Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 74

 
Si c'est juste un projet, je suis prêt à participer (gratuitement), mais seulement si c'est pour MT5 et si quelque chose (enfin, au moins quelque chose) sera posté ici sur le forum. Mais quand le mercantilisme commence - je passe mon tour - le mercantilisme dans ces cas-là est une chose sérieuse, et je n'ai tout simplement pas le temps.
 
newdigital:


Je veux juste dire que certains échantillons ou versions sources peuvent être postés ici pour que les gens puissent avoir des conversations de fond. Cela ne m'aidera pas (je ne suis pas un codeur), mais c'est bien pour les gens, et la discussion sera plus amusante. Bien que... c'est juste mon opinion.

Vous n'arriverez pas à traiter le sujet correctement - c'est un fait.
 
lohhft:

Désolé, mais je ne suis pas un pro dans le domaine de l'IA, donc je ne peux pas expliquer en détail le contexte théorique, sans parler des algorithmes - peut-être si je suis torturé ...((( Mais lui, l'entraînement neuro sur les modèles et les prédictions, au moins dans ce moteur, que j'ai, fonctionne et c'est assez pour moi. Et l'algorithme d'arbitrage, dont j'ai promis de vous parler, lorsqu'il est mis en œuvre avec une abstraction irréaliste, se réduit à la sélection du meilleur prix et à la combinaison de signaux prêts à l'emploi provenant de neuro-conseillers et, isolés d'eux, n'ont aucun sens.

Comme vous le souhaitez, je n'en ai personnellement pas besoin, j'ai ruminé ce sujet en détail, et ceux qui comprennent superficiellement la logique des réseaux neuronaux, ces informations avec une forte probabilité ne feront que nuire, confondre et attirer dans l'abîme des simulations éternelles.

Je ne m'intéresse qu'occasionnellement et discrètement au traitement initial des vecteurs, avant de les transmettre aux neurones. Si vous ne normalisez le prix que dans l'espoir que le Perspectron multicouche donne naissance à un graal, alors ne continuez pas... C'est aussi probable que si un ouragan survole une décharge et ramasse un Boeing par hasard))))))).

Quoi qu'il en soit, je me joins à Negoich pour dire qu'il vaut mieux laisser la conversation de fond de côté.

 
Alex_Bondar:

Comme vous le souhaitez, je n'en ai personnellement pas besoin, j'ai ruminé ce sujet en détail, et ceux qui comprennent superficiellement la logique des réseaux neuronaux, ces informations avec une forte probabilité ne feront que nuire, confondre et attirer dans l'abîme des simulations éternelles.

Je ne m'intéresse qu'occasionnellement et discrètement au traitement initial des vecteurs, avant de les transmettre aux neurones. Si vous ne normalisez le prix que dans l'espoir que le Perspectron multicouche donne naissance à un graal, alors ne continuez pas... C'est aussi probable que si un ouragan survole une décharge et ramasse un Boeing par hasard))))))).

En général, je suis d'accord avec Négoïch pour dire qu'il vaut mieux ne pas s'occuper de la conversation de fond.

Mais Boeing vole depuis longtemps et n'a pas besoin de notre preuve de sa faisabilité. Cependant, vous, et pas seulement vous, armé d'informations techniques périmées "pour ménagères" et de pièces détachées provenant de la décharge, essayez de l'assembler, et après avoir échoué, vous concluez que c'est en principe impossible...)))) Ce serait tout simplement ridicule, mais c'est malheureusement ce qui se passe dans la réalité, lorsque des solitaires talentueux et persévérants, dans des conditions de fortune, avec des possibilités limitées, tentent de résoudre des tâches impossibles, et après des années d'échecs, descendent et continuent leurs activités "scientifiques et techniques", déjà à la décharge...((((

En général, je soutiens Heroix comme vous le faites et je crois que chaque trader devrait développer ses propres stratégies de trading et créer des robots de trading par lui-même. Mais, à mon avis, vous devez utiliser l'outil le plus pratique et le plus avancé pour cela. Un tel outil doit contenir un ensemble de composants prêts à l'emploi, développés par des professionnels, et doit permettre aux traders de ne pas "réinventer la roue", mais de résoudre efficacement leurs problèmes en se concentrant sur les spécificités du trading et les détails de leur stratégie. J'ai déjà un tel outil, et je ne suis pas le seul... /*publicité supprimée*/

 
lohhft:

Mais Boeing vole depuis longtemps et n'a pas besoin de notre preuve de sa construction. Mais vous, et pas seulement vous, armé d'informations techniques périmées "pour ménagères" et de pièces détachées provenant de la décharge, essayez de le construire, et après un échec, vous concluez que c'est en principe impossible...)) Ce serait tout simplement ridicule, mais c'est malheureusement ce qui se passe dans la réalité, lorsque des solitaires talentueux et persévérants, dans des conditions de fortune, avec des possibilités limitées, tentent de résoudre des tâches impossibles, et après des années d'échecs, descendent et continuent leurs activités "scientifiques et techniques", déjà à la décharge...((((

En fait, je soutiens Heroix autant que vous et je pense que chaque trader devrait mettre en œuvre ses propres stratégies de trading et créer ses propres robots de trading en les utilisant. Mais, à mon avis, vous devez utiliser l'outil le plus pratique et le plus avancé pour cela. Un tel outil doit contenir un ensemble de composants prêts à l'emploi, développés par des professionnels, et doit permettre aux traders de ne pas "réinventer la roue", mais de résoudre efficacement leurs problèmes en se concentrant sur les spécificités du trading et les détails de leur stratégie. J'ai déjà un tel outil, et je ne suis pas le seul... /*publicité supprimée*/.

À partir des logiciels prêts à l'emploi pour NS, j'ai utilisé STATICTICA, NeuroSolutions, Neuroshell et beaucoup d'autres logiciels, et j'ai également écrit des logiciels personnalisés en C++. J'y suis attaché depuis longtemps, et ce n'est pas pour rien. J'ai fait 100500 de mes propres configurations de l'architecture et des méthodes d'enseignement. J'ai simulé et visualisé des vecteurs dans le processus d'entraînement de 5000 ensembles de neurones. Je peux raisonnablement affirmer que le NS personnalisé , hiérarchique et à plusieurs niveaux est l'avenir. Vous ne devriez pas être si sévère et déprécier le niveau de technologie que j'ai utilisé à cet égard. Nous pouvons si vous voulez intellectuellement pohichtovat sur ce sujet, peut-être vraiment soudainement il s'avère que votre logiciel, c'est ce qui est à la recherche et ne peut pas trouver la société Google, alors heureusement je renversé une opinion))))

Tout d'abord, parlez-moi de l'architecture ou des architectures de réseau et des algorithmes d'apprentissage, de quoi s'agit-il ? Perspectrons multicouches, radial, Kohonen, probabiliste, Hopfield, etc... peut-être votre configuration exclusive et votre algorithme d'apprentissage pour celui-ci. Par exemple, j'ai fait jusqu'à 5 niveaux de hiérarchie, lorsque le réseau de ~100 neurones est combiné en un bloc qui reconnaît et réfléchit sur le contexte de ses données d'entrée, chaque bloc est formé individuellement, il y a beaucoup de blocs, vous pouvez les former d'un nombre infini de façons, parfois vous obtenez des résultats inattendus, et au début vous vous y habituez, mais alors vous commencez à chercher un algorithme META, qui permet de construire une architecture avec des résultats plus prévisibles, et alors vous êtes coincé avec un filtrage multi-niveaux avancé, qui à son tour conduit à des résultats inattendus.

En général, je ne suis pas intéressé par les boîtes noires, comme beaucoup d'autres ici, j'en suis sûr. Si vous dites que votre logiciel n'est pas fait maison et n'est pas destiné aux femmes au foyer, expliquez pourquoi.

C'est un forum pour les programmeurs, n'oubliez pas )))). Par exemple, je n'aime pas tester "quelque chose" sans savoir ce que j'en attends et comment il est structuré en gros, et l'achat est généralement hors de question.

 
Alex_Bondar:

J'ai utilisé STATICTICA, NeuroSolutions, Neuroshell et de nombreux autres progiciels NS prêts à l'emploi, et j'ai également écrit moi-même des idées personnalisées en C++. J'y suis attaché depuis longtemps, et ce n'est pas pour rien. J'ai fait 100500 de mes propres configurations de l'architecture et des méthodes d'enseignement. J'ai simulé et visualisé des vecteurs dans le processus d'entraînement de 5000 ensembles de neurones. Je peux raisonnablement affirmer que le NS personnalisé , hiérarchique et à plusieurs niveaux est l'avenir. Vous ne devriez pas être si sévère et déprécier le niveau de technologie que j'ai utilisé à cet égard. Nous pouvons si vous voulez intellectuellement pohichtovat sur ce sujet, peut-être vraiment soudainement il s'avère que votre logiciel, c'est ce qui est à la recherche et ne peut pas trouver la société Google, alors heureusement je renversé une opinion))))

Tout d'abord, parlez-moi de l'architecture ou des architectures de réseau et des algorithmes d'apprentissage, de quoi s'agit-il ? Perspectrons multicouches, radial, Kohonen, probabiliste, Hopfield, etc... peut-être votre configuration exclusive et votre algorithme d'apprentissage pour celui-ci. Par exemple, j'ai fait jusqu'à 5 niveaux de hiérarchie, lorsque le réseau de ~100 neurones est combiné en un bloc qui reconnaît et réfléchit sur le contexte de ses données d'entrée, chaque bloc est formé individuellement, il y a beaucoup de blocs, vous pouvez les former d'un nombre infini de façons, parfois vous obtenez des résultats inattendus, et au début vous vous y habituez, mais alors vous commencez à chercher un algorithme META, qui permet de construire une architecture avec des résultats plus prévisibles, et alors vous êtes coincé avec un filtrage multi-niveaux avancé, qui à son tour conduit à des résultats inattendus.

En général, je ne suis pas intéressé par les boîtes noires, comme beaucoup d'autres ici, j'en suis sûr. Si vous dites que votre logiciel n'est pas fait maison et n'est pas destiné aux femmes au foyer, expliquez pourquoi.

C'est un forum pour les programmeurs, n'oubliez pas )))). Par exemple, je n'aime pas tester "quelque chose" sans savoir ce que je peux en attendre et comment il est configuré approximativement, alors que l'achat est hors de question.

Dans mon commentaire précédent, j'ai dit que je ne vais pas discuter de l'IA, parce que je ne me considère pas comme un professionnel dans ce domaine, bien que je lise, probablement la même chose que vous "barbu", mais des informations accessibles au public ... ala 20-40 ans plus tard et barbouillé dans toutes sortes de divertissement universel et de softinami de formation de masse ... Je vous conseille aussi d'arrêter de perdre votre temps et de croire que la plupart des trucs publics et gratuits sont "la neige de l'année dernière"...))

 
lohhft:

Dans mon commentaire précédent, j'ai dit que je ne discuterai pas de l'IA parce que je ne me considère pas comme un professionnel dans ce domaine, bien que j'aie probablement lu les mêmes informations "barbues" mais accessibles au public... comme 20-40 ans plus tard et que j'ai bricolé toutes sortes de logiciels polyvalents, divertissants et d'entraînement de masse... Je vous conseille aussi d'arrêter de perdre votre temps et de croire que la plupart des trucs publics et gratuits sont "la neige de l'année dernière"...))


Je n'ai pas mentionné d'info, donc vous n'avez pas assez de données pour juger de la " barbe ")) Eh bien, sur les ensembles personnalisés C++ sur le sujet de NS je suis complètement silencieux, il est peu probable que même Google a testé exactement ce que j'ai testé, parce que les variantes de ces ensembles sont infinis et coïncident exactement dans l'architecture de NS, la formation, etc est irréel. En général, je ne comprends pas de quelle barbarie on parle. Peut-être qu'un produit scalaire est barré ? Ou un sigmoïde ? Ahhhh j'ai compris, le barbu est probablement un perseptron, simple et multi-couches. Bien que non... probablement juste barbu quoi que j'utilise, pas barbu quoi que tu utilises. Alors, c'est ridicule.

Je n'essaie pas de vous engager dans une discussion théorique sur les neurones et de vous lancer dans des mesures de pisse dans ce contexte. Mais tous vos propos se révéleront absurdes si vous ne spécifiez pas les algorithmes NON tournés, du moins en tant que catégorie, à l'exclusion des astuces commerciales.

Comment puis-je savoir que votre EA Generator est même un réseau neuronal ? Peut-être que c'est des MAs. De toute façon, quel est l'intérêt de vendre un chat dans un sac sans démo et sans aucune trace d'algorithme ? Vous devez maintenant soit vous réhabiliter sur le plan marketing, soit changer de marque. Vous avez complètement confondu votre public cible, ma chère. Il est également possible de divorcer, mais c'est un art délicat. Jusqu'à présent, vous n'êtes pas doué pour ça, désolé.

 
Alex_Bondar:

Je n'ai pas mentionné d'informations, donc vous n'avez pas assez de données pour juger de la "barbe")))). Eh bien, sur les ensembles personnalisés C++ sur le sujet NS je suis même silencieux, il est peu probable que même Google a testé exactement ce que j'ai testé, parce que les variantes de ces ensembles sont infinies et coïncident exactement dans l'architecture de NS, la formation et ainsi de suite est irréel. En général, je ne comprends pas de quelle barbarie on parle. Peut-être qu'un produit scalaire est barré ? Ou un sigmoïde ? Ahhhh j'ai compris, le barbu est probablement un perseptron, simple et multi-couches. Bien que non... probablement juste barbu ce que j'ai utilisé, pas barbu ce que tu as utilisé. Eh bien, alors c'est ridicule.

Je n'essaie pas de vous engager dans une discussion théorique sur les neurones et de vous lancer dans des mesures de pisse dans ce contexte. Mais tous vos propos se révéleront absurdes si vous ne spécifiez pas les algorithmes NON tournés, du moins en tant que catégorie, à l'exclusion des astuces commerciales.

Comment puis-je savoir que votre EA Generator est même un réseau neuronal ? Peut-être que c'est des MAs. De toute façon, quel est l'intérêt de vendre un chat dans un sac sans démo et sans aucune trace d'algorithme ? Vous devez maintenant soit vous réhabiliter sur le plan marketing, soit changer de marque. Vous avez complètement confondu votre public cible, ma chère. Vous pouvez aussi divorcer, mais c'est un art délicat. Jusqu'à présent, vous n'êtes pas doué pour ça, désolé.

Je ne vends rien, je n'appâte personne, je ne cède pas à l'appât, je n'enseigne que des robots de trading, peut-être en direct, mais le moteur n'est pas encore prêt, donc je ne peux pas encore aider - sans vouloir vous offenser ...)) _http://www.rbcdaily.ru/cnews/562949980476018

 

lohhft & Alex_Bondar, si vous ne cessez pas immédiatement de faire la publicité d'un produit payant vendu sous la forme d'un fichier exe totalement dangereux, je vous bannirai tous les deux pour toujours.

Tout ce qui concerne ce produit a été supprimé du fil de discussion.

 
Quel est le sujet ?
Raison: