmat:

int h = FileOpen("test.bin",FILE_WRITE|FILE_BIN) ; -handle returns, no file in mt

int h = FileOpen("test.bin",FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_COMMON) ; - le fichier existe.

qu'est-ce que j'ai mal écrit

Où se trouve le bon fichier à rechercher ? Probablement là où la vérification du code est en cours.
 
ta non - le fichier doit être dans mql5/files
 
Renat Fatkhullin:

C'est vrai et c'est correctement ignoré.

Les C hacks ne passent pas.

Je ne savais pas que c'était un hack. Il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour trouver une utilisation.

Comment puis-je exécuter un EA dans l'environnement virtuel de mon testeur, tout en le laissant fonctionner dans le monde réel ?

Comme beaucoup d'autres, nous devons être en mesure de comparer l'environnement commercial actuel avec celui du testeur. Comment faire ?

C'est la tâche la plus courante, et il n'y a pas de solution normale.
 
Anton Ohmat:
non - le fichier doit être dans mql5/files

Si le test a été effectué par un testeur de stratégie, le fichier doit se trouver dans terminal/tester/files.

 
fxsaber:
Cela ressemble à un bug du terminal VPS.

Non, il n'est pas rare que les connexions soient mauvaises et instables. Et le VPS de MKs a fait l'objet de plaintes plus d'une fois.

 
Vladislav Andruschenko:

Je n'arrive pas encore à saisir l'idée.


Si l'environnement commercial a changé, il est facile de faire correspondre ce changement à un signal particulier. Le problème est de savoir ce qu'il faut faire s'il n'a pas changé ! Si un ordre est placé sur le marché, dans certains cas, il peut apparaître même après une minute ou une heure (et cela n'est pas dû à un manque de connexion).
 
A100:

Si l'environnement commercial a changé, il est facile d'établir une corrélation entre ce changement et un signal spécifique. Le problème est de savoir ce qu'il faut faire s'il n'a pas changé ! Si un ordre est placé sur le marché, dans certains cas, il peut apparaître même après une minute ou une heure.

Oui, c'est vrai, il apparaît "de nulle part" et en 1 2-5 minutes.

C'est juste que vous avez écrit qu'avec un code comme celui-là, il faut priver le vendeur de son nom.

Je pensais que vous aviez peut-être une solution à ce problème.

Tout ce que je vois maintenant est d'annuler le signal sur une telle erreur.

comment le voyez-vous ?

 
Vladislav Andruschenko:

Oui, c'est vrai, il apparaît "de nulle part" et en 1 2-5 minutes.

C'est juste que vous avez écrit qu'avec un code comme celui-là, il faut priver le vendeur de son nom.

J'ai pensé que vous aviez peut-être une solution à un tel problème.


Je ne sais pas comment faire. Mais je sais comment ne pas le faire, c'est-à-dire ne pas le rééditer.
 
A100:

Je ne sais pas comment faire. Mais je sais comment ne pas le faire - c'est-à-dire ne pas le citer à nouveau.
Eh bien, pourquoi pas ? Je veux dire, je n'ai pas la main sur ce bug. Parce que c'est la première fois que je le rencontre et c'est seulement sur un serveur vpc metaquotes.
Par exemple, s'il y a une requote ou des stops erronés, lorsque le spread est flottant et que nous voulons un stoploss minimum, je renvoie la demande (avec une modification des stops). Pourquoi penses-tu que nous ne devrions pas faire ça ?

Par exemple, s'il y a un manque de fonds, un marché fermé, une interdiction de commerce, je ne renvoie pas la demande.
Maintenant, je comprends que vous n'êtes pas obligé de le faire en cas de dépassement de délai, mais pourquoi priver le vendeur de ce droit ? Est-ce une sorte de bug grave du vendeur ?
 

Je ne sais toujours pas pourquoi l'erreur de minuterie se produit. ne peut régler la min min de temps

Comment puis-je le vaincre ?

J'ai seulement découvert que cela se produit lorsqu'il y a un algorithme complexe et beaucoup d'ordres, qui correspondent les uns aux autres.

c'est-à-dire beaucoup de commandes historiques - nous les lisons et les traitons, et la minuterie commence à se dérégler à un moment donné.

Cependant, il ne démarre pas au moment du lancement de l'EA mais un peu plus tard. Le redémarrage de la minuterie ne donne aucun résultat, seul le rechargement du Conseiller Expert est possible.

Raison: