Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 35

 
C-4:
Si les coordonnées n'ont pas changé, vous pouvez utiliser leur compte personnel sur leur site web.
Merci ! Je vais essayer !
 

J'ai essayé de le faire mais rien ne se passe après avoir entré le code du SMS.

Dans le magazine

Pas d'accès.

Essayez de répéter la demande plus tard.

J'ai appelé 8800, ils ont promis de régler le problème.

Mise à jour

Ils m'ont rappelé et m'ont dit de faire une autre demande. Je l'ai fait et j'ai voulu connecter Mt5 à nouveau (le premier support a dit que ce serait possible après confirmation).

Ne pas donner à partir du site

Je rappelle, l'autre support dit que seulement dans le bureau et là.

 
olyakish:

J'ai essayé de le faire mais après avoir entré le code, j'ai reçu un SMS et rien ne se passe.

Dans le magazine

Pas d'accès.

Essayez de répéter la demande plus tard.

J'ai appelé 8800, ils ont promis de régler le problème.

Mise à jour

Ils m'ont rappelé et m'ont dit de faire une autre demande. Je l'ai fait et j'ai voulu connecter Mt5 à nouveau (le premier support a dit que ce serait possible après confirmation).

Ne pas donner à partir du site

Je rappelle, l'autre support dit que seulement dans le bureau et là.

Votre compte a-t-il été bloqué ? J'ai confirmé les données par le biais du LC sans aucun problème. Dans Otkritie.
 
Dima_S:
Votre compte a-t-il déjà été bloqué ? J'ai utilisé le LK pour confirmer les détails sans aucun problème. Dans Otkritie.

Il était bloqué en hiver.

Maintenant seulement le bureau, bien que les détails aient été confirmés sur le LK.

 

Je comprends qu'il n'est pas possible de tester la version de démonstration sur une histoire ?

http://clip2net.com/s/ilGGwf

1403202985-clip-55kb.png
1403202985-clip-55kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — cамая популярная программа обмена скриншотами
 
Dites-moi que le terminal mobile mt5 ne fonctionne pas encore ?
 

superdzen:
Скажите мобильный терминал mt5 не работает еще?

Alors voilà :

 
Quelqu'un peut-il conseiller un programmeur capable d'écrire normalement pour FORTS en MQL5 ?
 
MikeTi:
Quelqu'un peut-il suggérer un programmeur qui écrit normalement pour FORTS en MQL5 ?
Freelance
 
Il y a beaucoup de cambistes pour qui un ordre limite est un gros mot :)