L'équipe de MetaQuotes - Merci ! - page 4

 
Олег avtomat:

L'équipe de MetaQuotes fait un travail très utile. Et ils le font bien. Félicitations à eux pour cela.

Et nous l'obtenons gratuitement

Je ne comprends pas pourquoi il faut être insatisfait.

Bien sûr que vous l'êtes !
 
Renat Akhtyamov:

Et nous l'obtenons gratuitement.

Je ne comprends pas pourquoi il faut être insatisfait.

Bien sûr que vous l'êtes !
Je vous rejoins. Nous essaierons d'être des employés dignes de ce nom pour eux.
 
Nous essayons, merci !
 
Je me joins également à vous. Merci ))))
 

Un grand merci à MetaQuotes Software Corp pour le travail acharné qu'ils ont mis dans ce projet.

 

De plus en plus plongé dans cette action, qui s'apparente à de la sorcellerie, de plus en plus vous ressentez de l'admiration pour vos capacités à créer quelque chose qui fonctionne...))

Bien sûr, un grand merci pour ce jouet si merveilleux et les émotions tumultueuses qu'il procure... Je dirais même que le football ne fait que se reposer...)) bien que je n'aie jamais parié sur leurs matchs, peut-être qu'alors le frisson serait plus fort...)))

 
MetaQuotes Software Corp.:
Nous essayons, merci !

Veuillez essayer de corriger les erreurs pour FORTS - il est impossible de faire du commerce.

 
prostotrader:

Veuillez essayer de corriger les erreurs pour FORTS - il est impossible de faire du commerce.

Et il n'y a pas besoin de faire du commerce sur les FORTS. Les clients du Forex ne se plaignent pas, et c'est là l'essentiel.

En général, pourquoi faire des expériences sur soi-même ? Je regarde tes posts, et je n'essaie même pas. Il existe d'autres possibilités d'accès aux Forts. J'ai tranché cette question pour moi-même - le terminal doit être de grande diffusion sur le marché dans lequel vous travaillez.

 
Yuriy Asaulenko:

Et vous n'avez pas besoin d'échanger sur les Forts. Les clients du Forex ne se plaignent pas, et c'est le principal.

En général, pourquoi faire des expériences sur soi-même ? Je regarde tes posts, et je n'essaie même pas. Il existe d'autres possibilités d'accès aux Forts. Pour ma part, j'ai résolu ce problème - le terminal doit être de grande consommation, dans lequel vous travaillez.

Un conseil très "intelligent".

C'est un soulagement que nous vivions encore au pays du PAYS.

 
prostotrader:

Un conseil très "intelligent".

C'est un soulagement que nous vivions encore au pays du conseil.

Vous vous trompez, je ne vous ai pas conseillé, cependant. Une opinion n'est pas un conseil).

À mon avis, vous souffrez depuis des années, en utilisant quelque chose qui ne fonctionne pas, et en vous plaignant constamment et universellement que cela ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner. Comme le disait Einstein, la plus grande folie est de faire la même chose et d'espérer un résultat différent. Il ne s'agit pas non plus d'un conseil, mais d'une sorte de surprise.

Raison: