FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 361

 
Sur la livre, la fig. 10 en bas.
 
sxww:
La livre est en baisse de 10.
Croyez-vous ce que vous dites aux gens ?
 
Lesorub:
Croyez-vous ce que vous dites aux gens ?
Vous dites des bêtises ici toute la journée, 50 pips à la hausse puis 20 pips à la baisse, c'est exactement oups et c'est très bien).
 
Lesorub:

c'est notre "connerie" et nous la traitons...

La banque vous a-t-elle parlé de l'acompte de 10 % ?

C'est ce que je pense jusqu'à présent. Un peu plus bas, peut-être à 1,40. Il y aura peut-être d'autres signaux de vente. Je ne fais pas d'affaires avec elle.
 
max325:
C'est ce que je pense aussi pour l'instant. Un peu plus bas, peut-être à 1,40. Il y aura peut-être d'autres signaux de vente. Je ne fais pas d'affaires avec elle.

Nan, le feng shui est de penser à une descente de 10 chiffres...

Et attendre la venue du Christ (ou la fin de la carotte...).

 

Je m'attends à ce que la paire de devises EURUSD continue de s'échanger dans une tendance baissière cette semaine, son prochain objectif pourrait être autour de 11,95. Niveaux de soutien -1.1223 ; 1.1195 ; 1.1146 :, niveaux de résistance - 1.13 ; 1.1349 ; 1.1377 :, cf.

le niveau moyen est de 1,1272.

 

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur cet euro tous les jours.

 
Lesorub:

c'est notre "connerie" et nous la traitons...

La banque vous a-t-elle parlé de l'acompte de 10 % ?

Ils vous exploitent car seul un crétin ne peut pas comprendre que personne ne peut deviner tous les petits mouvements.
 
sxww:

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur cet euro tous les jours.

Étrange ! Nous devons faire attention à la vente sur l'Euro maintenant. Tous les ours sont susceptibles d'être sortis dans cette zone 1.12-1.14. Et ils vont descendre. J'ai moi-même fermé toutes les ventes jusqu'à 1.1350. Et la semaine prochaine, je serai probablement proche de 1,14. Cela dépend de ce que sera le fond de cette vague.
 
Lesorub:
Ouvrez votre propre agence et voyez comment on vous traite...

Pourquoi ? Qui se soucie de mes affaires ? J'annonce certains d'entre eux, mais dans l'ensemble, tout le monde s'en fout. Et je ne vais pas expliquer la méthode en détail, ce n'est pas dans mon intérêt.

Raison: