Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 72

 
newdigital:
Je suis vraiment désolé... Je n'ai pas tout lu ici ... mais qu'est-ce qu'un flux de prix multi-terminal ? Et comment puis-je l'utiliser dans les Expert Advisors ? Et la reconnaissance des formes est comme le ZUP dans l'on*x ? Je comprends l'arbitrage. Je vois les fréquences. Et comment déterminez-vous le moment où vous voulez attacher votre EA au graphique pendant 10 minutes ?

Il n'y a pas une seule EE, mais plusieurs ou plus sous plusieurs bornes plus une ou plusieurs dans le moteur.
Dans l'exemple que j'ai mis en place, deux EAs dans deux terminaux et un script moteur sont utilisés.
Tous les EAs travaillent ensemble par le biais d'objets moteurs et nous pouvons donc accélérer l'exécution en envoyant des ordres simultanément entre les terminaux à partir d'un seul et même terminal ou synchroniser les prix à partir de terminaux avec différentes sociétés de courtage.

Maintenant, à propos des modèles - par défaut, lorsqu'un EA est généré, le réseau neuronal est formé sur des modèles qui sont des réseaux normalisés continus de barres (j'ai des ticks) qui précèdent un mouvement de prix rentable, c'est-à-dire le moment où il faut entrer sur le marché. Le conseiller expert choisit continuellement le modèle actuel à partir du flux de prix, le neurone calcule le niveau du signal en pourcentage VENTE ou ACHAT, le compare avec un écart admissible et s'il est OK, les positions correspondantes sont ouvertes.
C'est exactement la réponse à la dernière question - quand l'attacher au graphique, c'est-à-dire que les EA peuvent y rester toute la semaine.

Mais quand ces inefficacités viennent statistiquement, je ne l'ai pas vérifié, peut-être que quelqu'un me le dira, je pense que cela a quelque chose à voir avec les filtres de cotations, qui comme je l'ai compris changent tout le temps, peut-être que les traders ne peuvent pas s'y tenir...)
Mais ~10 minutes n'est pas la raison ici, parce que j'ouvrais de nouveaux comptes par défaut de 5K$, les activant et les désactivant quand 100% de mon dépôt était atteint.

 

Ces conseillers sont-ils réellement gratuits ? C'est un forum public... :) Je crois à votre explication. En outre, dans MT4, vous pouvez avoir un EA qui donne des commandes à d'autres dans le même terminal (pour ouvrir des ordres, par exemple - j'en ai un). Dans MT5 probablement - plus de possibilités dans ce sens.

Existe-t-il des versions gratuites (pas d'essai, simplement gratuites) ? Sinon... Désolé... doivent donner aux gens quelque chose... il n'y a pas de publicité ici, non pas parce que personne ne veut... vous comprenez. Gratuit - ici dans une branche (code source), payant - dans le Marché. Les deux personnes sont satisfaites, et vous obtenez des revenus et une promotion.

C'est juste une idée, désolé.

 
newdigital:

Ces conseillers sont-ils réellement gratuits ? C'est un forum public... :) Je crois à votre explication. En outre, dans MT4, vous pouvez avoir un EA qui donne des commandes à d'autres dans le même terminal (pour ouvrir des ordres, par exemple - j'en ai un). Dans MT5 probablement - plus de possibilités dans ce sens.

Existe-t-il des versions gratuites (pas d'essai, simplement gratuites) ? Sinon... Désolé... doivent donner aux gens quelque chose... il n'y a pas de publicité ici, pas parce que personne ne veut... vous comprenez. Gratuit - ici dans une branche (code source), payant - dans le Marché. Les deux personnes sont satisfaites, et vous obtenez des revenus et une promotion.

Juste comme une idée, désolé.

Je - contre. L'auteur - ne pense pas.
 
mais donnez-moi un exemple d'un modèle rentable (c'est presque une prédiction)
 
Est-ce à l'auteur (lui) ? Si le modèle a eu lieu (complété), alors le prix a déjà récupéré à cet endroit. Il s'agit donc d'une prévision pour hier :) Et si le schéma est incomplet, c'est comme un indicateur de redécoupage - peut-être oui et peut-être non. Oui, je suis d'accord, il est intéressant de voir des exemples de l'auteur sur les modèles.
 
Heroix:
Je suis contre. L'auteur - n'essayez pas.

Pourquoi tu en fais toute une histoire ? La demande ne vous est pas adressée, du moins pas à votre pseudonyme.

newdigital:
Est-ce à l'auteur (lui) ? Si le modèle s'est produit (complété), le prix a déjà récupéré. Il s'agit donc d'une sorte de prévision pour hier :) Et si le modèle est incomplet, c'est comme un indicateur de redécoupage - peut-être oui et peut-être non. Oui, je suis d'accord, il est intéressant de voir des exemples de l'auteur sur les modèles.

Vous pouvez reconnaître un modèle par des données incomplètes, tout comme vous pouvez reconnaître une personne par ses vêtements, son visage seulement, son eau de Cologne, etc. et extrapoler les données manquantes. C'est l'intérêt des modèles, pour les prédicats du marché. Mais nous pouvons affirmer sans risque un certain nombre de choses amusantes à leur sujet, la première est que ces modèles sont très simples, les modèles complexes ne fonctionnent pas, et les modèles simples sont comme le momentum, l'accélération, la consolidation des niveaux de prix passés, etc. dans des combinaisons simples, c'est-à-dire l'AT standard, c'est un sous-type de reconnaissance des modèles. Le marché ne "se souvient" pas des motifs ornés. Il s'avère que le point principal est le prétraitement primaire des séries temporelles, la compression de l'information en une distribution optimale d'"états" à partir desquels les modèles sont construits et ce n'est pas un stupide prix normalisé ni des MAC... C'est le deuxième point, le prétraitement du BP avant son analyse par un neurone représente 99% du travail, en fait le neurone n'est plus nécessaire si les données sont traitées correctement, les modèles deviennent évidents pour le cerveau humain, et ils sont simplement programmés, et si le prix normalisé est alimenté au neurone, ou à un wopper, il est inutile, ceux qui comprennent comment les neurones fonctionnent n'attendent pas de miracles de leur part. Vous pouvez jouer à ce jeu à l'infini, la probabilité d'un réel succès est extrêmement faible.

 
Oui Alex, j'ai demandé n'importe quel modèle - je comprends qu'il s'agit également d'un modèle de tique - juste un modèle (si le réseau neuronal le détecte, l'œil devrait sûrement le reconnaître).
 
Young:
oui Alex, c'est ce que j'ai demandé pour tout modèle - je pensais que c'était un modèle de tique - juste un modèle (si le réseau neuronal le détecte - alors l'œil devrait certainement le voir)

lohhft a donc répondu à cette question un peu plus tôt :

lohhft:
En ce qui concerne les modèles, par défaut, lorsqu'une EA est générée, le réseau neuronal est formé sur des modèles, qui sont les suivants

des réseaux normalisés continus de barres (j'ai des ticks) qui précèdent un mouvement de prix profitable

Vous faites la moyenne d'un certain nombre de ces modèles pour un IF, une période, une saison, etc. donnés, et vous obtenez un modèle de référence, avec lequel vous comparez par exemple la distance n-dimensionnelle ou le produit scalaire. Mais c'est une voie sans issue, celle de l'expérimentation éternelle. La simple normalisation n'est absolument pas une option.

 
Alex_Bondar:

Pourquoi tu en fais toute une histoire ? La demande ne vous est pas adressée, du moins pas à votre pseudonyme.

Parce que celui qui veut le faire, le fera... et celui qui ne peut pas le faire, c'est son destin.

Oh, comme c'est intéressant, quels autres de mes surnoms connaissez-vous ? Je suis moi-même curieux, peut-être que je suis somnambule et que je ne me souviens pas que j'écris sous d'autres pseudonymes ... putain.

Ou peut-être que vous êtes un fantaisiste ?

 
Heroix:

Parce que celui qui veut le faire, le fera... et celui qui ne peut pas le faire, c'est son destin.

Oh, comme c'est intéressant, quels autres de mes surnoms connaissez-vous ? Je suis curieux moi-même, peut-être que je suis somnambule et que je ne me souviens pas que j'écris sous d'autres pseudonymes... putain.

Ou peut-être que vous êtes un fantaisiste ?

ne jurez pas - il y a 77 pages dans une branche. Ce n'est pas un fil de discussion publicitaire, n'est-ce pas ? Il serait bon d'avoir le code source de deux de ces EA... Nous sommes en train de parler, nous sommes en train de parler... Je vais bien, tout le monde va bien... mais il n'y a rien à attacher. Sinon, il s'avérera que j'ai participé ici gratuitement, tandis que quelqu'un d'autre se fait griller à mes dépens, désolé (je plaisante) :)
Raison: