Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 22

 
lezzvie:

MetaDriver n'est pas un employé de MetaQuotes.

Dans ce forum, les employés de MetaQuotes ont au moins le statut de modérateur, et indiquent également le nom de la société dans leur profil.

Cela dit, tous les modérateurs ne sont pas nos employés.

Malheureusement, je ne peux pas vous aider personnellement, mon domaine d'activité est presque sans rapport avec le terminal. La meilleure façon de vous aider est de soumettre votre question en tant que demande du Service Desk : Profil -> Service Desk -> Nouvelle demande.

Pour les nouveaux venus, je peux préciser comment reconnaître un employé de MetaQuotes.

Tous les admins sont des employés de MetaQuotes (voir la légende sous l'avatar),

Tous les admins et modérateurs ayant le logo MetaQuotes sur leur avatar sont des membres du personnel de MetaQuotes.

sur l'avatar.


Les utilisateurs sans statut d'administrateur ou de modérateur ne sont pas des employés de MetaQuotes.

Les modérateurs sans marque MetaQuotes ne sont pas non plus des membres du personnel de MetaQuotes, mais des modérateurs publics (utilisateurs ayant la permission de modifier ou de supprimer des messages).

Enfin, la notation ne symbolise pas une affiliation avec MetaQuotes.

 
Qui peut me dire quel est le compte RGL et pourquoi il est soit positif, soit très négatif. C'est-à-dire que ce montant est déduit du compte...
 
Urain:

Les modérateurs qui ne portent pas la marque MetaQuotes ne sont pas non plus des employés de MetaQuotes.

Je suis
 
stringo:
Je suis
Alors vous avez besoin du statut d'administrateur. :)
 
stringo:
Je suis

Oups, écrire des exceptions (sauf pour thongo), ah oui, il n'y a pas d'exceptions dans MQL5, grosse erreur :)

Slava, vous avez, comme toujours, trouvé un bug (maintenant il est dans ma classification).

Et en général l'erreur du néophyte est tout à fait logique, il n'y a vraiment pas de désignation d'employé MQ sur le forum

 
Urain:

Ah oui, il n'y a pas d'exceptions dans MQL5, c'est dommage :)


Clarification. Il n'y a pas de gestion des exceptions dans MQL5.
 
papaklass:

Puisque de telles personnes ont rejoint le forum, vous auriez dû répondre à la question de cette personne.

Vous êtes tellement doué pour expliquer les choses dans un langage que les utilisateurs peuvent comprendre.

Désolé, ce n'est pas vraiment mon domaine d'expertise ici. Tous les calculs sont effectués selon les algorithmes des courtiers. Le courtier doit donner la réponse. D'autant plus que les représentants d'Otkritie sont en dialogue permanent avec nous.

Peut-être, la demande a été manquée - cela arrive quand la demande est à la page 3-4 et plus. Mais elle, cette application, ne se perdra pas pour autant.

Quel conseil pourrait-on donner ? Faites des demandes avec le plus de détails possible, sans vous fier au fait que "tout est clair". Ne faites pas référence au forum "tout y est écrit". À la fin de la journée, vous pouvez mettre à jour l'application.

 
stringo:

Désolé, ce n'est pas vraiment mon domaine d'expertise ici. Tous les calculs sont effectués selon les algorithmes des courtiers. C'est au courtier de donner la réponse. D'autant plus que les représentants d'Otkritie sont en dialogue permanent avec nous.

Je ne comprends pas quelque chose. Après tout, la taille des CS et les possibilités de les équilibrer sont fixées par la bourse et non par le courtier. D'après ce que je comprends... Ils vendent même une bibliothèque spéciale pour le calcul des fonds d'équilibrage.
 

conseiller pourquoi mes EAs ne sont pas visibles dans Mt5 après que je les ai ajoutés dans les dossiers appropriés.

 
traiding:

conseiller pourquoi mes EAs ne sont pas visibles dans Mt5 après que je les ai ajoutés dans les dossiers appropriés.

Vous devez compiler et mettre à jour.