[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 305

 
IgorM:
Yep, tout comme vous et moi avons choisi la paire la plus comique pour trader et discuter (EURUSD), pourquoi ne pas prendre quelque chose de plus facile à trader, mais non, nous avons peur de l'euro, mais pas peur de perdre ;)

une des 20 paires en cours de réalisation ... (Je pense que nous n'avons pas besoin de réfléchir - il suffit de commercer et de commercer). Enfin, c'est le week-end ! Bon repos à tous !
 

J'ai dessiné ça hier :

J'ai trouvé ça :

Toutes les lignes sur les graphiques hier ou plus tard, je n'ai pas négocié ou même regardé le marché aujourd'hui...

Conclusion : TA règne à nouveau...

 

pardonnez la trivialité.

La FA est de 2 500 MA.

Nous avons besoin de 33 pips par transaction...

C'EST LE PARADOXE

de la psychologie...

;)

 
artikul:

Exprimez-vous ))))


Est-il suffisant de placer le script une fois sur le graphique ou faut-il le faire périodiquement par soi-même ?

C'est une chose intéressante. En cas de problèmes d'entrée, j'essaierai de l'utiliser comme un indicateur de mouvement de base.

 

Oh, merde - pardonnez l'intrusion.

J'attends que Porcinet dise le MOT !

EMO)

Et la tendance est de vous apprendre à vous débrouiller...

;)

 
margaret:
La monnaie unique se négocie au-dessus de la zone de soutien 1,4010 - 1,3819 (1,4010 - moyenne mobile sur 200 semaines ; 1,3968 - récent plancher ; 1,3819 - moyenne mobile sur 200 jours), mais la rupture de cette zone sera lourde de conséquences pour l'euro, prévient Karen Jones, analyste technique chez Commerzbank.

Une cassure du niveau de 1,3819 augmentera la pression baissière, écrit Jones, et la clôture en dessous de ce niveau sera un signal extrêmement négatif, visant la paire au moins vers la zone 1,3492/1,3558 (moyenne mobile de 200 semaines et la ligne de tendance haussière 2010-2011).

Bleu MA 200

Conclusions Messieurs ))))

 
Evgen157:

Pourquoi tant de paires à négocier, si elles évoluent toutes dans le même sens au cours de la journée ? .... Veuillez expliquer))))
Les paires sont différentes et évoluent différemment. La stratégie est conservatrice à long terme : 30 transactions, 200pp, 3-5% par mois. J'ai commencé à le tester depuis janvier ; d'abord j'ai 4 paires, c'est lent et long - donc j'ajoute des paires. (préliminairement - les Australiens et les Néo-Zélandais mangent tout avec des swaps - pour eux j'ai besoin d'un courtier qui n'a pas de swaps). maintenant il reste 17 - 15 paires. qu'est-ce qu'il y a en Géorgie ?
 
avatara:

Pardonnez la banalité.

La FA est de 2 500 MA.

Nous avons besoin de 33 pips par transaction...

C'EST LE PARADOXE

de la psychologie...

;)


sans TA, FA, et psychologie.... Comme pour 30pp. La prise de bénéfices est suffisante.
 
Evgen157:

Je soupçonne que votre technique est basée sur les mouvements créés par les robots de trading et l'insécurité des gens....Ce n'est pas la perfection qui ruine tout le système et remplit votre ventre ;)))) RAMP - Comment se comportera la paire si l'utilisation des robots de trading est interdite par la loi ? Comment les gens se comporteraient-ils ?
Sur quelles plateformes de trading les robots peuvent-ils fonctionner ?
 
Evgen157:

En échanges))
Eh bien, les bourses ne sont pas des plateformes d'échange, mais plutôt des plateformes de négociation, et je pense que si elles cessent d'utiliser des robots de négociation, cela n'affectera pas les cotations, car ces mêmes robots n'affectent pas le mouvement des paires de devises.
Raison: