Spread trading dans Meta Trader - page 58

 
neoclassic >>:

Вот как черновик сделал примитивный скрипт одновременного открытия позиций. При желании можно добавить разные магики

   OrderSend( buy, OP_BUY, lotbuy, !!!МАРКЕТ_ИНФО!!!, 2, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
   OrderSend( sell, OP_SELL, lotsell, !!!МАРКЕТ_ИНФО!!!, 2, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
 
C'est ce que je pensais :-) mais ça marche, bizarrement.
 
forex-k >>:

специально для Вас подправил. если необходимо иметь противоположные котировки то kotirB1 = -1 или kotirB2 = -1

forex-k pouvez-vous également afficher les indicateurs qui sont utilisés dans Index2m-V.2hzcayn-pnav.ex4, car mon indicateur fonctionne mais ne s'affiche pas.

 
AlexLep писал(а) >>

hippy à propos de vos scripts d'ouverture/fermeture des positions et de l'EA avec le chalut.

Cela semble bien pratique, mais il me semble qu'il y a beaucoup d'actions à effectuer avant d'ouvrir une position. Peut-être que j'ai tout faux, je suis un programmeur de "x.....................".

Par exemple : vous voyez la situation d'ouverture du premier instrument sur le graphique - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez l'achat, puis vous ouvrez le graphique d'un autre instrument - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez la vente. En effet, dans ce système, il est nécessaire d'ouvrir avec un nombre de lots différent et rapide.

D'après ce que je comprends, le graphique doit être ouvert pour passer un ordre. Bien sûr, nous pouvons multiplier plusieurs scripts avec des lots prédéfinis, tant pour l'achat que pour la vente, mais je pense que ce n'est pas pratique et qu'il n'y a pas assez d'"espace visible" dans le navigateur. Je peux dire que je ne regarde pas du tout les graphiques, seulement l'indicateur forex-k sur les paires que j'ai combinées.

Pour l'instant j'utilise cet outil (en téléchargement) et j'en suis satisfait mais mon EA n'est pas suffisant pour fermer des positions rentables et les suivre.

Je voudrais vous demander de joindre le même EA pour fermer les positions rentables que vous avez, + possibilité de trailing à choisir et peut-être de couper le capot à une certaine perte.

Je peux lire l'information ici https://www.mql5.com/ru/code/8561

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

>> bien, utilisez la dernière version. s'il vous plaît, ne la donnez pas à quelqu'un d'autre !

Dossiers :
 
rid >>:

Благодарю, всех ответивших!

Проверим (для эксперимента), - как отработают эти инструменты (деривативы) - открыл позиции минуту назад:

Догонят драгметаллы золото ?

Предлагаю всем присутствующим - таким же образом выкладывать входы (с демо можно) с графиками по различным перспективным тандемам.


Comme promis - voici le résultat actuel sur ce "tandem" ouvert (à la page 53).

Les métaux précieux ont rattrapé et dépassé l'or !

Bien que les tickers ne soient pas aussi positifs maintenant - mais hier j'ai pu fermer le tandem avec un meilleur résultat plusieurs fois.

 
neoclassic >>:

Продолжаю разбираться с темой:

Как строится канал: если n (параметр №1) баров не было выхода за пределы канала - он сужается до максимума за n баров.

Вход - при касании канала. Выход - по ТП (параметр №2), либо по противоположному сигналу. + параметр №3 - период усреднения, но я думаю это не существенно.

Посему имеем 3 оптимизируемых параметра. Осталось собрать оптимизатор и можно в бой! :-)


Au fait, sur le FDAX+FTSE.

J'ai découvert que lorsque je dessinais la ligne de résistance dans la fenêtre de l'indicateur DELTA line (indicateur du bas), cela fonctionnait très bien.

En d'autres termes, ces dernières semaines, j'ai essayé d'utiliser les signaux de vente du FDAX + d'achat du FTSE comme point d'entrée sur n'importe quelle période.

- sur un rebond de la ligne Delta par rapport à la ligne de résistance.

Mais maintenant je vois que le Delta a cassé la résistance et il semble que le signal opposé devrait être utilisé pour l'entrée également.

 
rensbit >>:

forex-k не могли бы Вы выложить и индикаторы которые используются в Index2m-V.2hzcayn-pnav.ex4, т.к. у меня индикатор запускается, но не отрисовывается.

L'indicateur ne fonctionne que sur les comptes de démonstration.

il fonctionne sur une démo avec un lot non agressif (0,1 lot de depo 2000) pendant trois jours

Je pense avoir un bon résultat si je l'utilise sur des comptes de démonstration.


 
rid >>:

Как и обещал - вот текущий результат по тому открытому (на 53-й сраничке) "тандему".

Драгметаллы догнали и перегнали золото!

Хотя по тикерам сейчас ситуация не такая положительная, - но вчера неск. раз я мог закрыть тандем и с более лучшим итоговым результатом.

Pourquoi se donner tant de mal ?

Téléchargez les procès-verbaux synchronisés des deux participants au "tandem", codez l'EA dans Matlab ou Excel, et exécutez-le à travers tout l'historique disponible. Vous disposerez de statistiques sur des centaines, voire des milliers de transactions, et vous serez en mesure de tirer certaines conclusions. Un ou deux ou dix ou deux marchés ne signifient rien. Leur résultat pourrait n'être qu'un coup de chance.

 

Hélas... - il n'est pas facile d'obtenir l'histoire de ces instruments, qu'il s'agisse de Minutemen ou d'autres.

Et en B. - L'histoire de ces instruments - procès-verbaux, etc. - n'est pas si facile à obtenir en B. - Par exemple, l'historique des minutes - pas plus de quelques jours sont tirés.

Le reste de la période - un peu plus. Je dois commencer à accumuler l'histoire des "colles" moi-même - mais ce n'est pas une chose rapide...

D'ailleurs, c'est tout à fait dans l'esprit de B. - Il est parfois nécessaire de "mettre à jour" l'historique sauvegardé pour qu'il n'en reste rien...

J'ai créé un conseiller expert avec des transactions "virtuelles" pour le testeur - mais il ne fonctionne qu'avec des symboles de même dimension. Et c'est toujours brut...

 
Shu писал(а) >>

Eh bien, utilisez la dernière version alors. S'il vous plaît, ne la donnez pas à quelqu'un d'autre !

Shu merci beaucoup inhumain !

J'ai téléchargé et installé tant bien que mal beaucoup de choses, même toutes perdues. Cela semble être ce dont on rêve, mais dites-moi si vous pouvez copier la description du script. Sinon, il me faudra une semaine pour le découvrir. Je suis un programmeur "x...........".

>> Merci.