Spread trading dans Meta Trader - page 58

 
neoclassic >>:

Вот как черновик сделал примитивный скрипт одновременного открытия позиций. При желании можно добавить разные магики

   OrderSend( buy, OP_BUY, lotbuy, !!!МАРКЕТ_ИНФО!!!, 2, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
   OrderSend( sell, OP_SELL, lotsell, !!!МАРКЕТ_ИНФО!!!, 2, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
 
C'est ce que je pensais :-) mais ça marche, bizarrement.
 
forex-k >>:

специально для Вас подправил. если необходимо иметь противоположные котировки то kotirB1 = -1 или kotirB2 = -1

forex-k pouvez-vous également afficher les indicateurs qui sont utilisés dans Index2m-V.2hzcayn-pnav.ex4, car mon indicateur fonctionne mais ne s'affiche pas.

 
AlexLep писал(а) >>

hippy à propos de vos scripts d'ouverture/fermeture des positions et de l'EA avec le chalut.

Cela semble bien pratique, mais il me semble qu'il y a beaucoup d'actions à effectuer avant d'ouvrir une position. Peut-être que j'ai tout faux, je suis un programmeur de "x.....................".

Par exemple : vous voyez la situation d'ouverture du premier instrument sur le graphique - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez l'achat, puis vous ouvrez le graphique d'un autre instrument - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez la vente. En effet, dans ce système, il est nécessaire d'ouvrir avec un nombre de lots différent et rapide.

D'après ce que je comprends, le graphique doit être ouvert pour passer un ordre. Bien sûr, nous pouvons multiplier plusieurs scripts avec des lots prédéfinis, tant pour l'achat que pour la vente, mais je pense que ce n'est pas pratique et qu'il n'y a pas assez d'"espace visible" dans le navigateur. Je peux dire que je ne regarde pas du tout les graphiques, seulement l'indicateur forex-k sur les paires que j'ai combinées.

Pour l'instant j'utilise cet outil (en téléchargement) et j'en suis satisfait mais mon EA n'est pas suffisant pour fermer des positions rentables et les suivre.