J'ai besoin de toute urgence de 2 robots. L'un est en tendance et l'autre est plat. - page 2

 
St.Vitaliy:
Je pense que nous pouvons le supprimer.
A quoi ça sert ? Tu crois que ça va l'arrêter ?
 
FAQ:
A quoi ça sert ? Tu crois que ça va l'arrêter ?
Je vais éteindre manuellement un robot et allumer l'autre. Je vais devoir m'entraîner))
 
canard, quelqu'un va-t-il le poster ou me conseiller ?
 
foim:
Quelqu'un veut le poster ou me conseiller ?


Code Base

Emploi

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL4 для MetaTrader 4
 
Merci !
 
foim:
Je vais éteindre manuellement un robot et allumer l'autre).

il est difficile de déterminer manuellement si vous êtes dans un plat ou une tendance.
surtout pour un conseiller expert.

Vous pouvez utiliser le MACD pour identifier une tendance ou une correction, mais un plat est difficile.
Vous pouvez utiliser l'oscillateur Gator - il est facile de le déterminer par niveaux (c'est un indicateur standard dans MT5). Il a été conçu comme un indicateur de tendance et d'aplatissement.

En général, recherchez les Expert Advisors dans CodeBase sur la base de Gator ou Alligator. Si vous en avez un, vous en aurez deux en un.

 
newdigital:

Il est difficile de dire si vous êtes dans un appartement ou une tendance à la main.
Surtout pour un EA.

Le MACD peut détecter une tendance et une correction, mais un plat est difficile.
Vous pouvez utiliser l'oscillateur Gator - il est facilement détecté par les niveaux (c'est un indicateur standard dans MT5). Il a été conçu comme un indicateur de tendance et d'aplatissement.

En général, recherchez les Expert Advisors dans CodeBase sur la base de Gator ou Alligator. Si vous en avez un, vous en aurez deux en un.


Vous en aurez deux en un. Combien de copies ont été cassées, je ne peux pas compter...
 
foim:
Mon robot a une bonne performance dans le plat et je devrais être capable de trader de manière rentable dans le plat, mais je devrais plutôt perdre du profit dans le plat. J'ai toujours été plongé dans ce genre de ruse.

l'option la plus facile :

-- plat -- à partir du prix actuel des ordres ouverts à l'achat et à la vente

-- Tendance - à partir du prix actuel dans la direction de la tendance, ouvrez des ordres d'achat (tendance à la hausse) ou de vente (tendance à la baisse) en conséquence.

pas besoin de chercher

 
newdigital:

Il est difficile de dire si vous êtes dans un appartement ou une tendance à la main.
Surtout pour un EA.

Le MACD peut détecter une tendance et une correction, mais un plat est difficile.
Vous pouvez utiliser l'oscillateur Gator - il est facilement détecté par les niveaux (c'est un indicateur standard dans MT5). Il a été conçu comme un indicateur de tendance et d'aplatissement.

En général, recherchez les Expert Advisors dans CodeBase sur la base de Gator ou Alligator. Si vous en avez un, vous en aurez deux en un.


Je ne cherche pas un conseiller expert qui détectera une tendance ou un plat.
 

La chose la plus simple à faire est de placer un ordre limite sur le stop loss :

-- plat -- mettre un ordre limite au niveau du stop-loss

-- tendance -- ordre d'arrêt au niveau du stop loss

Raison: