Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 464

 
Renat Akhtyamov:

Que voulez-vous dire, le prix est nul ?

c'est un manque total de liquidité, avec un échec évident

ok - maintenant le prix est de 19 roubles à vendre - sans douleur pour moi comme mm, je peux mettre un ordre de 1.000.000 de lots à 19, de sorte qu'il engloutit les acheteurs du marché - mais je n'ai pas l'esprit de mettre à jour les volumes dans le mandat - ma bourse - autant que je veux mettre des lots tant et mettre sur le site de cron automatiquement ... les autres vendeurs s'en lasseront bientôt, et ils me mettront un peu moins cher - à 18... et je le répète - une autre commande de 1.000.000 de lots... etc - en diminuant progressivement le prix avec mes volumes... pas à 0 bien sûr, le système a une restriction que le prix ne peut pas être inférieur à 1 rouble....

Dans ce cas - une tendance à la baisse - c'est rentable pour moi en tant que mm, car je donne mes lots virtuels - et le solde reçoit de l'argent réel :) - Si je veux faire monter le prix, je vais devoir acheter à un prix de plus en plus cher sur mon solde, et les utilisateurs vont ajouter leurs limiteurs à un prix plus cher ....

 
Que pensez-vous d'une entrée dans le momentum avec un stop de 3-5 pips à quatre chiffres avec un ratio stop profit de 1/10 et une probabilité de déclenchement du stop ne dépassant pas 5% ?))))) Graal ou pas ?
 
benzovoz:
Que pensez-vous d'entrer dans une impulsion avec un stop de 3-5 pips avec un ratio stop loss de 1/10 et une probabilité de ne pas perdre plus de 5% ? Graal ou pas ?

MillionDollarPips fonctionne sur ce principe. Sur la démo et dans le testeur, cela fait des millions).

Et la pratique montre qu'il y a des dérapages (surtout dans les moments de fortes impulsions), l'élargissement du spread, etc., sans parler du moment principal - la vitesse d'ouverture des ordres, qui atteint 300-700 ms pendant les moments de fortes impulsions et qui est inacceptable pour ce type de trading.

 
Sergii Krutyi:

MillionDollarPips fonctionne sur ce principe. Sur la démo et dans le testeur, cela fait des millions).

Et la pratique montre qu'il y a des dérapages (surtout dans les moments de fortes impulsions), un élargissement du spread, etc., sans parler du point principal - la vitesse d'ouverture des ordres, qui atteint 300-700 ms dans ces moments de fortes impulsions et qui est inacceptable pour ce type de trading.

Vous avez dû mal comprendre ?
Ce ne sont pas des pips que Petrolvoz propose de couper, ce sont des stops de 3-5 pips.
 
Roman Kutemov:
Vous vous êtes peut-être trompé ?
Ce ne sont pas les pips que Petrolhead propose de couper, ce sont les stops de 3-5 pips.

Exactement, ordre de marché, stop jusqu'à 5 pips, le profit dépendant de l'échelle de temps peut être cosmique, sur M5 vous pouvez commencer à prendre 30 pips, mais ensuite vous avez besoin de patience)))). Si nous faisons cela, nous devrions avoir de la patience))) Et nous avons besoin d'un chalut bien fondé. Le robot ne sera pas capable de faire un tel tour de passe-passe, vous devez avoir une vue d'ensemble du marché.

 
benzovoz:

Un robot ne peut pas faire un tel tour, vous devez avoir une vue d'ensemble du marché.

Comment - pouvez-vous voir sans indicateurs ?

Un robot est censé voir ce que vous faites.

parce que ça fonctionne grâce à la conception humaine.

 
Roman Kutemov:
Vous avez dû mal comprendre ?
Ce ne sont pas les pips que Petrolhead propose de couper, ce sont les stops de 3-5 pips.

MDP avait exactement 5 pips stop, 5% de risque par trade )) et le profit sur le chalut.

 
Aleksandr Klapatyuk:

comment - pouvez-vous voir sans indicateurs ?

Le robot est censé voir votre dessin.

parce qu'il travaille sur l'idée d'un humain.

Le thème est simple, comme le croisement de 2 baguettes et la fixation du prix après cela avant l'élan initial de la tendance))). Vous pouvez utiliser vos mains pour trader cela, essayez d'utiliser un conseiller expert. L'essentiel est d'avoir un modèle de fixation et de déterminer sa validité avec précision))).

 
Sergii Krutyi:

MDP avait exactement 5 pips stop, 5% de risque par trade )) et le profit sur le chalut.

Je suis désolé - comment calculez-vous les pips ?

je l'ai eu dans mon terminal - si je compte les points . je suis déjà en baisse de 5 pips quand j'achète.

 
benzovoz:

Le thème est simple, comme le croisement de 2 baguettes et la fixation du prix après cela, avant l'impulsion initiale de la tendance))). Vous pouvez utiliser vos mains pour trader cela, essayez d'utiliser un conseiller expert. L'essentiel est de disposer d'un modèle de fixation et de déterminer avec précision sa validité ;)))

Je ne sais pas - comment on installe un robot ?

il fera un échange - vous n'avez pas ce genre de vitesse

Raison: