Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 8

 
Mischek:
Savez-vous combien de temps nous allons attendre ?
La course pour l'Amérique, ouvre à 17h30 à Moscou, pas avant.
 
Mischek:
Savez-vous combien de temps nous allons attendre ?
Soit jusqu'à l'œil de la carotte, soit jusqu'au retour des vaches, je ne sais pas ce qui est le plus long.
 
gdtt:
J'ai hâte d'y être aussi, mais je n'aurai pas le temps de faire une capture d'écran, je devrai faire un film.
Oui, montrer une vidéo serait génial.
 
gdtt:
Le parcours pour l'Amérique ouvre à 17h30 à Moscou, pas avant.

Très bien, allons-y avec l'Amérique. Il y a Hollywood. Columbia Pictures présente...

Comment l'appelez-vous ? Cela dépend beaucoup du titre. Il faut être sérieux. Sans blague.

 
sanyooooook:
ou jusqu'à ce que l'œil de la carotte ou le sifflet de la langouste retentisse, selon ce qui est le plus long, je ne sais pas.
En tant que membre d'une société de protection des animaux, je suis fermement opposé à toute action violente contre le cancer.
 
Ценообразование - Клуб алготрейдеров - Форумы StockSharp
Ценообразование - Клуб алготрейдеров - Форумы StockSharp
  • stocksharp.ru
Ребята, у меня наипростейший с точки зрения формулировки и логики начала познавания рынка вопрос. За плечами под сотню млрд USD оборота, за сотню тысяч сделок, не малый алготрейдерский опыт (только FOREX), но на такой простой вопрос нет однозначного ответа. Заниматься HFT, маркетмейкингом - все это, как не парадоксально, даже для профитной...
 
Почему движется цена? Ответ здесь!!! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Почему движется цена? Ответ здесь!!! - MQL4 форум
 

"Je l'ai fait bouillir moi-même, je l'ai salé moi-même, je l'ai cuit moi-même, je l'ai loué moi-même.

Yeremaa faisait des contes de fées, chantait des chansons et tissait des nouilles.

Il appelait sa cabane un manoir, son chapeau une couronne en lambeaux.

Il gérait son ménage tant bien que mal."

ne s'appliquent pas à vous-même)

 

J'ai honte de constater que jusqu'à récemment, après avoir travaillé dans le secteur pendant de nombreuses années, je n'avais pas une bonne compréhension de la tarification et que je m'effaçais lorsqu'il s'agissait de réfléchir dans ce sens.

L'alphabétisation que vous avez décrite est familière, grosso modo, à tout enfant. Et ne peut que répondre :

Lespetites fluctuations sont faciles à comprendre, tout comme les mouvements des instruments esclaves sont compréhensibles.

Sur son lien ci-dessus, il a quand même réussi à s'abstraire des "connaissances" et des "stéréotypes" imposés au fil des ans sur le sujet et sur la pensée technocratique sans parti pris pour obtenir un résultat qui le justifie au final :

Les prix sont formés sur la base des connaissances des initiés.

Je n'ai vu nulle part une justification que cela est ou n'est pas vrai. Je suis prêt à débattre, mais uniquement dans le cadre du "Algotrader's Club".
 
C-4:

Je ne comprends pas bien pourquoi un tableau de tous les métiers est nécessaire ? En fait, dans la plupart des cas, une table de tous les métiers est nécessaire pour assembler le calendrier de travail requis. Dans MT5, tous les horizons temporels imaginables sont intégrés par défaut. Alors la question demeure : pourquoi ?

Quant à l'OI, ce sont des informations très utiles, tout comme les volumes réels. Je suis sûr qu'elle finira par apparaître dans MT5.

P.S. Parce que le tableau de toutes les transactions est utilisé dans des cas très spécifiques et qu'il est tellement consommateur de ressources et exigeant pour la capacité des canaux de données, que les courtiers désactivent la transmission de ces informations par défaut. Ce n'est qu'après une demande explicite du client que le courtier connecte cette table.

Les OI et les volumes réels sont déjà disponibles dans MT5. Mettez en surbrillance l'instrument dans MarketWatch et allez dans l'onglet "Détails". Vous y trouverez l'OI. Il est appelé "Active Commitments" dans MT5. Les volumes réels des transactions sont indiqués sur les graphiques. Les volumes de l'offre et de la demande dans le même onglet - "Détails".
Raison: