Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 8

 
antakora:

J'avais la même situation sur mon autre compte, mais le signal continuait à arriver. Et cette question - quand on se désabonne d'un signal, le signal continue à arriver. Que dois-je faire si je veux que le signal s'arrête, par exemple lorsque je perds de l'argent, ou s'il suffit de mettre l'action en pause ?
Vous pouvez faire une pause ou vous désabonner, auquel cas le signal cessera d'être diffusé pendant 3 à 5 minutes. Pour arrêter immédiatement, vous devez utiliser le désabonnement à partir du terminal lui-même.
 
Souscription à des signaux - la souscription n'était pas possible en raison de volumes de vente différents, le signal avait 0,1, j'avais 0,01. Soit l'abonnement est accepté, mais pas autorisé, le signal n'est pas venu. J'ai également payé des signaux - j'ai payé, mais il n'y avait pas de signal, bien que le signal était actif, ou inactif, mais les positions qui ont été ouvertes n'ont pas été dupliquées sur mon compte. Veuillez m'aider à comprendre
 
antakora:
Souscription à des signaux - la souscription n'était pas possible en raison de volumes de vente différents, le signal avait 0,1, j'avais 0,01. Soit l'abonnement est accepté, mais pas autorisé, le signal n'est pas venu. J'ai également payé des signaux - j'ai payé, mais il n'y avait pas de signal, bien que le signal était actif, ou inactif, mais les positions qui ont été ouvertes n'ont pas été dupliquées sur mon compte. Aidez-nous à le découvrir.
Nous nous penchons déjà sur votre question.
 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire si un signal gratuit peut être converti en signal payant ?

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Set:

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire si un signal gratuit peut être converti en signal payant ?

Après un mois, vous pouvez
 
Set:

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire si un signal gratuit peut être converti en signal payant ?

Vous pouvez, mais tous les abonnés seront supprimés et le signal sera mis à l'essai avant la fin du mois à compter du moment de la publication.
 

Veuillez répondre à la question suivante : J'ai souscrit à un signal, comment les signaux apparaissent-ils sur mon terminal de trading ?

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
d734gk527:

Veuillez répondre à la question suivante : J'ai souscrit à un signal, comment les signaux apparaissent-ils sur mon terminal de trading ?

Lisez ici si vous ne comprenez pas quelque chose et posez une questionhttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signals/signal_subscriber.
 
Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser à ce sujet ?
 
Vitek87:
Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser à ce sujet ?

C'est ici que vous devez vous adresser

Raison: